Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Episode neigeux spectaculaire à Marseille

Messages recommandés

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enorme ce qu'il est tombé là bas. Quand la montagne s'invite ici, c'est sublime default_wub.png Difficile à croire que c'est sur Marseille !

Ici, maxi d'environ 10cm, c'est déjà ça default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Que c'est beau default_wub.png

D'autant que la rareté en fait des clichés encore plus appréciables default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Super ! Il fallait en profiter c'est pas tous les jours...

J'aime plus particulièrement les vues plongeantes sur les Calanques, la classe default_cool.png

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Merci à tous pour vos réponses qui témoignent elles aussi du caractère exceptionnel de l'événement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Je garde précieusement toutes les images originales au cas ou dans plusieurs années quelqu'un en aurait besoin pour illustrer un reportage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais surtout en cas d'hivers maigres pour se consoler default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, on ne pourra pas dire qu'on manque d'images d'archives default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

En tout cas, voir les Calanques et plus généralement le massif du Sugiton sous la neige c'est vrai que ça fait quelque chose default_wub.png Je saurais m'en souvenir de cette journée suspendue dans le temps pratiquement, dans un paysage surréaliste. J'ai encore du mal à m'en remettre default_wacko.png