-Tom- Posté(e) 1 octobre 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Bonsoir à tous , Alors alors , d'après les disponibilités , la date de la rencontre serait donc le samedi 26 Octobre ! Salut Eric ! En effet. Perso ça me va, aux personnes ayant coché cette dates de confirmer leur disponibilité. Et aux personnes pas encore inscrites n'hésitez pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 1 octobre 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Le seul bémol c'est qu''en cas de mauvais temps ce jour la il restera juste un week end jouable avant la fermeture annuelle . Espérons donc du beau temps le jour J . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 1 octobre 2013 Chamonix Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Le seul bémol c'est qu''en cas de mauvais temps ce jour la il restera juste un week end jouable avant la fermeture annuelle . Espérons donc du beau temps le jour J . Exact, souvenons nous de l'an passé, au sujet de la météo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 1 octobre 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Le seul bémol c'est qu''en cas de mauvais temps ce jour la il restera juste un week end jouable avant la fermeture annuelle . Espérons donc du beau temps le jour J . Moi ça me dérange pas de le faire plus tôt mais c'est la date ou il y a le plus de monde ... A moins que ça change dans les prochains jours ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 octobre 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 octobre 2013 C'est toujours possible pour moi de me rendre sur le névé l'après-midi,à confirmer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 1 octobre 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Moi ça me dérange pas de le faire plus tôt mais c'est la date ou il y a le plus de monde ... A moins que ça change dans les prochains jours ... Salut Thomas , Je pense qu''il faut respecter le doodle et la date du 26/10 ou il y a le plus de monde a ce jour .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 1 octobre 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Si je ne m'abuse, c'est peu ou prou la même date que l'an dernier où on s'est pris le mauvais temps qui a compromis la rencontre ? Je suis seul à avoir coché non pour le 26 mais je serais éventuellement disponible l'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 1 octobre 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Si je ne m'abuse, c'est peu ou prou la même date que l'an dernier où on s'est pris le mauvais temps qui a compromis la rencontre ? Je suis seul à avoir coché non pour le 26 mais je serais éventuellement disponible l'après-midi. Salut Paul , Et je crois même si ma mémoire est bonne que l année dernière on avait décalé la rencontre suite à ton indisponibilité également ! MDR . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 1 octobre 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Salut Eric, bonne mémoire, effectivement je n'étais pas dispo le week-end juste avant la rencontre prévue, pour autant, je ne peux être tenu responsable de son annulation pour la simple et bonne raison que le mauvais temps ne me dérange pas pour aller me balader . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 octobre 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Oui mais il vaudrait mieux un ciel clair pour aller à l'aiguille,pour le névé on est déjà allé le voir par mauvais temps! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome73 Posté(e) 2 octobre 2013 Saint Jean de la Porte - 455m (73) Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Salut Eric ! En effet. Perso ça me va, aux personnes ayant coché cette dates de confirmer leur disponibilité. Et aux personnes pas encore inscrites n'hésitez pas ! Bonjour, je re-confirme ma dispo ce jour-là... Croisons les doigts pour le temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 10 octobre 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 10 octobre 2013 On retient le 26 alors ? Dommage pour moi parce que je confirme que je ne pourrai pas le matin. Par contre, pour l'après-midi on fait comment, je vous rejoins directement sur le parking pour le nevé (le même que la dernière fois ?). On pourrait commencer à organiser les trajets. Ah mais au fait, je viens de voir, le 26 est à présent ex-aeqo avec le 20, voilà une date qui m'arrange davantage, à vous de voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 10 octobre 2013 Chamonix Partager Posté(e) 10 octobre 2013 Donc on attend. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 10 octobre 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 10 octobre 2013 On retient le 26 alors ? Dommage pour moi parce que je confirme que je ne pourrai pas le matin. Par contre, pour l'après-midi on fait comment, je vous rejoins directement sur le parking pour le nevé (le même que la dernière fois ?). On pourrait commencer à organiser les trajets. Ah mais au fait, je viens de voir, le 26 est à présent ex-aeqo avec le 20, voilà une date qui m'arrange davantage, à vous de voir... Il y a même 8 personnes pour le 20 contre 7 pour le 26. On va donc choisir cette date a priori. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome73 Posté(e) 10 octobre 2013 Saint Jean de la Porte - 455m (73) Partager Posté(e) 10 octobre 2013 Toujours Ok pour le 20 également, ça m'arrange même peut-être encore plus... Faites vos jeux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 10 octobre 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 octobre 2013 Bonsoir à tous , Disons que l'avantage du 20 donne une date de secours en cas de mauvais temps le 26 , perso les deux dates me vont . On fait quoi on attend samedi soir et on décide officiellement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 11 octobre 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Bonsoir à tous , Disons que l'avantage du 20 donne une date de secours en cas de mauvais temps le 26 , perso les deux dates me vont . On fait quoi on attend samedi soir et on décide officiellement ? Oui ça me semble raisonnable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 octobre 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Oui ça me semble raisonnable. Bonsoir , on aura deja de plus une vague à très vague tendance coté météo à 8 jours de cette date ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 13 octobre 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Bonsoir à tous , Bon le 20 prendrait maintenant la préférence des suffrages puis viendrait le 26 , merci de confirmer , il est maintenant temps je pense de fixer la date ! Coté météo si cette date est retenue , on aurait à cette échéance un temps bien doux pour la période , pour l'aspect au ciel c'est encore bien trop tôt ! A noter que suite à une petite douleur cheville/talon , ma montée au névé est pour l'heure incertaine pour le 20 comme pour le 26 , au pire je vous attendrais au bas du télésiège( qui fonctionne qu'en saison ) dans la voiture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 14 octobre 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Pour moi c'est tout bon pour Dimanche prochain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome73 Posté(e) 14 octobre 2013 Saint Jean de la Porte - 455m (73) Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Tout bon aussi pour moi. Effectivement on n'aura pas trop froid dimanche, si la pertu en vue veut bien, en plus, attendre le soir pour arriver... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 14 octobre 2013 Chamonix Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Pour moi c'est bon aussi pour l'Aiguille du Midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou73 Posté(e) 15 octobre 2013 612 bld rené levesque appt 3 -quebec Partager Posté(e) 15 octobre 2013 bonsoir désolé je ne pourrai être des vôtres le 20 octobre, je vous souhaite une bonne sortie dans l'attente de photos :-)) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 16 octobre 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Côté meteo ça reste indécis pour dimanche , certains modèles voit la dégradation des le matin , d'autres en soirée . Bref vous l'aurez compris , c'est pas gagné , a suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 16 octobre 2013 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Oui, la dernière réactu de G Séchet va plutot dans le mauvais sens : averses par intermittence toute la journée, lpn à 3000 m; la seule certitude c'est que le ciel sera bouché, pas top de toute manière... les projections pour le 26 sont toutefois similaires, sinon pires. L'échéance est lointaine, mais le flux de sud ouest (plus ou moins) perturbé est envisagé de manière constante sur la grande majorité des modèles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés