amac Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Les fêtes de Noël approchent, et on est beaucoup à rêver d'un Noël blanc. Que ce passera cette année. J'ouvre le topic pour laisser vos idées et prévisions pour les fêtes de fin d'année! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Les fêtes de Noël approchent, et on est beaucoup à rêver d'un Noël blanc. Que ce passera cette année. J'ouvre le topic pour laisser vos idées et prévisions pour les fêtes de fin d'année! On a tellement de soucis en ce moment avec la possible descente froide pour la semaine pchaine alors la tendance pour noel j'en parle meme pas.....va falloir attendre pour cela............... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 4 décembre 2008 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Les fêtes de Noël approchent, et on est beaucoup à rêver d'un Noël blanc. Que ce passera cette année. J'ouvre le topic pour laisser vos idées et prévisions pour les fêtes de fin d'année! Il suffit de suivre les fils "long terme" pour avoir une idée ... mais de toute façon, c'est bien trop tôt ! Dans une dizaine de jours, le fil du "22 au 29" sera ouvert ... jean Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 4 décembre 2008 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Une chose semble acquise, cette année, le noel sera blanc dans toutes les stations de moyenne altitude, ce qui n'est pas toujours le cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Toute les années la traditionnelle question à peu près à la meme date /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , pour l'instant , on sait même pas à quelle sauce on va être mangé à partir du milieu de semaine prochaine , alors à 3 semaines , ressortons ce topic dans au moins 8 jours ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 décembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Une chose semble acquise, cette année, le noel sera blanc dans toutes les stations de moyenne altitude, ce qui n'est pas toujours le cas ! Attention, nous ne sommes pas à l'abri d'un grand lessivage ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Qui pourrait regeler derrière, et vive la patinoire, ceci dit la lessive rend blanc aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 4 décembre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Topic inutile schant que des topics LT existent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés