Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres haut-savoyardes


La Suissarde
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Salut Eric,

Toujours partant de mon côté!peut-être le 8?je ne sais pas encore les dates libre pour moi,à voir.

Bonsoir Steph ,

Le 05 ou 06 pour moi OK mais le 8 je suis à l'anniversaire de la belle doche bored.gif , ben oui quoi , faut faire des concessions dans un couple !biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, salutations du Moyen Orient. Je rentre en Europe ce vendredi donc par la suite (bon peut etre pas le week end prochain) je serai libre d aller me balader. Mais si pour vous ca convient mieux de faire ça cette semaine, ne vous gênez surtout pas pour monter a Flaine sans moi, au contraire je suis bien content que ca se concrétise enfin (depuis 2 ans ou plus ? J ai meme oublié deja). Bonnes vacances a ceux qui ont la chance d y être. @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Salut Paul,

Je serais ravis que tu fasse parti d'une prochaine rencontre.

Pour ma part c'était cuit pour cette semaine,ce week-end c'est boulot (jusqu'à 11h).

A voir pour fixer une date.smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Toujours dispo pour demain matin pour moi , au pire , pas grave si Fab ne peut pas cette fois , je monterais quand même dans la neige avec la petite dernière sans monter jusqu'en haut évidemment , loin de la même .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Finalement, j'ai autre chose qui s'est organisée; ce sera pour une prochaine fois même si cela aurait été sympa de monter là-haut à plusieurs.

on pourrait déjà programmer une date du genre lundi de Pentecôte ou 14 juillet, non ?. Après faut trouver le lieu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Salut à tous.

Finalement, j'ai autre chose qui s'est organisée; ce sera pour une prochaine fois même si cela aurait été sympa de monter là-haut à plusieurs.

on pourrait déjà programmer une date du genre lundi de Pentecôte ou 14 juillet, non ?. Après faut trouver le lieu.

Pas de souci mon Fabrice , à la place de rencontre IC , ce sera balade avec toute la petite famille .

Faudra quand même qu'on essaye de se retrouver un de ses quatres .

Bonne soirée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Pas de souci mon Fabrice , à la place de rencontre IC , ce sera balade avec toute la petite famille .

Faudra quand même qu'on essaye de se retrouver un de ses quatres .

Bonne soirée .

Salut Eric,

Un de ces quatres.C'est le bon chiffre car jusqu'à présent on est 4 à être motivés.

Et on est présents y'a plusieurs années (la 1 ère pour moi,c'est justement Flaine).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila donc je suis de retour, je serai de nouveau dispo a partir du week end qui vient, de preference les dimanches, pendant les jours feries voire pendant les ponts. Reste plus qu a organiser quelque chose de concret a present, a vous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

Etant à nouveau davantage disponible les week-end, je serai partant pour des rencontres dans le région. Je vais relancer de l'huole sur le feu mais qu'avez-vous prévu pour ce week-end? Vous allez toujours à Flaine? J'ai pensé à me ballader dans les Gorges du Fier ce week-end. Quelqu'un serait motivé pour m'accompagner ou vous avez prévu une autre activité en petit comité?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Salut Guillau,

Non non rien de prévu,on ne s'est pas revus depuis belle lurette!2 ans et demi il me semble.

Moi aussi je serais dispo après les derniers tournois de foot de mes gamins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Salut! Bon on a fait les gorges du Fier en petit comité ce week-end avec Guillau c'était sympa happy.png

Pour Flaine ça me dirait bien, à voir selon la date!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Etant en vacances à cette période et rentré de Tignes le 19,le 20 juillet serait le top! (nous sommes déjà 3 d'ailleurs).smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

On arrive au bout de mes disponibilités, dès la mi-août ça va se compliquer.

Pourquoi pas ce week-end ou le suivant (à condition que les orages ne soient pas au programme bien sûr) ?

Alors, des propositions, Flaine, autre chose ? A vous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Salut à tous ,

Je vais dans les prochains jours relancer la balade reportée deux ans de suite en raison d'une meteo défavorable , alors qu'il y avait pas mal de monde , je parle de l'Aiguille du Midi , avis aux amateurs pour cet Automne , on reparle prochainement .

Bonne soirée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Saint Jean de la Porte - 455m (73)

La période estivale sur-fréquentée se terminant, on pourrait effectivement tenter à nouveau une planification (fermeture annuelle le 3 novembre, avant la saison d'hiver cette année)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tout est au point mort ??

Bonsoir Metbeziers , bonsoir Jérôme ,

Non non , j'attendais des réactions positives avant d'en reparler , on pourrait planifier cela en Octobre ? Si quelqu'un pouvait placer un Doodle , merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Metbeziers , bonsoir Jérôme ,

Non non , j'attendais des réactions positives avant d'en reparler , on pourrait planifier cela en Octobre ? Si quelqu'un pouvait placer un Doodle , merci d'avance !

salut Eric

le voici ( il commence dès la mi septembre même) : http://doodle.com/c8ppah7rss5yk52d

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...