HauteTarentaise73 Posté(e) 6 janvier 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Sayez un paquet pluvio-neigeux se forme en pleine mer et remonte sur les Terres, observons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 6 janvier 2009 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Du grésil est tombé chez moi vers 12h-12h15, la température ne cesse de baisser depuis passant de 8.5°c à 6.2°c actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 ça baisse encore, 5.0°C actu /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , la pluie s'est arrêté, le ciel est bien bien menaçant, avec une légère couleur verdâtre vers l'ouest (sophia) edit: 13h22 du grésil refait son apparition. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil66 Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Bisarrement ce n'est pas de la Tramontane qui souffle comme prévue sur le 66 mais bel et bien du vent de NE! Donc pourquoi pas des surprises. A Perpignan Vent de NE donc très faible. 4 degrès et 3 degrès de ressentie. et -2 degrès de Dew Point. Pression de 1013hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 6 janvier 2009 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 La température continue sa chute passant de 6.2°C à 13h02 à 5.5°C à 13h30 perdant 0.3°C en seulement 5 min Temps toujours sombre ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAV4615 Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Bonjour, Je me ballade sur les differents topics et je peut vous dire qu'il se prépare un bon petit truc en mer.par contre je ne sais pas si vous aurez tout ça mais bon c'est pas mal[/url] Radar meteo http://www.meteogroup.fr/nc/fr/home/meteo/...ance/radar.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Marie Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 il commence a neigé a prades(source meteociel) non loin de perpignan ici a port-vendres la massane commence a blanchir(500m d'altitude)et les températures sont plus fraiche que ce matin actu 5.8° ciel bien blanc a suivre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La tour de la Massane, c'est 800 mètres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 La température continue sa chute passant de 6.2°C à 13h02 à 5.5°C à 13h30 perdant 0.3°C en seulement 5 min Temps toujours sombre ici tu es ou exactement, sur le littoral ? d'habitude, tes températures sont plus froides et là c'est l'inverse. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Je pars tout à l'heure sur Marseille /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'essaierai de faire un compte-rendu des conditions sur la totalité du parcours en revenant. Actu encore et toujours du grésil et de la pluie avec 4.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 6 janvier 2009 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 tu es ou exactement, sur le littoral ? d'habitude, tes températures sont plus froides et là c'est l'inverse. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je pars tout à l'heure sur Marseille /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'essaierai de faire un compte-rendu des conditions sur la totalité du parcours en revenant. Je suis a Villeneuve Lounbet à 1km de la plage. La il fait 5.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 6 janvier 2009 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Après une matinée bien ensoleillée, le ciel se couvre doucement ici par bancs d'altocumulus. 6ème jour de l'année et 6ème jour de mistral. Et il prend de la vigueur depuis quelques minutes... Ambiance biensûr Gla-cial... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Clave Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Je suis a Villeneuve Lounbet à 1km de la plage. La il fait 5.4°C 5°5 dans la ZI de St Laurent du var ou le gresil se melange à la pluie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 6 janvier 2009 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 De nouveau du grésil actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 6 janvier 2009 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 6 janvier 2009 La tour de la Massane, c'est 800 mètres. oui la massane environ 800m autant pour moi et la madeloc commence aussi a blanchir 615m precisement temperature qui baisse 5.1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 webcam de l'observatoire sur nice est, qui peut être très interessante à suivre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.oca.eu/live-n1.htm on distingue bien un rideau blanc sur nice ! (grésil/pluie) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN13 Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Arles : 14h 3.5°, soleil voilé mistral modéré mais rendant le froid encore plus...froid /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Température froide avec un ciel mitigé ( beaucoup de nuages ) 2.4 ° Prudence sur les routes demain , avec du -2 / -6 prévu dans l'interieur du département . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 6 janvier 2009 Frontonas (38) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Attention forte neige sur la Gapencais avec déjà 2 cms de neige au sol. VIGILANCE ORANGE activée dans le 05. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninico Posté(e) 6 janvier 2009 Pradelles-Cabardès Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Ici Orange, ciel nuageux à couvert sous une T° s'établissant aux alentours des 1,7°! J'ai l'impression qu'on ne dépassera pas cette T° aujourd'hui, et encore moins demain si neige au sol il y a (en principe, ca ne fait aucun doute désormais pour voir 5cm sur l'ensemble de l'épisode, voire plus). Et à noter également une chose, et pas des moindres, le mistral est très peu présent dans le secteur d'Orange avec des rafales ne dépassant pas pour l'instant les 20 km/h, contre les 60 km/h prévus par MF! C'est plutôt bon signe pour la suite des événements! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantoufle Posté(e) 6 janvier 2009 AIX EN PROVENCE (Nord) 280m Alt Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Bonjour à tous, Aix-en-Pce le 06/01 à 16h00 : Temps : Ciel couvert, blanc Température : Actu 0.7°C (Tn -5.3°C Tx 2.4°C) Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistral_Gagnant Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 La température ne descend plus depuis 15h30 sur Marseille : 5,4 °C...Elle est loin la neige pour l'instant. La couverture nuageuse ne va pas faire baisser la température des masses... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantoufle Posté(e) 6 janvier 2009 AIX EN PROVENCE (Nord) 280m Alt Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Température négative maintenant chez moi avec -0.5°C Actu et un ciel toujours voilé à couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
varois Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Température en baisse au Cannet des maures, actu: 2.8°c, vent de sécteur ESE le régime s'installe tous doucement dans l'est du 83, maintenant y a plus qu'à attendre mais je pense que la neige sera présente dans la provence, elle tombe actuellement dans le 06 à 200 mètres d'altitude, la nuit va être mouvementé dans la région PACA ésperont que l'or blanc nous rendent visite, de plus les sécteurs comme Brignoles et Saint-maximin risque d'être bien servie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo;SISTERON(04) Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 salut, ciel couvert de type neigeux sur le 04 (3 flocons vers 15h) la neige devrai arriver par le sud est (06) dans la nuit, pour l instant elle est bloquée sur le 06 et a du mal a progressé vers ouest PACA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 6 janvier 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Bonjour à tous, Aix-en-Pce le 06/01 à 16h00 : Temps : Ciel couvert, blanc Température : Actu 0.7°C (Tn -5.3°C Tx 2.4°C) Bonne soirée Bonsoir , je remet mon message ici /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Bonsoir ! Temps couvert et vraiment pas chaud aujourd'hui ! Tn de -5.2°C , tx de 1.8°C seulement , actu -1.3°C , on attends la neige . ( ps : le nord va avoir vraiment froid avec des T°C de l'ordre de -10°C à-17°C , deja -8°C vers Paris avec une tx de -6°C ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 6 janvier 2009 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Temps horrible depuis le début de l'année lol, températures froides avec des gelées le matin (heureusement pas tres fortes) et des températures minables la journée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> aujourd'hui 3.9 de Tx, et ce sera sans doute pire demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés