romèze01 Posté(e) 29 décembre 2008 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Superbe journée dans les Vosges avec givre, neige et soleil : 1) Au milieu des arbres givrés 2)photolive 3) 4)photolive : vue vers la plaine d'alsace sous la brume 5) En sortant de la forêt 6)photolive 7) 8) grosses corniches 9) Depuis le sommet du Hohneck, vue vers le Kastelberg (1350m) 10) 11) Quelques belles congères 12) 13) 14) Une dernière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 29 décembre 2008 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Merci pour ces beaux clichés, tu a dû passer une bien belle journée là-en haut sous de magnifiques paysages. Edit: Oui désolé, j'ai vu ca, tu as posté en même temps que j'ai répondu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 29 décembre 2008 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Dommage, il manque les photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Elles sont là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 décembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Je fais souvent cette ballade ! le même chemin ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ces photos, belle ambiance ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Ce sont vraiment des superbes photos et paysages. J'étais déjà venu dans ce coin en automne, c'était déjà beau, mais en hiver sous la neige, on en prend plein les yeux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Je fais souvent cette ballade ! le même chemin ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Oui elle est mythique celle-ci. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ces somptueux clichés Romèze. Toujours aussi beau les Vosges en hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 29 décembre 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 29 décembre 2008 C'est vraiment superbe, je connais bien ces coins, mais surtout au printemps. Magnifiques photos. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Le blanc et le bleu se marient très bien, toujours de belles photos, merci pour ces moments immortalisés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 30 décembre 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Superbes ambiances dans la hêtraie givrée, vraiment très beau ! Merci pour ces photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Merci pour toutes ces belles photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 30 décembre 2008 selestat Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Merci pour ces belles photos.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés