Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres haut-savoyardes


La Suissarde
 Partager

Messages recommandés

En effet la pluie s'annonce fréquente pour dimanche, du moins pour l'instant. Ca pose un problème ? Ce serait dommage d'annuler, on aurait l'air assez stupides s'il ne se passe rien finalement. Samedi je ne pourrai pas. Sauf s'il y a un risque orageux, alors oui là c'est plus prudent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

moi j'aurais bien été de la partie mais 1 : c'est un peu loin et 2 : pas trop envie de marcher sous la flotte

et 3 : à quand une nouvelle rencontre en isère ? depuis chamrousse en 2008 ou 2009 je sais plus, tout s'est passé en haute-savoie innocent.gif les isérois, manifestez-vous ! tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

moi j'aurais bien été de la partie mais 1 : c'est un peu loin et 2 : pas trop envie de marcher sous la flotte

et 3 : à quand une nouvelle rencontre en isère ? depuis chamrousse en 2008 ou 2009 je sais plus, tout s'est passé en haute-savoie innocent.gif les isérois, manifestez-vous ! tongue_smilie.gif

La dernière était en Savoie...non loin de l'Isère,à la Croix du Nivolet...

Moi les kilomètres,ça ne m'a jamais empêché de venir,demande à Fabrice ce qu'il en pense.

Après il faut savoir se bouger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais bien été de la partie mais 1 : c'est un peu loin et 2 : pas trop envie de marcher sous la flotte

et 3 : à quand une nouvelle rencontre en isère ? depuis chamrousse en 2008 ou 2009 je sais plus, tout s'est passé en haute-savoie innocent.gif les isérois, manifestez-vous ! tongue_smilie.gif

Ah c'est vrai, depuis que tu n'as plus ricos pour t'emmener default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Moi, si une rencontre a lieu en Isère (ou ailleurs), je viendrai avec plaisir si je le peux. Mais je comprends que ce soit pas évident pour certains de faire de longs kilomètres.

Que fait-on ce dimanche alors ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'éric a toujours avalé les km sans compter, mais lui vit la météo comme une passion, donc il se donne à fond dedans, ce qui est pas mon cas; ceci dit ça me gène pas de faire 30/40 km, ou alors de prendre le train; mais là ça fait 150 bornes un truc du genre donc bon; j'aime bien marcher vous avez pu vous en rendre compte mais pas à n'importe quel prix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

la prévision reste médiocre pour dimanche, (GFS va jusqu'à même nous balancer un déluge !)

Si la rencontre a lieu samedi, je ne pourrai venir que si Guillau est dispo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Il aurait fallu la mettre en fin d'été,cette rencontre,les vacances en moins aurait permis à un plus grand nombre de passionnés de venir.

A vous de voir les amis,à moins qu'on en prévoit une autre avant l'automne,à voir!wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aurait fallu la mettre en fin d'été,cette rencontre,les vacances en moins aurait permis à un plus grand nombre de passionnés de venir.

salut Steph

je ne crois pas que ce soit lié à des pbs de calendrier mais plutôt de motivation !; regarde combien on était aux chalets d' Ayères ! ; sortie qu' en tout cas je n' ai pas regretté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Pour moi ça reste un refus d'ordre familiale comme je te l'ai écrit,sinon je serais venu à 100%.

J'aime partager avec vous tous notre passion!wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GFS n'a toujours pas l' air plus confiant aujourd' hui pour dimanche

bon que faisons-nous ?

avancée au samedi ? , report à une date ultérieure ? ou maintien au dimanche en attendant de voir les dernières prévisions samedi soir ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

GFS n'a toujours pas l' air plus confiant aujourd' hui pour dimanche

bon que faisons-nous ?

avancée au samedi ? , report à une date ultérieure ? ou maintien au dimanche en attendant de voir les dernières prévisions samedi soir ?

Je crois que dimanche n'est pas une option raisonnable et qu'il serait en effet plus raisonnable d'annuler ce jour-là, les modèles se calent pour une journée avec des précipitions abondantes, continues et agrémentées d'orages sur notre région...

Samedi Paul ne peut pas je crois ainsi que pas mal d'autres personnes, on reporte ça a une date ultérieure non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que dimanche n'est pas une option raisonnable et qu'il serait en effet plus raisonnable d'annuler ce jour-là, les modèles se calent pour une journée avec des précipitions abondantes, continues et agrémentées d'orages sur notre région...

Samedi Paul ne peut pas je crois ainsi que pas mal d'autres personnes, on reporte ça a une date ultérieure non?

Salut Olivier

A voir les réponses des autres; c' est vrai que de toute façon on arrivera jamais à être tous dispos en même temps; je sais que pour moi ensuite ça poussera probablement qu' aux dimanches 2 et 16 octobre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Contamines Montjoie

J'espère que vous arriverez à caler une date cet été pour faire le Môle, perso, moi je ne peux pas jusqu'en septembre, mais, si celà dit à certains, je proposerai bien de faire le refuge de Miage aux Contamines avec une collation au retour dans mon petit appart, c'est pas très grand, mais en même temps, je pense pas qu'on soit plus de 15 à une sortie de la Yaute....

Bon vent (et orages....) et à bientôt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Si vous organisez quelque chose durant le mois d'août, je pourrai probablement me joindre vous, étant présent dans le bassin Lémanique durant cette période (sauf en cas de chasse à l'orage).

Je dis déjà à bientôt à Saint Jean d'Arves à ceux qui participeront à la 21ème rencontre nationale Infoclimat ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je peux d'or et déjà vous dire que du Mercredi 20 juillet au Vendredi 12 aout, ça va être impossible pour moi.

J'ai été engagé pour une mission de 3 semaines, et ça s'annonce très intensif avec certainement travail samedi et dimanche !

Après ce rush, je suis à nouveau disponible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi c'est le contraire des gens en général, on dirait. C'est justement pendant les vacances que ça va être possible de se voir (donc en août également) et ce malgré mon déménagement. Par contre, dès la rentrée septembre, ça risque de ne plus être possible happy.gif. Dommage que la perturbation ne fut pas retardée de quelques heures...

Je me demande si demain j'irais pas faire un petit tout en reconnaissance du côté du pied du Môle sous la pluie battante sans sortir de la voiture biggrin.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aurions eu une belle journée ce samedi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

moi je ne devrais ête dispo en août que du 15 au 20 ; donc si le lundi 15 est beau et que nous sômmes nombreux à être dispo on pourrait faire la sortie....

Après comme je l' ai dis ça poussera au premier week end d' octobre probablement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Le Môle est à l'eau... default_crying.gif

Je me demande si demain j'irais pas faire un petit tout en reconnaissance du côté du pied du Môle sous la pluie battante sans sortir de la voiture biggrin.gif.

Fais nous au moins de belles photos si t'y vas ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Le Môle est à l'eau... default_crying.gif

Fais nous au moins de belles photos si t'y vas ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oué des photos de la pluie qui s'écrase sur le pare-brise et des essuies-glaces!laugh.gif

Si tu peux fais nous une vidéo ou un time-lapse!Mdrrr

Le 15 août,oui pourquoi pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Le 15 août je ne pourrai pas; je serai au boulot; pas férié chez moi. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Le 15 août je ne pourrai pas; je serai au boulot; pas férié chez moi. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est pas possible ça,ils ne font jamais rien comme nous!laugh.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...