Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

NOAA TEMPLATE 2

Polux69
 Partager

Messages recommandés

Merci Polux.

Pour la police c'est tout bon ! J'avais essayé ces deux méthodes (que j'utilise en html) ce matin, mais sans les antislashes ; ça ne marchait donc pas...

Pour les deux fichiers de weatherlink, rien à faire : quand sont ils mis à jours ?

Voici ma config :

93565540.gif

11773573.gif

99842293.gif

Je ne vois ni pourquoi ni comment configurer une connexion à Internet puisque lorsque weatherlink s'ouvre, mon PC est déjà connecté à Internet ! Ftpuploader surveille le répertoire où se trouvent les fichiers NOAAMO.TXT et NOAAYR.TXT : dès qu'ils sont modifiés, ils les upload sur le serveur. Le problème, c'est que weatherlink ne le met pas à jour...

• Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je ne vois ni pourquoi ni comment configurer une connexion à Internet puisque lorsque weatherlink s'ouvre, mon PC est déjà connecté à Internet ! Ftpuploader surveille le répertoire où se trouvent les fichiers NOAAMO.TXT et NOAAYR.TXT : dès qu'ils sont modifiés, ils les upload sur le serveur. Le problème, c'est que weatherlink ne le met pas à jour...

Dans la fenêtre Internet Settings, "Internet Transfer Enabled" est à Off ... default_rolleyes.gif

Merci, mais que ce soit sur on ou sur off ne change rien !

Et de toute façon, je n'utilise pas Weatherlink pour transférer mes fichiers.

Et quand bien même ce serait le cas, il faut bien que les fichiers soient modifiés avant de les transférer...

Mais j'ai quand même l'impression que le problème vient de "Internet connexion settings"

Si par exemple je coche "Connect through a Dialup Connexion" je n'ai aucun choix dans la boite du dessous...

Mon Pc est relié en Ethernet à ma NeufBox.

Si par exemple je coche "Connect through a Dialup Connexion" je n'ai aucun choix dans la boite du dessous...

Mon Pc est relié en Ethernet à ma NeufBox.

Dialup c'est pour un modem téléphonique, donc ne surtout pas cocher si tu es en adsl.

Il y a deux cases "Internet transfer enabled", une sur chacune des deux premières fenêtres, assure toi que les deux sont bien cochées. Sinon essaie en local ("local transfer enabled"), ça créera les fichiers en local.

Voila ! J'ai enfin réussi.

J'ai choisi "upload every" 1min et pas d'offset.(avant j'avais 1h et je ne voyais donc rien se passer...)

J'ai aussi désactivé Auto Download mais coché "download Weather Station First" dans Data Upload

Profile 1.

Et je découvre que Weatherlink peut de lui même envoyer des fichiers sur mon serveur.

Merci pour votre aide.

• 3 weeks later...
Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Bonjour à tous,

Une bonne lecture de ce post et ces 8 pages... default_wacko.png

Un bon coup de main de Polux pour la finition et voilà ce que ça donne... Relevés météo Verneuil sur Seine

Très belle qualité de présentation, du super boulot !

Merci et encore bravo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Bonsoir,

Tu trouveras les explications page 4 de ce post, message de Polux N°78...

Bon courage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà ce que sa me donne:

Warning: array_reverse() [function.array-reverse]: The argument should be an array in /home/meteocor/www/NoaaGW/fonctions.php on line 60

Warning: array_reverse() [function.array-reverse]: The argument should be an array in /home/meteocor/www/NoaaGW/fonctions.php on line 60

Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /home/meteocor/www/NoaaGW/fonctions.php on line 163

Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /home/meteocor/www/NoaaGW/fonctions.php on line 163

fichier absent !

Le fichiers fonctions et bien dedans avec la nouvelle ligne mais rien

• 2 weeks later...

Bonjour j'utilise lauyan to web pour mon site et e3b.org comme hebergeur.

J' ai bien uploader le fichier NOAA templates dans mon répertoire ainsi que les fichiers statistiques de GW, mais rien ne s'afiche sur mon site. j'ai également effectué un CHMOD 777.

Là je suis un peu perdu.

y' a til une procédure " spéciale pour les utilisateur de Lauyan toweb ??.

Merci d'avance pour vos conseils.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour

J'ai également, un problème d'installation de ce logiciel: j'utilise graphweather et j'ai bien uploadé le logiciel dans le même répertoire que les fichiers NOAA c'est à dire statistique www.auribeaumeteo.com/statistique j'ai effectué le chmod 777 sur le fichier graphs. Par contre lorsque j'essaye d'ouvrier rapports-annuels.php ou tout autre fichier .php) j'ai le message suivant:

Warning: array_reverse() [function.array-reverse]: The argument should be an array in /home5/a/auribeaumeteo/www/statistique/fonctions.php on line 44

selectionnez un rapport à afficher

Par ailleurs aucun graphs ne s'affiche et le fichier graphs reste vide. Ou ai je fais une erreur?

Merci pour votre aide.

Re , je constate ce soir que j'ai le même soucis que GFS. Le même message s'affiche lorsque je clique sur rapport-annuel.php .

Comment avez vous corrigé ce problème. ?

Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chazelles sur Lyon

Envoies moi tes coordonnées ftp si tu veux que je jette un œil, je regarderais dans le week end default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon le site dédié à mes templates va bientôt sortir, avec un forum tout beau...^^

Posté(e)

Envoies moi tes coordonnées ftp si tu veux que je jette un œil, je regarderais dans le week end default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon le site dédié à mes templates va bientôt sortir, avec un forum tout beau...^^

Salut Polux,

J'ai hâte de le voir... j'ai comme l'impression que ça va jeter... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ok merci pour le coup d'oeil polux. MP envoyé Hier. :original:

En voilà une excellente nouvelle, je présume donc que ta version définitive est pratiquement ficelée. Quant au forum, tu risques d'être très sollicité car je suis certain que ce formidable programme va intéresser un large public. Prépares-toi à vivre quelques nuits blanches default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais je pense que certains férus en informatique, comme JackT par exemple , sauront t'épauler le cas échéant.

• 2 weeks later...

Bonjour,

Une suggestion pour Pollux: serait il possible dans la page de comparaison annuelle de pouvoir comparer plus de 2 annnées, ceci serait plus parlant et plus facile pour visualiser sur le long terme.

merci d'avance.

GFS

Posté(e)
Chazelles sur Lyon

Bonjour,

Une suggestion pour Pollux: serait il possible dans la page de comparaison annuelle de pouvoir comparer plus de 2 annnées, ceci serait plus parlant et plus facile pour visualiser sur le long terme.

merci d'avance.

GFS

C'est une bonne idée, mais je pense que je ferais ça pas avant la version 2.5 car là il y'a déjà pas mal de boulot avec l'amélioration de la 2 bêta et la création su site weatherTemplates.

• 1 month later...
Posté(e)
Chazelles sur Lyon

Un site web a été créé pour regrouper les logiciels que je propose et entre autres Noaa Template 2.

plus d'infos ici : /index.php?showtopic=45902&pid=1017211&st=0'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...p;#entry1017211

Ce site possède un forum sur lequel vous pourrez poser vos questions et reporter vos bugs et problèmes :

http://logiciels.meteo-mc.fr/forum/

• 3 months later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...

Depuis la nouvelle année quelques soucis avec NOAA TEMPLATE 2 pour Weatherlink pour l'affichage des données du mois et de l'année en cours avec erreurs php

Mon lien

Comme je suis en panne actuellement d'anémomètre VP2, je me demandais si cela ne pouvait pas avoir un lien du fait qu'il n'y aucune donnée de vitesse depuis le premier janvier et je ne suis pas un expert du php.