Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Forêt de Rambouillet

Messages recommandés

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Bonsoir Jean, le ciel devient bien gris...

J'aime beaucoup le salon de pierre et la vue des fougeraies au pied des grands chênes ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour le commentaire mais j'ai refait le topic avec plus de photos car je ne comprends toujours pas bien comment marche les hébergeurs d'images avec ces lien vignettes

Jean essai de mettre les tofs directement visibles!

Sinon sympa les tofs! surtout la neige sur les étendus gelées, par contre quelle fonte en sous bois et bordures de chemins! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est quoi l'altitude moyenne de Rambouillet?

Jean essai de mettre les tofs directement visibles!

Sinon sympa les tofs! surtout la neige sur les étendus gelées, par contre quelle fonte en sous bois et bordures de chemins! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est quoi l'altitude moyenne de Rambouillet?

J'ai bien essayé de mettre mes tofs visibles et plus grandes mais l'hébergeur que j'ai utilisé,une fois les photos prises me proposaient au moins 5 lien différents pour mettre sur le forum,je ne savais pas trop lequel prendre et comme en plus il n'y a apparemment pas besoin de s'inscrire sur cet hébergeur,je ne retrouvais plus mes photos une fois les liens mis sur le forum,enfin,je vais voir si je peux arranger ça,sinon merci quand même pour le commentaire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,l'altitude de la forêt de Rambouillet doit varier entre 60 et 180 mètres environ,Météo78 doit le savoir mieux que moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

photos typiques de la foret de rambouillet dans son athmosphère hivernale fraiche et grise default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

en effet l'altitude varie entre 100 et 180m en moyenne et descend jusqu'a 75/80m dans les vallées sur SE comme la vallée de la Rémarde default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">