Cyclone30 Posté(e) 8 janvier 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 janvier 2009 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enorme ce qu'il est tombé là bas. Quand la montagne s'invite ici, c'est sublime Difficile à croire que c'est sur Marseille ! Ici, maxi d'environ 10cm, c'est déjà ça /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 8 janvier 2009 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Que c'est beau D'autant que la rareté en fait des clichés encore plus appréciables /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Super photo, Celle du port enneigé est en effet très intéressante et peu commune. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Un épisode remarquable à Marseille. La ville est défiguré au bon sens du terme. Des photos à garder bien au chaud, merci Fourmi ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 8 janvier 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 8 janvier 2009 énorme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Impressionnant ..de belles photos souvenir .Bravo .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 9 janvier 2009 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Super ! Il fallait en profiter c'est pas tous les jours... J'aime plus particulièrement les vues plongeantes sur les Calanques, la classe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Les premières sont impressionnantes surtout avec les calanques... Ce sont des photos qui peuvent aller directement dans un prochain livre de Guillaume ;-) Bravo ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 9 janvier 2009 Saint-Astier (24) Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Merci à tous pour vos réponses qui témoignent elles aussi du caractère exceptionnel de l'événement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Je garde précieusement toutes les images originales au cas ou dans plusieurs années quelqu'un en aurait besoin pour illustrer un reportage /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais surtout en cas d'hivers maigres pour se consoler /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, on ne pourra pas dire qu'on manque d'images d'archives /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. En tout cas, voir les Calanques et plus généralement le massif du Sugiton sous la neige c'est vrai que ça fait quelque chose Je saurais m'en souvenir de cette journée suspendue dans le temps pratiquement, dans un paysage surréaliste. J'ai encore du mal à m'en remettre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés