jm41 Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 C'est OK dans le 41 également après 3 jours sans mises à jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamajam Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 C'est OK pour moi dans le 31. pour infos, voici le mail que m'a renvoyé LA CROSSE TECHNOLOGY : ---------------------------------------- Merci pour votre e-mail et pour l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous avons rencontré un soucis technique qui a stoppé les transmissions et nous en sommes navrés. Une intervention cette nuit a permis de rétablir le bon fonctionnement. ---------------------------------------- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenWS2305 Posté(e) 7 juillet 2010 Proche de Margny-lès-Compiègne Partager Posté(e) 7 juillet 2010 C'est OK pour moi dans le 31. pour infos, voici le mail que m'a renvoyé LA CROSSE TECHNOLOGY : ---------------------------------------- Merci pour votre e-mail et pour l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous avons rencontré un soucis technique qui a stoppé les transmissions et nous en sommes navrés. Une intervention cette nuit a permis de rétablir le bon fonctionnement. ---------------------------------------- Au mot près j'ai eu la même chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 21 juillet 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour, Ca fait 3 heures que mon département est en vigilance jaune, mais rien ne s'affiche sur la station à part les prévisions. Quelqu'un à le même soucis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 22 juillet 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour, Ca fait 3 heures que mon département est en vigilance jaune, mais rien ne s'affiche sur la station à part les prévisions. Quelqu'un à le même soucis ? Personne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 22 juillet 2010 Partager Posté(e) 22 juillet 2010 - Désolé pour toi, tout est OK dans le 34 - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabero Posté(e) 22 juillet 2010 Partager Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour, Ca fait 3 heures que mon département est en vigilance jaune, mais rien ne s'affiche sur la station à part les prévisions. Quelqu'un à le même soucis ? bonjour , pas de problemes dans le 44 vigilance jaune bien marquée . J'ai eu la meme chose il y a 6 mois , mais c'est parce que la station accusait plus d'une minute de retard et était donc désynchronisée . Le vaucluse est toujours en vigilance jaune ! La station s'est-telle mise à jour depuis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 22 juillet 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 22 juillet 2010 bonjour , pas de problemes dans le 44 vigilance jaune bien marquée . J'ai eu la meme chose il y a 6 mois , mais c'est parce que la station accusait plus d'une minute de retard et était donc désynchronisée . Le vaucluse est toujours en vigilance jaune ! La station s'est-telle mise à jour depuis ? bonjour, tout d'abord merci de ton aide les prévisions se mettent correctement à jour, c'est ca le plus bizarre, .... en tout cas je vais attendre l'actualisation de la carte de vigilance & la prochaine mise à jour de la station pour redemarrer la station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 22 juillet 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 22 juillet 2010 C'est bon finalement, la vigilance jaune est même apparue 30 minutes plus tôt que d'habitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamajam Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, depuis 3 jours dans le 31, ma station ne se met plus à jour. Avez-vous le même problème ailleurs dans la France? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sainbel69 Posté(e) 17 août 2010 Sain-Bel Partager Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, depuis 3 jours dans le 31, ma station ne se met plus à jour. Avez-vous le même problème ailleurs dans la France? Pas pour le moment sur le Rhone, mais ca peut venir .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermagicien Posté(e) 18 août 2010 castelnau le lez Partager Posté(e) 18 août 2010 hello, pour le moment sur Montpellier aucun soucis... Christophe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 - Bonjour Aucun pb dans le 34 - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamajam Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 C'est bon, c'est revenu depuis ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 18 août 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 18 août 2010 Pour le moment, aucun souci pour moi dans le 45 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 18 août 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 18 août 2010 Idem dans le 84 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Idem dans le 84 Bonsoir, Rien d'anormale dans le 93. Pourvu que cela dure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenWS2305 Posté(e) 21 août 2010 Proche de Margny-lès-Compiègne Partager Posté(e) 21 août 2010 Bonjour, Enlever et remettre les piles commence un peu à m'énerver. Le clou ne tient encore plus et cela fait le 3ème trou que je fais dans le mur. Il y-a-t-il une technique pour réinitialiser la station avec les touches ? (attention pas le RAZ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamajam Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour, Enlever et remettre les piles commence un peu à m'énerver. Le clou ne tient encore plus et cela fait le 3ème trou que je fais dans le mur. Il y-a-t-il une technique pour réinitialiser la station avec les touches ? (attention pas le RAZ) Moi aussi je commence en a avoir marre.. depuis 3 jours aucune donnée se met à jour ! Je crois que j'ai fait une erreur avec cet achat! Ou alors c'est l'emetteur dans le 31 qui déconne à plein tube Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 14 septembre 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Moi aussi je commence en a avoir marre.. depuis 3 jours aucune donnée se met à jour ! Je crois que j'ai fait une erreur avec cet achat! Ou alors c'est l'emetteur dans le 31 qui déconne à plein tube As tu essayé de retirer les piles 1 h ou 2, puis de les remettre ( il faut attendre au maximum 6 heures pour avoir les prévisions ou d'autres information, l'heure doit apparaître dans un maximum de 1h30 ) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabero Posté(e) 16 septembre 2010 Partager Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour, Enlever et remettre les piles commence un peu à m'énerver. Le clou ne tient encore plus et cela fait le 3ème trou que je fais dans le mur. Il y-a-t-il une technique pour réinitialiser la station avec les touches ? (attention pas le RAZ) Bonjour , Moi ça dépend , elle peut etre synchro pendant 2 semaines d'affilé et puis se désynchroniser 3 fois la semaine suivante . Il est fort probable que les désynchro viennent en partie du lieu où on est ; en effet il y a une WD9540 en expo en vitrine fernée dans un magasin à 500 mètres de chez moi , je la surveille depuis plusieurs mois et elle ne se désynchronise pas !..... à moins que le vendeur fasse "la manip des piles" tous les matins ce qui m'étonnerais fort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 16 septembre 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour , Moi ça dépend , elle peut etre synchro pendant 2 semaines d'affilé et puis se désynchroniser 3 fois la semaine suivante . Il est fort probable que les désynchro viennent en partie du lieu où on est ; en effet il y a une WD9540 en expo en vitrine fernée dans un magasin à 500 mètres de chez moi , je la surveille depuis plusieurs mois et elle ne se désynchronise pas !..... à moins que le vendeur fasse "la manip des piles" tous les matins ce qui m'étonnerais fort ! Effectivement je pense aussi que l'environement doit jouer ! Pour répondre à yamajam, as tu essayé de changer la station de place chez toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamajam Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Après avoir enlevé les piles et les avoir remis + attente de resynchro, tout est revenu ! Oui je suis sceptique ! Effectivement je pense aussi que l'environement doit jouer ! Pour répondre à yamajam, as tu essayé de changer la station de place chez toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenWS2305 Posté(e) 20 novembre 2010 Proche de Margny-lès-Compiègne Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour, depuis le 18 novembre je ne reçoit plus aucunes mises à jour sur ma station et malgré un RAZ, un changement de position et de département, aucunes mises à jours ne sont reçues. les vigilances sont mises à jour et le signal est optimale. Tout porte à croire que le réseau est encore en panne (tout comme juin dernier). Je voulais savoir si vous aussi (moi je suis du 02) vous ne recevez plus de mises à jour ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 20 novembre 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour, depuis le 18 novembre je ne reçoit plus aucunes mises à jour sur ma station et malgré un RAZ, un changement de position et de département, aucunes mises à jours ne sont reçues. les vigilances sont mises à jour et le signal est optimale. Tout porte à croire que le réseau est encore en panne (tout comme juin dernier). Je voulais savoir si vous aussi (moi je suis du 02) vous ne recevez plus de mises à jour ? Merci. Dans le 84, tout fonctionne correctement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés