manu59 Posté(e) 1 janvier 2010 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Bonne année a vous tous! Super site ! continuez... N'oubliez pas de cliquer sur la pub à chaque passage, chose que je fait regulierement pour encourager le site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Bonjour à tous, la nouvelle version du site est prévue pour le 1er Avril. Merci à tous pour votre fidélité et confiance. Nous sommes à la recherche d'un prévisionniste pour l'avenir du site. En effet, des rubriques supplémentaires au niveau prévisions vont s'ajouter pour la prochaine version. Pour ceux ou celles qui seraient intéressées. Merci de m'envoyer un message en PV. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2010 Partager Posté(e) 25 mars 2010 Bonsoir à tous Météochti5962 pourrait fermer ses portes d'ici la fin du mois en raison d'un manque de temps mais aussi étant seul à gérer le site Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 25 mars 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 25 mars 2010 Bonsoir à tous Météochti5962 pourrait fermer ses portes d'ici la fin du mois en raison d'un manque de temps mais aussi étant seul à gérer le site Bonne soirée à tous. Quoi ? C'est une blague ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 25 mars 2010 Partager Posté(e) 25 mars 2010 Bonsoir à tous Météochti5962 pourrait fermer ses portes d'ici la fin du mois en raison d'un manque de temps mais aussi étant seul à gérer le site Bonne soirée à tous. C'est bien dommage Mais bon je pence que ton chois c'est ton chois , mais c'est quand meme dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2010 Partager Posté(e) 25 mars 2010 C'était une blague loool. Poisson d'avril mdr. Non non, je continue bien évidemment le site. Avec plus de 750 visiteurs uniques par jours, je ne peux que continuer. Par contre si une personne pouvait m'aider côté prévisions, ça serait pas de refus. Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 25 mars 2010 Partager Posté(e) 25 mars 2010 C'était une blague loool. Poisson d'avril mdr. Non non, je continue bien évidemment le site. Avec plus de 750 visiteurs uniques par jours, je ne peux que continuer. Par contre si une personne pouvait m'aider côté prévisions, ça serait pas de refus. Bonne soirée à tous. je me disais Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 26 mars 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 26 mars 2010 On a la notion de comique dans le Nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2010 Partager Posté(e) 1 avril 2010 Bonsoir, Nous avons recensé 23337 visiteurs uniques pour ce mois de mars. Merci à vous tous pour votre fidélité et confiance. Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2010 Partager Posté(e) 29 mai 2010 Bonsoir, Le site météochti5962 a été victime de piratage. Plus rien sur le site. Tout a été effacé... Si mon webmaster n'a pas fait de sauvegarde pour le site, météochti5962 fermera ses portes à compter de ce soir. J'avais investi tellement de temps dans ce site.... Je suis plus que dégoutté... Croyez moi! PS : Une nouvelle version était prévue le 1er juin et tout à été effacé du serveur... Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 mai 2010 Partager Posté(e) 29 mai 2010 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une idée sur ce qui c'est passé? l'auteur, p***n la vache j'y crois pas la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 Bonsoir, quand on sait l'investissement et le temps qu'il faut pour créer un site, il y a de quoi être dégouté en effet. J'espère que tu arriveras à récupérer une sauvegarde ... Courage à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 30 mai 2010 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 30 mai 2010 J'sui deg! J'espere que tu pourra le remettre en route, c'est le site où j'allais chaque jour et la plus rien! Et dire que tu m'a fais voir les cartes du noiuveau site en avant premiere. Bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 30 mai 2010 Canéjan Partager Posté(e) 30 mai 2010 100% avec toi... Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 100% avec toi... Bon courage Bon courage retourne au bon vieux html au moins tu risque moins. ou essaye de voir avec ton hébergeur s'il pas une sauvegarde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 30 mai 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 30 mai 2010 du n'importe quoi, c'est surement un virus... en tout cas courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
extreme-rule Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Sa fait beaucoup ces dernier temps , un pirate parmi les passionnés de météo ? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le site doit re-ouvrir ou pas ? courage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eligriv Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Sa fait beaucoup ces dernier temps , un pirate parmi les passionnés de météo ? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le site doit re-ouvrir ou pas ? courage Oui je suis d'accord avec toi, Météo-Express vient aussi de planter?! En tout cas bon courage, persévérance et patience sont vos plus gros atouts. Merci en attendant pour ce site qui était fort bien sympathique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Bonsoir, Le site est de nouveau en ligne, le webmaster avait effectué une sauvegarde. Toutefois, la nouvelle version prévue le 1er juin est décalée au 1er septembre, car tous les nouveaux fichiers étaient sur le serveur et malheureusement aucune sauvegarde n'a été effectuée. Merci pour vos messages de soutien. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex35 Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 C'est tout simplement honteux (si c'est un piratage) de s'en prendre comme ça. Non mais franchement à croire qu'il y en a qui ont que ça à faire. En tout cas, ravi de voir que Météo Chti 59-62 continuera et j'espère encore longtemps car oui, les webmasters de tous les sites (ou autres supports avec ma radio par exemple) s'investissent comme des malades et se faire pirater s'est à vous dégoûter de tout remettre sur pied ! Bravo à Greg d'avoir retrouvé une sauvegarde encore une fois et je lui apporte tout mon soutien pour la suite de sa prochaine version /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Je sais que ce doit être dur alors je te donne mon coup de pouce pour la suite en tant que message d'encouragement! Bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 1 juin 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 1 juin 2010 J'ajoute mon soutiens à Greg de Météo Ch'ti, très bon site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Bonsoir Merci pour vos messages, ça me fait vraiment plaisir! Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
extreme-rule Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Dommage pour la prochaine version , à 2 jours de la sortit Bon courage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2010 Partager Posté(e) 1 octobre 2010 Bonsoir, Nouvelle version du site vers 22h. Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés