olive842 Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Ici à Cavaillon, la température avoisine les 0. Le ciel se couvre progressivement, mais on voyait les étoiles il y a encore quelques minutes. La neige devrait arriver dans la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Jte dirais ça /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Pour l'instant c mal parti, et jai même l'impression qu'il fait plus doux que tout à lheure (en ressenti jne peux le vérifier jai aps de thermo valide lol) et pluie faible d'intensité constante. Ok merci c'est vraiment sympa de ta part /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Meme si les sols sont mouillés, il suffit d'une intensification et d'une baisse soudaine des températures pour que ça commence à tenir. S'il fait autour de 3°c actuellement je pense que c'est jouable j'espère ne pas me tromper. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 6 janvier 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Il tombe un petit grésil ici très fin , T°C de -0.6°C ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelican Posté(e) 6 janvier 2009 Pélissanne (105 m) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 -0,4°C actu, ça stagne. Assez nuageux à couvert (on voit encore la lune). Petit vent de Nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 6 janvier 2009 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 A Besse le vent est tombé, neige seule par moments avec une T à 0.6°, cumul 2.8 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Pluie un peu plus soutenue actuellement mais pas l'ombre d'un flocon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1204 Posté(e) 6 janvier 2009 CHAMONIX 74 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 A Besse le vent est tombé, neige seule par moments avec une T à 0.6°, cumul 2.8 mm. il faudrai perdre encore un demi degres pour que se soit de la neige seule, a suivre, il doit deja avoir quelque cm a notre dame des anges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 6 janvier 2009 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Reprise des pluies mais avec une température plus douce 4.4°C Ce sera difficile pour la neige demain Que faut il prévoir pour cette nuit romaindu06 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickb Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Depuis 5 minutes il neige bien c'est déja tout blanc car il y a -1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico83 Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 2C ça monte, plus de pluie, neige toujours possible??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 6 janvier 2009 Brignoles Partager Posté(e) 6 janvier 2009 2C ça monte, plus de pluie, neige toujours possible??? les précipitations vont reprendre, c'est clair sur le radar... de plus le vent est tombé, je pense que les température vont encore descendre un peu d'ici le début de nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmarseille Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Après l'apparition de quelques flocons tout à l'heure ici à Gréasque dans le pays aixois, la température poursuit sa remontée lente mais inexorable (-1.3°c en début de soirée contre 0.0°c...). Cela sent le ptit flop pour changer un peu, à en voir les observations dans le var, la température se radoucit trop... Bonne soirée! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 6 janvier 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 6 janvier 2009 1.1° en baisse.... toujours aucune precipitations... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 6 janvier 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 T°C de -0.5°C , plus du tout de précipitations depuis mon dernier message , je ne dois pas être loin de la neige cependant ... http://www.wetter24.de/nc/de/home/wetter/r...frankreich.html , comme le montre le radar , les précipitations filent vers le nord est avance péniblement vers l'ouest , à suivre .Apparamment une zone de plus forte intensitée ce trouve dans un axe manosque/Sainte Beaume. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un Troll Posté(e) 6 janvier 2009 nulle part et partout Partager Posté(e) 6 janvier 2009 la Tx de la journée à la station Marseille prado à 22h00 avec +04.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien13 Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 ici a carnoux la température chute tres vite 2 degres actu alors qu'il faisait 3.3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 6 janvier 2009 Brignoles Partager Posté(e) 6 janvier 2009 non, non, chez moi çà ne remonte pas, c'est simplement qu'à draguignan, les précipitations se sont calmées, et l'isothermie ne joue plus, si il reprécipite, la température reperdra ce qu'elle vient de reprendre, je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Reprise des pluies mais avec une température plus douce 4.4°C Ce sera difficile pour la neige demain Que faut il prévoir pour cette nuit romaindu06 ? On a eu droit à une petite hausse en effet, mais toujours pas de vent d'est, et d'ailleurs, MF n'en voit pas beaucoup le long de nos côtes non plus sur son site entre cette nuit et demain. On croise les doigts pour que tout s'intensifie maintenant, que la brise de nord-nord-ouest continue, et que, pourquoi pas, des orages ou des averses plus fortes avec grésil se forment dans la masse remontant de méditerranée. Mais certainement pas de neige de toute façon sur les côtes. Au mieux la LPN pourrait redescendre vers 200-300 mètres comme cet après-midi (cela dit ce fut très temporaire cet après-midi) Cela n'est que mon avis, je ne puis deviner ce qu'il va faire exactement cette nuit, notamment à partir de 00h /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement par ici: il pleut sous 2.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1204 Posté(e) 6 janvier 2009 CHAMONIX 74 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 non, non, chez moi çà ne remonte pas, c'est simplement qu'à draguignan, les précipitations se sont calmées, et l'isothermie ne joue plus, si il reprécipite, la température reperdra ce qu'elle vient de reprendre, je pense gonfaron toujours pluie et neige, actu deux degres, il neige toujours chez toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico83 Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 donc à - de 100m on peut oublier? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantoufle Posté(e) 6 janvier 2009 AIX EN PROVENCE (Nord) 280m Alt Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Si l'on fait un petit point à 22h30 Neige sur le 04 (Manosque, Digne, Moustiers..) Neige sur le 83 (Pays Brignolais et Haut Var partie Ouest, Ginasservis, Rians..) Neige sur le 84 ( Sud Lubéron) Neige sur le 13 (Extreme Nord Est du Dpt vers Jouques) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 les floncons sont de plus en plus gros alucinant! actu toujours 0.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 6 janvier 2009 Brignoles Partager Posté(e) 6 janvier 2009 donc à - de 100m on peut oublier? je pense que Romdu06 parle pour le littoral, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 6 janvier 2009 Brignoles Partager Posté(e) 6 janvier 2009 gonfaron toujours pluie et neige, actu deux degres, il neige toujours chez toi? plus grand chose pour l'instant, mais çà remonte bien de méditerranée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 La pluie c'est un peu plus intensifié ici à Nice depuis un peu plus de 30mn, du coup la hausse de la température c'est stabilisé /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (ouf lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés