judd Posté(e) 4 janvier 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Salut à tous ! voici un sujet qui va plaire à Kitty Cats ! L'idée est simple, postez vos dessins météo. Je viens de retrouver une vieille BD alors je partage mes archives ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> JU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 janvier 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Et encore un autre... plutôt sur le sujet de l'environnement. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Lol super sympa ces petites BD /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour le partage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 5 janvier 2009 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Cool ces petites BD ! J'en fait de temps en temps, mais j'en ai encore fait aucune sur la météo, faudra que j'y pense /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Merci Judd pour ces BD! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 janvier 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Allez les gars ! postez en quelques unes ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS/ dommage que j'en ai pas de récentes, j'ai progressé en dessin je vous rassure ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Si il se met à pleuvoir quand on chante mal, que se passe t'il quand on dessine mal? Parce que j'aurais peur de déclencher une catastrophe /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 22 février 2009 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 22 février 2009 Oh j'adore Judd ! J'avais pas vu avant car je ne traîne pas assez en dehors de la rubrique Nord-Est mais j'adore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 22 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 22 février 2009 La tornade est magnifique lol Bonne idée ! Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 22 février 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 22 février 2009 sympa ce topic, les artistes vont s'exprimer ! j'ai retrouvé ce vieux dessin que j'avais fait...je ne sais plus quand ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 22 février 2009 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 22 février 2009 Sacré dessin rodac /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Personnellement j'aime bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 mars 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2009 Merci à Kitty pour ses message et aux autres également ! Kitty, tu peux poster des BD, tu en fais plein en plus ! Merci à Rodac pour la tranche de rigolade avec son dessin de 1988 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 6 mars 2009 Partager Posté(e) 6 mars 2009 J'adore tros la Bd a judd Trés bien dessiner mais domage on voit pas tros les dialogues! J'était mdr quand j'ai vu : <> Ensuite on le voit tout affoler Merci pour ce moment de rigolade TA GEULE amour BESE TA MERE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 14 mai 2009 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 14 mai 2009 J'ai enlevé le dessin faute d'intérêt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 14 mai 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2009 hé hé hé ! Bien vu cette nouvelle contribution humoristique ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci d'alimenter ce sujet ! Sinon, le contexte me rappelle une pensée philosophique que j'ai entendu hier soir au bistrot, tenez vous bien : "Si à 33 ans t'es pas capable de marcher sur l'eau, c'est que tu as raté ta vie" C'est fort ça non ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 14 mai 2009 Partager Posté(e) 14 mai 2009 hé hé hé ! Bien vu cette nouvelle contribution humoristique ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci d'alimenter ce sujet ! Sinon, le contexte me rappelle une pensée philosophique que j'ai entendu hier soir au bistrot, tenez vous bien : "Si à 33 ans t'es pas capable de marcher sur l'eau, c'est que tu as raté ta vie" C'est fort ça non ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju souvent par rapport au bistrot, c'est "A 33 ans , si tu sort du bistrot et que tu tombes dans l'eau, retourne au bistrot" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 14 mai 2009 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 14 mai 2009 Désolée Judd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés