Tristan06 Posté(e) 29 décembre 2008 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 29 décembre 2008 bonjour a tous,le vent a soufflé violement hier et les vagues attaignaient parfois les 2 metres! mais maintenant place aux photos: prisent au port de mandelieu: je change d'emplacement car l'appareil commence a prendre l'eau:sur une plage,toujours a mandelieu: les vagues passent par dessus les digues! certaines vagues depassent le metre! c'est impressionnant! (les photos sont parfois panchées mais j'etais desequilibré a cause du vent!) on peut dire que c'est agité: et une derniere photo de l'ensemble de la plage: voia je pense que les personnes du 06 auront d'autres photos pour completer les miennes! tris06 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 29 décembre 2008 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 29 décembre 2008 superbe coup de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 29 décembre 2008 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Il y avait du lourd à Cagnes sur Mer hier après midi, dommage que je n'aie pas eu mon APN à ce moment là /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci pour ces clichés en tout cas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 30 décembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Moi qui connais ces plages , je peux aussi dire que ça change de d'habitude et que c'est le moin qu'on puisse dire Merci pour tes photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 30 décembre 2008 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2008 merci a tous pour vos commentaires! c'est vrai que l'on ne voit pa ça souvent ici! quoiqu'en ce moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico83 Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Il y avait du lourd à Cagnes sur Mer hier après midi, dommage que je n'aie pas eu mon APN à ce moment là /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci pour ces clichés en tout cas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'étais sur Cagnes samedi aprem, la mer était déchaînée. J'ai vu le fameux pont qui a été inondé, l'eau s'est retirée mais la route était toujours barrée. J'ai oublié l'APN /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 1 janvier 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2009 bonjour a tous,en ce premier jour de 2009 je vous souhaite une bonne année,plein de bonnes choses et que du bonheur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 2 janvier 2009 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 2 janvier 2009 Je vois que ma ville à l'air assez fréquenté /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> belles photos ! ca fait quand meme plusieurs fois qu'il y a des coup de vent et très fortes houle dans les AM (Novembre-Decembre) ! dont la plus forte avec les vagues de 5-6m detruisant le Luna Park a Cannes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés