zebulon58 Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 bonjour à tous crachin parfaitement désagréable sur le Sancerrois toute la journée, poussé par un vent frais de S-O, visibilité réduite pression de nouveau en chute 75,5 mm Tn 2,7°C-------Tx et Ta 4,9°C j'ai vu mes premiers perce-neiges ! ils sont en boutons /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 22 janvier 2009 Olivet (45) Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Bonsoir les Centradingues Temps bien désagréable aujourd'hui, avec cette petite bruine et ces faibles pluies quasiment toute la journée, sous les rafales de vent Pluvio de 4,1mm depuis 7h ce matin Tn de 1°C ce matin et Tx de 7,6°C en ce moment même Pression à 995,3hPa Rafale maxi 50km/h sud Pour hier: Tn 0,1°C Tx 4,3°C Pluvio 0,6mm Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Coucou T°: 7.5°C Cumul: 5.1mm rien de bien passionnant donc je m'occupe: /index.php?showtopic=40681'>Lumière minérale un avant gout /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> à toute à l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 22 janvier 2009 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Hello center men ! Vilain temps toute la journée sur le sud Nivernais. De la pluie plus ou moins forte, même très forte vers 13h00, puis de la bruine, puis plus rien, mais tout gris. Je ne vois pas la photo de Jojo, mais d'après le commentaire de Nico, j'aime à croire que ce sont des flocons... Chez moi, ce devait être limite pour la neige également, car il n'a pas fait chaud du tout. Tn: 0.3°c ---------------- Tx: 3.7°c Pluvio : 3.0mm provisoire j'ai vu mes premiers perce-neiges ! ils sont en boutons /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chez moi aussi.a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Actu sur vendôme c'est le calme avant la tempête. Quasi pas de vent et de temps en temps une très légère bruine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Bonsoir il est 22h20 et aucune tempête en vue pour le moment le vent est toujours très faible. Les radars voient des pluies en approche de la région Centre à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Pluie faible à modérée en continue sur le Vendômois Mais toujours pas de tempête, il y a du retard /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 23 janvier 2009 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 23 janvier 2009 bonjour à tous eh bien grande douceur ce matin avec 8,8° ...il y avait longtemps qu'il n'avait fait aussi doux le matin..... joli bout de quartz Perry.....je connaissais un endroit vers chez moi ,où il y avait des "fours" à quartz......malheureusement les pilleurs sont passés ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Bonjour. Grande douceur 13.3°C , le vent a soufflé fort 73km/h en raffale, et 17.7mm relevé ce matin Bonne journée ps:belles photos du quartz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Bienvenue Sommand /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour vos commentaires Actuellement: 12.7°C Le quartz je l'ai acheté /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je connais quelques fours aussi mais je n'y ai jamais touché par contre doit y avoir de super possibilités de photos si je vais me balader cet été j'essairais tiens ^^ bon aller je me prépare pour mon heure de cours de la journée mdr bonne matinée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Pluie faible en continue A quand l'été et les beau orages Parce que la sa donne envie de pleurer Bref un temps pluvieu trés humide et frai Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 23 janvier 2009 Olivet (45) Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Bonjour les Centradingues Régime d'averses pour aujourd'hui, avec de bonnes rafales de vent: 64km/h de maximum NO pour l'instant Les éclaircies étaient beaucoup plus présentes cet apm. Pluviométrie du jour: 0,8mm Tn de 6,9°C et Tx de 13,3°C Pour hier: Tn 1°C Tx 7,8°C pluvio 10,4mm Actu: 7,4°C et pression de 990,4hPa (après être descendue à 974,9hPa ) Bon courage à ceux qui habitent le Sud Ouest et surtout soyez très vigilants: même si notre passion nous pousse à vouloir regarder les éléments de plus près, la plus grande prudence s'impose /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 courage tempete45, le printemps arrive à grands pas ! ciel de giboulées ici en Sancerrois, avec fortes rafales de N-O sous les grains bien noirs arc-en-ciel à 16h sur Cosne-sur-Loire pression toujours bien basse 75 mm Tx 10,6°C--------Ta 7,7°C à bientôt /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 23 janvier 2009 Dax (40) Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Bon courage à ceux qui habitent le Sud Ouest et surtout soyez très vigilants: même si notre passion nous pousse à vouloir regarder les éléments de plus près, la plus grande prudence s'impose /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, je crois que demain ca va être journée "chaussons" bien à l'abri Dire qu'en quittant Nevers pour Toulouse je me disais que j'allais aussi regretter les bons coups de vent toujours raisonnables en marge des dépressions passant en Manche, sur le coup j'ai peut-être oublié éole trop vite... Enfin, la voiture est à l'abri, j'ai des bougies, et ma foi on attendra que cela passe. J'espère Jano que ta famille n'aura pas trop à souffrir non plus de Klaus /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Bonsoir les centraliens(liennes), il a plut une partie de la nuit, jusqu'a 8h, le ciel c'est éclaircie sous le vent qui a souflé fort, 80km/h vers 13h, dans l'aprem une forte averse de grêle et les éclaircies sont revenues, ce soir le vent c'est calmé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> TN= 8.7°C TX= 11.2°C actu 6.9°C pression 994hpa hier 17.7mm Une pensée, et bon courage pour le SUD OUEST BONNE SOIREE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 23 janvier 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Salut tout le Monde! Bon ben moi qui été un peu vert de voir le 28 en Orange c'est finalement à Tours ou le vent a été le plus violent, 94 km/h à 14h contre 79 km/h à Chartres!Alternance de pluis/grêle à Tours vers 14h et beau temps à Chartres en arrivant!Actu 4.3°C! Sinon j'ai vu qu'il y'avait un risque de neige dans le Centre, y'a t'il une chance d'en voir dans le 28, la zone me semble plus au Sud, mais les modéles voit la perturbation plus au Nord?Alors neige sur le 28? A noter que le Loir est sorti de son lit dans le Sud 28 ainsi que la Brenne dans le Sud 41! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Salut tout le Monde! Bon ben moi qui été un peu vert de voir le 28 en Orange c'est finalement à Tours ou le vent a été le plus violent, 94 km/h à 14h contre 79 km/h à Chartres!Alternance de pluis/grêle à Tours vers 14h et beau temps à Chartres en arrivant!Actu 4.3°C! Sinon j'ai vu qu'il y'avait un risque de neige dans le Centre, y'a t'il une chance d'en voir dans le 28, la zone me semble plus au Sud, mais les modéles voit la perturbation plus au Nord?Alors neige sur le 28? A noter que le Loir est sorti de son lit dans le Sud 28 ainsi que la Brenne dans le Sud 41! Dans le 41 pas mal non plus à Blois rafale de 120.2km/h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 23 janvier 2009 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Salut les Centraventés ! 76km/h à Nevers vers 13h00. Ce n'est pas si mal pour la région Nivernaise... Temps cataclysmique ce matin, avec de la pluie (beaucoup), du vent (beaucoup) et un ciel bâché qui ne s'éclaircira que vers midi. Cet aprèm s'est passé sous le régime des averses, où de beaux congestus n'auront donné finalement, que quelques gouttes. Tn: 3.7°c (hier soir) -------------------------- Tx: 11.3°c ------------------------ Rr: 20.2mm (0h-24h) _______________________________________________ J'espère aussi que tout se passera bien chez toi, au Pays Basque, Jano. Il faudra s'accrocher par là bas... _______________________________________________ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 23 janvier 2009 Champigny (89) Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Bonsoir, /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 22/01/2009 Tx : 8,3°C Tm : 5,1°C Tn : 1,9°C RR : 7,0mm Un peu de vent fort et de pluie dans la nuit mais sans plus. Ce matin il a fait jusqu'à 13°C. Dans l'après-midi quelques petites lignes de grains assez forts. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Champigny : Le ciel est dégagé ce soir, plus de pluie. Température en légère hausse de 6,2°C. Humidité en baisse de 58% HR. Pression en hausse de 990hPa. Vent modérée de SW. Pluie du jour 4,5mm. Bonne soirée. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 23 janvier 2009 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Salut à tous ... Enfin, la voiture est à l'abri, j'ai des bougies, et ma foi on attendra que cela passe. J'espère Jano que ta famille n'aura pas trop à souffrir non plus de Klaus /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère aussi que tout se passera bien chez toi, au Pays Basque, Jano. Il faudra s'accrocher par là bas... _______________________________________________ Oui, en effet, j'ai eu longuement les différents membres de ma famille au télèphone ce soir, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont inquiéts. Mon frère a ammaré les pannes de son toit avec des élingues en fer depuis le grenier! On ne sait jamais c'est peut-être ça qui lui sauvera son toit! Toute ma famille se situe pas très loins des cotes: 10kms à vol d'oiseau En tout cas ils pourraient atteindre ou dépasser les 150km/h! Le premier souci c'est le toit des maisons, mais ensuite vu que les sols sont détrempés, il pourrait y avoir de sacrés dégats dans les forêts! Ceci dit il ne faut pas oublier non plus le temps par chez nous! Depuis plusieurs jours GFS voit de la pluie et neige mélée par ici pour demain Samedi! Et depuis ce soir MF voit aussi de la neige mélée par ici! MAIS, par isothermie la neige pourrait atteindre la plaine dans l'Allier! A suivre et ne pas négliger.... Actu: 3.7° Bonsoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Coucou belle chute du thermo avec 1.9°c actuellement \o/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 24 janvier 2009 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 24 janvier 2009 bonjour à tous actu 0,9° et grosse pluie....limite neige je suis la progression de la tempete.....aie aie pour le sud ouest.... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Pluie continue modérée sur Vendôme. Pas de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Toujours pluie continue modérée sur le Vendômois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 24 janvier 2009 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Salut à tous! VIGI Orange pour le 15 43 et 63 et nous alors le 03? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce n'est pas juste! On verra. Tn: 1.8° Actu: 2.1° Pour l'instant chez moi au pays basque ils ont très peur avec le bruit et sont tous debout depuis 06h00 mais apparemment ils limitent les dégats. Des tuiles envolées, quelques arbres déracinés mais encore la catastrophe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés