Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

tempete de vent d'est et forte houle sur le 06

Messages recommandés

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

bonjour a tous,le vent a soufflé violement hier et les vagues attaignaient parfois les 2 metres!

mais maintenant place aux photos:

prisent au port de mandelieu:

P1020725.jpg

P1020727.jpg

je change d'emplacement car l'appareil commence a prendre l'eau:sur une plage,toujours a mandelieu:

les vagues passent par dessus les digues!

P1020733.jpg

certaines vagues depassent le metre!

P1020734.jpg

P1020741.jpg

c'est impressionnant!

P1020735.jpg

(les photos sont parfois panchées mais j'etais desequilibré a cause du vent!)

P1020739.jpg

on peut dire que c'est agité:

P1020746.jpg

et une derniere photo de l'ensemble de la plage:

P1020748.jpg

voia je pense que les personnes du 06 auront d'autres photos pour completer les miennes!

tris06

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Il y avait du lourd à Cagnes sur Mer hier après midi, dommage que je n'aie pas eu mon APN à ce moment là default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci pour ces clichés en tout cas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Moi qui connais ces plages , je peux aussi dire que ça change de d'habitude et que c'est le moin qu'on puisse dire default_laugh.png

Merci pour tes photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

Il y avait du lourd à Cagnes sur Mer hier après midi, dommage que je n'aie pas eu mon APN à ce moment là default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci pour ces clichés en tout cas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'étais sur Cagnes samedi aprem, la mer était déchaînée.

J'ai vu le fameux pont qui a été inondé, l'eau s'est retirée mais la route était toujours barrée. J'ai oublié l'APN default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Lyon-Villeurbanne

Je vois que ma ville à l'air assez fréquenté default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

belles photos ! ca fait quand meme plusieurs fois qu'il y a des coup de vent et très fortes houle dans les AM (Novembre-Decembre) ! dont la plus forte avec les vagues de 5-6m detruisant le Luna Park a Cannes...