Sylvain 85 Posté(e) 13 décembre 2008 Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Bonjour à tous, C'était juste pour vous signaler que LIDL proposait la semaine prochaine (jeudi 18 décembre) cette station : http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.2...ation_meteo.ar7 Les caractéristiques sont les suivantes : L'unité. Avec capteur de vent et de pluie. Montre radioguidée. Portée du capteur extérieur : env. 25 m. Vitesse du vent. Quantité de pluie. Prévision météorologique. Pression atmosphérique. Température intérieure et extérieure. Humidité intérieure et extérieure. Fonctionne avec piles (non fournies). Pour le prix, c'est pas mal non ???Sylvain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 13 décembre 2008 Robecq (62) Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Merci de l'info /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 13 décembre 2008 Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Merci de l'info /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour, Merci pour l'info. Dans cette enseigne il y a souvent de bonnes affaires de qualité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier35 Posté(e) 13 décembre 2008 Partager Posté(e) 13 décembre 2008 J'ai acheté il y a quelques mois une station météo LIDL à 25 euros À part la pression souvent erratique, j'aime bien la précision des températures, de l'hygrométrie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 14 décembre 2008 Partager Posté(e) 14 décembre 2008 Ceusse d'entre vous qui êtes savants, savez-vous si cettestation pourrait être reliée à un ordinateur via un "datalogger" ? Si oui, lequel ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 14 décembre 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 14 décembre 2008 Pas mal tout ça! ça m'a l'air d'être une bonne offre,après il faut voir la précision du matériel. Mais bon offre intéressante. Merci pour l'info. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno-59 Posté(e) 15 décembre 2008 Partager Posté(e) 15 décembre 2008 Je ne vois pas la station sur le lien C'est le cas pour vous aussi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 15 décembre 2008 Partager Posté(e) 15 décembre 2008 Je ne vois pas la station sur le lien C'est le cas pour vous aussi ? Le lien marche bien: http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.2...tion_meteo.ar16 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 décembre 2008 Partager Posté(e) 15 décembre 2008 Je ne vois pas la station sur le lien C'est le cas pour vous aussi ? Idem mais j'en ai déjà acheté une à lidl vraiment pas mal oui mise à part la pression Lol de belle chute par moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunovals Posté(e) 15 décembre 2008 Partager Posté(e) 15 décembre 2008 Je ne vois pas la station sur le lien C'est le cas pour vous aussi ? Bonjour Moi non plus je ne la vois pas sur le lien /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me demande si ce n'est pas selon la région car il prend le lidl le plus proche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 décembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 15 décembre 2008 Le lien marche bien: http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.2...tion_meteo.ar16 Bin moi, je tombe sur un caddie avec des ananas dedans... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais, pour revenir au sujet, LIDL fait parfois de bonne offre. ça a été le cas il y a 2 ans avec des APN plutôt pas mal à un prix défiant toute concurrence. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 15 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 15 décembre 2008 Bin moi, je tombe sur un caddie avec des ananas dedans... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais, pour revenir au sujet, LIDL fait parfois de bonne offre. ça a été le cas il y a 2 ans avec des APN plutôt pas mal à un prix défiant toute concurrence. Ju Idem , c'est de la vente forcée ça ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 15 décembre 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 15 décembre 2008 Ça fait un peu camelote... Mais bon, il en faut pour toutes les bourses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 15 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 15 décembre 2008 Ça fait un peu camelote... Mais bon, il en faut pour toutes les bourses. Merci Nico pour la photo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , bon en même temps , c'est à moins de 50 euros alors bon , merci egalement à Sylvain pour l'info! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 16 décembre 2008 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 16 décembre 2008 Salut J'ai vu la pub également, je me tâte d'en prendre une pour débuter et vu le prix! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'autres avis sur cette station? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph54fr Posté(e) 17 décembre 2008 Partager Posté(e) 17 décembre 2008 bonjour, la station météo est pas au catalogue dans l ensemble de la france, c'est seulement pour certaine région.dans nom département 54 elle n'y est pas /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Un amis du 69 va me l envoyer .j ' ai hâte de voir le matériel. Aprés recherche je pense que c'est le model réf : RF-WS100 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crsdele Posté(e) 18 décembre 2008 Partager Posté(e) 18 décembre 2008 c'est le prix d'une sonde de oregon... Mais si on s'intéresse un peu à la météo de chez soi et qu'on veut n'y mettre aucun budget sa a l'air d'etre bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph54fr Posté(e) 18 décembre 2008 Partager Posté(e) 18 décembre 2008 C'est dans les 130 € environ en général le modèl la sur différent site.j ai hâte de recevoir la mienne qu'un amis va me poster. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 18 décembre 2008 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 18 décembre 2008 J'en ai vu une cet apres midi (je ne dirais pas ou au cas ou je changerais d'avis car c'etait la derniere ). Mais je n'ai pas craqué! En fait il manque qu'une chose avec cette station, la connection avec le PC; dommage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier35 Posté(e) 18 décembre 2008 Partager Posté(e) 18 décembre 2008 Le Père Noël qui est en Bretagne me remettra cette station dans une semaine... vu qu'elle n'est pas proposée alors que là-bas oui. J'essaie de trouver les fonctionnalités complètes de cette station, en tapant la référence donnée par Steph54 on tombe essentiellement sur des pages en néerlandais. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemotard Posté(e) 21 décembre 2008 Partager Posté(e) 21 décembre 2008 Bonjour a tous, Ayant toujours rever acquerir une sation meteo avec l'anemometre et pluviometre depuis tres longtemps, je me suis jeté a l'eau avec cette offre de Lidl. Je l'ai mise en place hier et fonctionne tres bien. J'ai donc la doc d'origine pour repondre à vos questions sur ce materiel qui me semble assez fiable jusque là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 21 décembre 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 21 décembre 2008 je pense que cette station est plutôt pas mal pour débutez /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier35 Posté(e) 22 décembre 2008 Partager Posté(e) 22 décembre 2008 Je l'ai mise en place hier et fonctionne tres bien. J'ai donc la doc d'origine pour repondre à vos questions sur ce materiel qui me semble assez fiable jusque là... Merci beaucoup ! Il me tarde de la découvrir. Je posterai mes impressions /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 23 décembre 2008 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 23 décembre 2008 Elle est pas chère, j'ai acheter le grand baromètre de la cross technology à 130€ me suis fait voler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 décembre 2008 Elle est pas chère, j'ai acheter le grand baromètre de la cross technology à 130€ me suis fait voler ! Chez Lidl ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés