Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres haut-savoyardes


La Suissarde
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

Il est fort probable que je ne puisse pas venir à cette sortie.

Je vais très certainement remonter en région parisienne les we 18/19 et 25/26, pour aider ma mère qui s'est faite opéré de la hanche.

Je vous tiens au courant, mais je crains fort que ce soit rapé!

Bon we de paques à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Désolé mais ça ne m'arrange pas du tout ce week-end là donc je ne serai pas des vôtres...

Si compte tenu des conditions météo ça se fait début mai par contre là oui, sinon profitez-en bien et faites-nous plein de photos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Houlà il y a du monde en moins !

Pour ceux qui restent, êtes-vous d'accord de toujours en rester au samedi 25 avril, et faire la montée de bourg-st-bernard à l'hospice et retour ?

Pour ma part je viendrai probablement avec un ami, amateur de randos en raquettes, qui fera la course avec nous.

à part ça, à voir les modèles, ce ne serait pas impossible que la balade en raquettes se termine...par une chasse à l'orage ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Bonjour à tous,

Jusqu'à présent, je ne me suis pas manifesté pour vous donnez ma réponse pour le 25 Avril, j'attendais une confirmation pour un repas de famille qui devait être organisé ce weekend.

Malheureusement, nous ne serons pas des vôtres pour la montée de Bourg-St-Bernard à l'Hospice et retour.

Par contre nous ne sommes pas libres le 2 mai.

Nous espérons venir à une autre rencontre dans les prochains mois.

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Houlà il y a du monde en moins !

Pour ceux qui restent, êtes-vous d'accord de toujours en rester au samedi 25 avril, et faire la montée de bourg-st-bernard à l'hospice et retour ?

Pour ma part je viendrai probablement avec un ami, amateur de randos en raquettes, qui fera la course avec nous.

à part ça, à voir les modèles, ce ne serait pas impossible que la balade en raquettes se termine...par une chasse à l'orage ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je reste partant pour le 25 Avril , j'attend quand même la confirmation de Pat 38 car nous faisons la route ensemble , reste aussi la solution de reporter au week end suivant pour essayer de recuperer un ou deux collegues non disponibles le 25 car n'ayons pas peur des mots , c'est un peu l'hecatombe pour cette date . default_wacko.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

aux dernières nouvelles nous ne serons plus que 4 (ou 5 ?) si la rencontre a lieu le 25 avril

Rodac + Johann

Ricos

Pat 38

Flavien 74 ?

Nous pourrions effectivement reporter au 2 mai

Merci donc à Olivier 63, Flavien74, Gillesf et aux autres intéressés de nous dire s'ils seraient dispos pour le 2 mai ?

Dans la négative, ça ne me dérange pas de faire la balade à 4 le samedi 25 avril, surtout que la météo semble plutôt être bonne ce jour là (enfin ce n'est pas encore certain, à suivre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

aux dernières nouvelles nous ne serons plus que 4 (ou 5 ?) si la rencontre a lieu le 25 avril

Rodac + Johann

Ricos

Pat 38

Flavien 74 ?

Nous pourrions effectivement reporter au 2 mai

Merci donc à Olivier 63, Flavien74, Gillesf et aux autres intéressés de nous dire s'ils seraient dispos pour le 2 mai ?

çà marche Roger , il ne reste plus qu'a attendre la disponibilité des eventuels participants default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Contamines Montjoie

Pour ma part, je préfererai le 25 avril car le 2 et 9 mai, j'ai déjà d'autres projets, mais si c'est pas pour cette fois ci, on aura d'autres occasions de se retrouver... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Le 2 mai ça serait possible pour moi, mais n'hésitez pas à le faire le 25 comme prévu si ça arrange flavien74 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

On aura d'autres occasions de se voir de toute manière. Toutefois si la date change je continue à surveiller le topic default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Contamines Montjoie

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bah non Olivier, ce serait dommage de passer à coté de cette sortie à cause de moi, pour le 2 mai, je peux m'organiser, c'est juste que je devais aller skier à Saas Fee avec un ami, mais je peux le convaincre de venir à cette escapade qui reste en Suisse, donc à voir avec les autres participants... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ben moi je vous confirme que je ne pourrais pas etre des votres les 25 avril et 2 mai.

Bonne balade quand meme, et à très bientot pour une prochaine j'espère!! default_flowers.gif

(N'oubliez un max de photos, pour nous degouter un peu default_unsure.png )

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

On semble se diriger tout doucetement vers le 2 Mai pour cette rencontre , cette date est aussi la préference de Pat 38 il me semble , peut être viendra t'il le preciser ulterieurement sur ce topic default_unsure.png ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Bon à J-2 il va falloir de décider si la rencontre est reportée au 2 mai ou non !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Vu le très rapide rapprochement de l'échéance, et comme je dois "jongler" avec pas mal de rdv, je suis forcé de faire un choix immédiat sur l'un des 2 samedis. Je ne serai disponible que le samedi 2 mai; et ne serais donc pas de la partie le 25 avril.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

OK Roger pour le samedi 2 Mai , je contacte Pat 38 pour lui communiquer la date .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Petite question , en cas de temps pas terrible samedi , on peut decaler au dimanche 3 ? voire au vendredi 1 ? ferié en France mais pas en Suisse et le deviendra vraisemblablement pas avant 2010 il me semble default_ermm.gif ?

En tablant sur le samedi 2 , on aurait :

Rodac

Johann ?

Olivier 63 ?

Flavien 74 et un collegue ?

Pat 38 ?

et moi même .

Par contre , en cas de report , je ne serai pas disponible le week end du 8/9 et 10 Mai .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question , en cas de temps pas terrible samedi , on peut decaler au dimanche 3 ? voire au vendredi 1 ? ferié en France mais pas en Suisse et le deviendra vraisemblablement pas avant 2010 il me semble default_ermm.gif ?

Le 1er mai a toujours été férié en Suisse (du moins de ceux que j'ai pu vivre), et bien heureusement ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Le 1er mai a toujours été férié en Suisse (du moins de ceux que j'ai pu vivre), et bien heureusement ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le 1er mai est à disposition de l'employeur à Genève, c'est lui décide de donner ou non cette journée. La plus part des entreprises donnent ce jour mais ce n'est pas le cas partout ! Il n'est donc pour le moment pas officiellement férié ! default_crying.gif

Fin du HS. Bonne balade à vous, pour ma part j'attends encore l'arrivée du p'tit dernier... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1er mai est à disposition de l'employeur à Genève, c'est lui décide de donner ou non cette journée. La plus part des entreprises donnent ce jour mais ce n'est pas le cas partout ! Il n'est donc pour le moment pas officiellement férié ! default_crying.gif

Fin du HS. Bonne balade à vous, pour ma part j'attends encore l'arrivée du p'tit dernier... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci quand même de cette précision ! En temps que non employeur et non employé, mais d'étudiant, je ne connaissais pas cette subtilité. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Toujours pas de Pat 38 par ici , son legendaire terrain ne doit plus être suffisamment à l'ombre pour conserver la neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , sinon , ce serait bon pour lui , soit ( selon la météo ) :

Le 1 Mai

Le 2 Mai

Le 3 Mai .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si la rencontre se passe un samedi, je ne pourrais être des votres étant donné que je travaille jusqu'à septembre tous les samedis matins. En revanche, si elle se passe soit le dimanche, soit le vendredi 01 mai, je serais des votres bien sur ! Donc, pour résumé, je serai disponible le vendredi 01 mai, le dimanche 03 mai, le vendredi 08 mai et le dimanche 10 mai.

Sur ce, bonne rencontre à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Pour ma part je ne serai dispo que le samedi 2 mai.

Le vendredi 1 je n'ai pas congé, et le dimanche 3 j'ai déjà quelque chose de prévu à Lausanne.

Le week-end suivant (8-9-10 mai) je ne pourrai pas venir du tout, tous mes jours sont pris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Pour ma part je ne serai dispo que le samedi 2 mai.

Le vendredi 1 je n'ai pas congé, et le dimanche 3 j'ai déjà quelque chose de prévu à Lausanne.

Le week-end suivant (8-9-10 mai) je ne pourrai pas venir du tout, tous mes jours sont pris.

OK , on bloque donc le samedi 2 Mai , sauf bien evidemment si le temps ne s'y prêtait pas du tout , on decalerait alors avant ou après cette date , idem je ne suis pas disponible du tout que ce soit le 8-9-10 Mai , ensuite , vers la mi Mai la fonte s'accelere rapidement à très rapidement à 2500 m et la balade serait quand même moins sympathique coté paysage .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

C'etait une bonne idée de repousser la date default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , -1,5 °C actu au Col Du Grand Saint Bernard , probablement dans le brouillard et un taux d'humidité à 100 % ce matin et environ 98 % présentement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...