tudgur Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 Merci Polux. Pour la police c'est tout bon ! J'avais essayé ces deux méthodes (que j'utilise en html) ce matin, mais sans les antislashes ; ça ne marchait donc pas... Pour les deux fichiers de weatherlink, rien à faire : quand sont ils mis à jours ? Voici ma config : Je ne vois ni pourquoi ni comment configurer une connexion à Internet puisque lorsque weatherlink s'ouvre, mon PC est déjà connecté à Internet ! Ftpuploader surveille le répertoire où se trouvent les fichiers NOAAMO.TXT et NOAAYR.TXT : dès qu'ils sont modifiés, ils les upload sur le serveur. Le problème, c'est que weatherlink ne le met pas à jour... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmyg Posté(e) 14 mars 2009 Partager Posté(e) 14 mars 2009 Je ne vois ni pourquoi ni comment configurer une connexion à Internet puisque lorsque weatherlink s'ouvre, mon PC est déjà connecté à Internet ! Ftpuploader surveille le répertoire où se trouvent les fichiers NOAAMO.TXT et NOAAYR.TXT : dès qu'ils sont modifiés, ils les upload sur le serveur. Le problème, c'est que weatherlink ne le met pas à jour... Dans la fenêtre Internet Settings, "Internet Transfer Enabled" est à Off ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 14 mars 2009 Partager Posté(e) 14 mars 2009 Merci, mais que ce soit sur on ou sur off ne change rien ! Et de toute façon, je n'utilise pas Weatherlink pour transférer mes fichiers. Et quand bien même ce serait le cas, il faut bien que les fichiers soient modifiés avant de les transférer... Mais j'ai quand même l'impression que le problème vient de "Internet connexion settings" Si par exemple je coche "Connect through a Dialup Connexion" je n'ai aucun choix dans la boite du dessous... Mon Pc est relié en Ethernet à ma NeufBox. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmyg Posté(e) 14 mars 2009 Partager Posté(e) 14 mars 2009 Si par exemple je coche "Connect through a Dialup Connexion" je n'ai aucun choix dans la boite du dessous... Mon Pc est relié en Ethernet à ma NeufBox. Dialup c'est pour un modem téléphonique, donc ne surtout pas cocher si tu es en adsl. Il y a deux cases "Internet transfer enabled", une sur chacune des deux premières fenêtres, assure toi que les deux sont bien cochées. Sinon essaie en local ("local transfer enabled"), ça créera les fichiers en local. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 14 mars 2009 Partager Posté(e) 14 mars 2009 Voila ! J'ai enfin réussi. J'ai choisi "upload every" 1min et pas d'offset.(avant j'avais 1h et je ne voyais donc rien se passer...) J'ai aussi désactivé Auto Download mais coché "download Weather Station First" dans Data Upload Profile 1. Et je découvre que Weatherlink peut de lui même envoyer des fichiers sur mon serveur. Merci pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 30 mars 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 30 mars 2009 Bonjour à tous, Une bonne lecture de ce post et ces 8 pages... Un bon coup de main de Polux pour la finition et voilà ce que ça donne... Relevés météo Verneuil sur Seine Très belle qualité de présentation, du super boulot ! Merci et encore bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 30 mars 2009 Partager Posté(e) 30 mars 2009 comment fait-on pour avoir lheure des minis et maxi , heure du maxi vent Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 30 mars 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 30 mars 2009 Bonsoir, Tu trouveras les explications page 4 de ce post, message de Polux N°78... Bon courage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 30 mars 2009 Partager Posté(e) 30 mars 2009 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 31 mars 2009 Partager Posté(e) 31 mars 2009 Voilà ce que sa me donne: Warning: array_reverse() [function.array-reverse]: The argument should be an array in /home/meteocor/www/NoaaGW/fonctions.php on line 60 Warning: array_reverse() [function.array-reverse]: The argument should be an array in /home/meteocor/www/NoaaGW/fonctions.php on line 60 Warning: array_reverse() [function.array-reverse]: The argument should be an array in /home/meteocor/www/NoaaGW/fonctions.php on line 60 Warning: array_reverse() [function.array-reverse]: The argument should be an array in /home/meteocor/www/NoaaGW/fonctions.php on line 60 Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /home/meteocor/www/NoaaGW/fonctions.php on line 163 Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /home/meteocor/www/NoaaGW/fonctions.php on line 163 fichier absent ! Le fichiers fonctions et bien dedans avec la nouvelle ligne mais rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeff Posté(e) 13 avril 2009 Partager Posté(e) 13 avril 2009 Bonjour j'utilise lauyan to web pour mon site et e3b.org comme hebergeur. J' ai bien uploader le fichier NOAA templates dans mon répertoire ainsi que les fichiers statistiques de GW, mais rien ne s'afiche sur mon site. j'ai également effectué un CHMOD 777. Là je suis un peu perdu. y' a til une procédure " spéciale pour les utilisateur de Lauyan toweb ??. Merci d'avance pour vos conseils. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeff Posté(e) 13 avril 2009 Partager Posté(e) 13 avril 2009 Bonjour J'ai également, un problème d'installation de ce logiciel: j'utilise graphweather et j'ai bien uploadé le logiciel dans le même répertoire que les fichiers NOAA c'est à dire statistique www.auribeaumeteo.com/statistique j'ai effectué le chmod 777 sur le fichier graphs. Par contre lorsque j'essaye d'ouvrier rapports-annuels.php ou tout autre fichier .php) j'ai le message suivant: Warning: array_reverse() [function.array-reverse]: The argument should be an array in /home5/a/auribeaumeteo/www/statistique/fonctions.php on line 44 selectionnez un rapport à afficher Par ailleurs aucun graphs ne s'affiche et le fichier graphs reste vide. Ou ai je fais une erreur? Merci pour votre aide. Re , je constate ce soir que j'ai le même soucis que GFS. Le même message s'affiche lorsque je clique sur rapport-annuel.php . Comment avez vous corrigé ce problème. ? Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeff Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 Personne pour un ptit coup de pouce /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 17 avril 2009 Chazelles sur Lyon Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2009 Envoies moi tes coordonnées ftp si tu veux que je jette un œil, je regarderais dans le week end /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon le site dédié à mes templates va bientôt sortir, avec un forum tout beau...^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 17 avril 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 17 avril 2009 Envoies moi tes coordonnées ftp si tu veux que je jette un œil, je regarderais dans le week end /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon le site dédié à mes templates va bientôt sortir, avec un forum tout beau...^^ Salut Polux, J'ai hâte de le voir... j'ai comme l'impression que ça va jeter... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeff Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Envoies moi tes coordonnées ftp si tu veux que je jette un œil, je regarderais dans le week end /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon le site dédié à mes templates va bientôt sortir, avec un forum tout beau...^^ Ok merci pour le coup d'oeil polux. MP envoyé Hier. :original: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 18 avril 2009 Toulon Partager Posté(e) 18 avril 2009 Sinon le site dédié à mes templates va bientôt sortir, avec un forum tout beau...^^ En voilà une excellente nouvelle, je présume donc que ta version définitive est pratiquement ficelée. Quant au forum, tu risques d'être très sollicité car je suis certain que ce formidable programme va intéresser un large public. Prépares-toi à vivre quelques nuits blanches /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais je pense que certains férus en informatique, comme JackT par exemple , sauront t'épauler le cas échéant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 30 avril 2009 Partager Posté(e) 30 avril 2009 Bonjour, Une suggestion pour Pollux: serait il possible dans la page de comparaison annuelle de pouvoir comparer plus de 2 annnées, ceci serait plus parlant et plus facile pour visualiser sur le long terme. merci d'avance. GFS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 30 avril 2009 Chazelles sur Lyon Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2009 Bonjour, Une suggestion pour Pollux: serait il possible dans la page de comparaison annuelle de pouvoir comparer plus de 2 annnées, ceci serait plus parlant et plus facile pour visualiser sur le long terme. merci d'avance. GFS C'est une bonne idée, mais je pense que je ferais ça pas avant la version 2.5 car là il y'a déjà pas mal de boulot avec l'amélioration de la 2 bêta et la création su site weatherTemplates. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 18 juin 2009 Chazelles sur Lyon Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2009 Un site web a été créé pour regrouper les logiciels que je propose et entre autres Noaa Template 2. plus d'infos ici : /index.php?showtopic=45902&pid=1017211&st=0'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...p;#entry1017211 Ce site possède un forum sur lequel vous pourrez poser vos questions et reporter vos bugs et problèmes : http://logiciels.meteo-mc.fr/forum/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 27 septembre 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Grandiose, j'adhère totalement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 27 septembre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Je posséde NOAA TEMPLATE 2 et j'en suis très content, bravo à l'auteur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Ben alors inscrivez vous sur le site de polux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 8 décembre 2010 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Petite question, c'est du 00H UTC qui est utilisé ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 20 janvier 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Depuis la nouvelle année quelques soucis avec NOAA TEMPLATE 2 pour Weatherlink pour l'affichage des données du mois et de l'année en cours avec erreurs php Mon lien Comme je suis en panne actuellement d'anémomètre VP2, je me demandais si cela ne pouvait pas avoir un lien du fait qu'il n'y aucune donnée de vitesse depuis le premier janvier et je ne suis pas un expert du php. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés