-Tom- Posté(e) 31 août 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 31 août 2013 Partant aussi pour Octobre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 septembre 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 septembre 2013 ou hou y'a encore quelqu'un de vivant par ici ? Dans ce cas bonjour , Bon je relance la balade ci dessus pour les environs de début Octobre , l'année dernière nous étions relativement nombreux à vouloir y participer mais le météo calamiteuse le jour J et ensuite la fermeture du télepherique pour travaux pendant près de deux mois nous avait planté ! Alors alors ? Bonjour , Bon beaucoup de personnes intéressés apparemment , tant mieux , le programme pourrait être le suivant : Montée à l'aiguille ( 3842 m ) le matin au premier téléphérique , puis retour dans la vallée avec une descente de luge d'été pour délirer un peu , suivi d'un casse- croute . Pour ceux qui le souhaitent , l'après midi , montée au Stepharve , célèbre névé du Bargy , départ du Morzullaz à 1230 m pour atteindre la glace à 1475 m environ , bref dénivelé très , très cool même ! Voila le programme que je propose , n'hésitez pas à le commenter en bien comme en mal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 6 septembre 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour , Bon beaucoup de personnes intéressés apparemment , tant mieux , le programme pourrait être le suivant : Montée à l'aiguille ( 3842 m ) le matin au premier téléphérique , puis retour dans la vallée avec une descente de luge d'été pour délirer un peu , suivi d'un casse- croute . Pour ceux qui le souhaitent , l'après midi , montée au Stepharve , célèbre névé du Bargy , départ du Morzullaz à 1230 m pour atteindre la glace à 1475 m environ , bref dénivelé très , très cool même ! Voila le programme que je propose , n'hésitez pas à le commenter en bien comme en mal ! Ca me convient parfaitement, matin comme après midi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 septembre 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Octobre est au final tout proche présentement , Il serait peut être temps d'établir un Doodle pour les disponibilités , en partant par exemple de la fin de la première décade d'Octobre jusqu'à la toute fin du mois , cette année nous ne devrions de plus pas être pénalisés par les travaux qui avait totalement rendu impossible le report de cette rencontre ( mauvais temps le jour J ) ou nous étions deja bien nombreux . Si quelqu'un peut lancer le doodle , je ne sais pas faire , merci beaucoup par avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 6 septembre 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Octobre est au final tout proche présentement , Il serait peut être temps d'établir un Doodle pour les disponibilités , en partant par exemple de la fin de la première décade d'Octobre jusqu'à la toute fin du mois , cette année nous ne devrions de plus pas être pénalisés par les travaux qui avait totalement rendu impossible le report de cette rencontre ( mauvais temps le jour J ) ou nous étions deja bien nombreux . Si quelqu'un peut lancer le doodle , je ne sais pas faire , merci beaucoup par avance ! Voici Eric ! http://www.doodle.com/un7e3qqbw9d8fie7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 septembre 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Voici Eric ! http://www.doodle.com/un7e3qqbw9d8fie7 Superbe réactivité , merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 6 septembre 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Salut la compagnie! Comme le matin je bosse en général ce ne sera pas possible,en revanche l'après-midi ça devrait le faire! Et puis le névé a besoin de son papa! A voir pour la date,un dimanche serait appréciable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome73 Posté(e) 6 septembre 2013 Saint Jean de la Porte - 455m (73) Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Hello, Bon cela demande consultation à Madame dans un 1er temps... J'indiquerai ça au plus vite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 9 septembre 2013 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 9 septembre 2013 J'ai indiqué mes disponibilités pour octobre sur le doodle, on est déjà quelques-uns c'est chouette Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 9 septembre 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 9 septembre 2013 J'ai tout coché mais je préfère les dimanches. Par ailleurs, plus on ira vers la Toussaint plus j'aurai des disponibilités. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 9 septembre 2013 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Hello, je viens de voir votre sortie, je me suis inscrit pour les samedis 12 et 26, hélas le dimanche pour moi c'est cuit. (en tout cas à ces dates) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 10 septembre 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai tout coché mais je préfère les dimanches. Par ailleurs, plus on ira vers la Toussaint plus j'aurai des disponibilités. Salut Paul, Il faut savoir que l'aiguille a sa fermeture annuelle du 4 novembre au 20 décembre cette année. Sinon pour l'aller-retour,pour info,c'est 50 euros. Ricos disait 46 mais ça c'était...avant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome73 Posté(e) 10 septembre 2013 Saint Jean de la Porte - 455m (73) Partager Posté(e) 10 septembre 2013 On ne prendra que l'aller ça fera moins cher. Bon ok je sors.... Ne faut-il pas se fixer une date butoir pour trancher sur le jour? J'ai vu qu'on pouvait aussi réserver des places, mais bon maxi 7 jours à l'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 10 septembre 2013 Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Salut à tous On pourrait peut-être rajouter dans le doddle le 1er week end d' octobre également, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 11 septembre 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Salut Paul, Il faut savoir que l'aiguille a sa fermeture annuelle du 4 novembre au 20 décembre cette année. Sinon pour l'aller-retour,pour info,c'est 50 euros. Ricos disait 46 mais ça c'était...avant ! Salut Stéphane, tant mieux, ça fera moins de monnaie à prendre . Plus sérieusement, qu'est-ce que le prix a pu augmenter en 12 ans, dernière montée à l'Aiguille du Midi, le 30 septembre 2001 pour ma part, ça date oui. D'ailleurs on était encore en francs à l'époque, c'est pour ça que je me souviens pas du tout du prix, mais il était certainement à 2 chiffres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 11 septembre 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Salut à tous On pourrait peut-être rajouter dans le doddle le 1er week end d' octobre également, non ? Il me semble qu'Eric ne peut pas, à lui de confirmer ou infirmer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 15 septembre 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour à tous , Oui pour tout début Octobre , çà risque d'être très compliqué pour moi , restera aussi une journée de ce mois d'Octobre à consacrer à l'installation d'une ou deux stations dans le Jura Gessien ( Romma ) . Je n'ai pas encore rempli le doodle , j'attends d'en savoir plus , si c'est pour cocher des cases histoire de ....bof bof Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 16 septembre 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Tiens, j'avais moi aussi un projet de station météo dans le Jura gessien. Ma société possède 5 mètres carrés de terrain pour un pylône sur la station de ski de Crozet, j'avais donc pensé l'accrocher au pylône comme vous avez fait aux Crêts du Salève. Tant mieux, ça en fera une de plus... moi c'est pas pour tout de suite par contre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 17 septembre 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Il y a aussi Raphaton qui m'a fait savoir par MP qu'il serait intéressé pour l'Aiguille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 septembre 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 septembre 2013 J'ai ( enfin ) complété le Doodle, à voir il y a une date que j'ai coché oui je ne suis pas sur à 100 % mais esperons que ça tombe pas à celle là ! Bon dimanche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome73 Posté(e) 23 septembre 2013 Saint Jean de la Porte - 455m (73) Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Statistiquement parlant, on a le dimanche 20 et samedi 26 en pole position... Eric (bonjour!), ta date "en sursis" fait-elle partie de ces deux-là? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 septembre 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 septembre 2013 Non Jérome ( bonsoir au Passage ) , il pourrait y avoir aussi Sebinnis voire Pat 38 ( plus incertain ) , je propose de fixer une date pour la rencontre des le 01 Octobre ( en milieu de semaine prochaine donc ) , les retardataires , il faudrait se manifester , merci à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 25 septembre 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 25 septembre 2013 Je remet le lien du doodle pour ceux qui arrivent maintenant: http://www.doodle.com/un7e3qqbw9d8fie7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 26 septembre 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Bonne idée Thomas ( bonjour au passage ) , merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 septembre 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Bonsoir à tous , Alors alors , d'après les disponibilités , la date de la rencontre serait donc le samedi 26 Octobre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés