La Suissarde Posté(e) 6 décembre 2008 Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Beaucoup de neige au sommet du Salève (1300 m) suite à l'épisode débutant jeudi après-midi avec entre 30 à 40 cm de neige fraiche surmontant une couche d'environ 30 cm déja présente, mais aucune trace observable en dessous de 800 m ! Départ donc depuis l'observatoire du Salève dans la forêt où une nature toute particulière se laissait percevoir. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une nature morte dissimulée par la poudre blanche /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> De belles rafales de vent par instant ! Désolé pour les vilains cables L'état de la route n'était pas toujours excellent, avec des quantités très importantes de neige mises de côté par le chasse-neige ! Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 6 décembre 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Sympathique Vinc', mais il y a trop de neige pour moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 7 décembre 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Superbes photos! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,j'aimerais bien voir ça chez moi,je ne le dirai jamais assez! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,quelle chance de vivre dans un environnement pareil! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 7 décembre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 7 décembre 2008 C'est ce qui s'appelle un plâtrage en règle ! T'avais les raquettes pour là-haut ? Super la tâche de lumière sur l'avant-dernière ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 décembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Magnifiques photos de l'or blanc qui manque tellement par ici , merci et félicitation à toi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Merci beaucoup pour vos commentaires! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est ce qui s'appelle un plâtrage en règle ! T'avais les raquettes pour là-haut ? Super la tâche de lumière sur l'avant-dernière ! Oui en effet les raquettes étaient indispensables à moins de vouloir "nager" dans cet océan glacé ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 7 décembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Sympathique Vinc', mais il y a trop de neige pour moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu trouve? Moi je dis que c'est largement suffisant ! Il y a de quoi faire ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très belles photos ! Bravo... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 7 décembre 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 7 décembre 2008 belle photos mon cher caviste, surtout celle avec le rayon de soleil sur le paysage enneigé Sympathique Vinc', mais il y a trop de neige pour moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> trop de neige au contraire c'est parfait, vivement la même quantité de neige à rouen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Une bien belle epaisseur sur le Salève , merci Flieg pour ces belles photos hivernales ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Très sympa cette couche de neige ! Une belle balade apparemment ! J'aime beaucoup celle-ci, avec les 2 projecteurs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 38 Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 Une bonne couche cela donne envie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés