Invité Guest Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 A défaut des Hautes Vosges, c'est dans le Haut Doubs que je serai allé aujourd'hui /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Le temps de quitter la grisaille bisontine et me voilà sur le plateau, en montée progressive. Direction Pontarlier (où les premières traces de neige apparaissent dès 700 mètres) puis Hauterive sur Fresse (1000 m), village découvert par hasard par la beauté du paysage: 1) Forêt de sapins 2) Flanc de montagne 3) Arbres enneigés 4) Branches 5) 6) Le paysage 7) Macrophotographie sur une branche enneigée 8) Branche de sapin 9) Sapin et neige 10) Macro sur neige 11) Grands buissons enneigés 12) La forêt montagnarde 13) Branches englacées 14) Macro sur fond de ciel Sur le chemin du retour, au soleil couchant, je m'arrête parfois pour immortaliser ces moments rares de la fin de journée sur les champs enneigés. 15) Ici à la périphérie de Pontarlier: 16) Le "sol vu de la neige" 17) Soleil couchant 18) Près d'Arc sous Cicon: Le retour à Besançon aura fait passer cette excursion dans le domaine des souvenirs et des photos! Voilà pour cette journée en espérant retourner en montagne d'ici peu. Neigepassion . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 7 décembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Paysages vraiment flamboyants ! Merci pour ces photos ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 15) Ici à la périphérie de Pontarlier: Et la lumière fut! Quel trésor! Très belles photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 Merci bien pour vos commentaires . Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 décembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 décembre 2008 Merci Neigepassion ! Bi n c'est sympa dans le Haut Doux aussi ! Il y en a moins que dans les Vosges c'est sûre mais... c'est l'hiver aussi ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 décembre 2008 Très belles images hivernales , merci ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 Merci Neigepassion ! Bi n c'est sympa dans le Haut Doux aussi ! Il y en a moins que dans les Vosges c'est sûre mais... c'est l'hiver aussi ! Ju Le Doubs Judd! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ne porte pas malheur pour l'hiver, on a assez d'hivers doux ici mdr /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci encore pour vos passages! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsylone Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 Du même avis que Lorenz, les photos n°15 et 16 sont magnifiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 décembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 décembre 2008 Le Doubs Judd! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ne porte pas malheur pour l'hiver, on a assez d'hivers doux ici mdr /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci encore pour vos passages! Neigepassion. Je me suis mélangé là ! Pas mal... j'aipé trop vite... Le DOUBS bien sûre ! Je n'espère pas que ce lapsus soit révélateur... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 Très bien ces photos quand même, allez en espérant, tu vas bientôt (peut- être) pouvoir photographier devant chez toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 8 décembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 8 décembre 2008 Magnifiques paysages et photos et félicitation /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 9 décembre 2008 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Une nouvelle série hivernale bien sympa merci à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 9 décembre 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 9 décembre 2008 de bien belles photos de paysage enneigé, merci Neigepassion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Merci encore pour vos commentaires! J'espère aussi que d'ici demain je puisse toffer devant ma porte d'entrée! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 10 décembre 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 10 décembre 2008 sympa ces paysages enneigé, en particulier celle au coucher du soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 11 décembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 11 décembre 2008 Combien de CM tombés ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2008 Partager Posté(e) 11 décembre 2008 Combien de CM tombés ? Dans le haut Doubs cela devait approcher des 10 cm localement (les pieds s'enfonçaient bien dans la couche jusqu'au dessus de la cheville localement). A Besançon ce sera 5 cm relevés ce matin /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 trés belle série de magnifique paysage comme d'habitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés