Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

la température continue de baisser 0.2°C et une pluie qui va en s'intensifiant!

Les sols sont encore très froids si on repasse dans le négatif ce qui va à mon avis arriver sous peu tout va geler et très vite...

Il y a pas pire que d'avoir de le pluie avec une T° pareille default_mad.gif

J'aurais préférée la pluie avec 5°

Ici le temps est couvert.

Posté(e)
Houdan (78) Verneuil sur Avre (27)

ca n'a rien a voir vil! les sols sont a mon avis gelé depuis au moins avant hier soir avec les T° depuis....donc les 1iere pp auraient du geler direct vers chez vous c'est cela la pluie verglaçante.... si cela ne l'a pas fait c'est que le sol c'était un peu réchauffé et même si tu repasse dans le négatif maintenant ca ne gelera pas forcèmant! il y a une certaine inertie.

C'est quand même étrange qu'aucunes obs de verglas n'est reporté. default_huh.png

actu .....

Je ne suis pas d'accord

Ici la T°C est remonté à 1°C tout à l'heure mais très brièvement donc il y a eu un dégel très superficiel...

Mais si la T°C jusqu'a présent faiblement positive repasse sous les 0°C il est évident que toutes surface ou la puie tombera gèlera...

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Température en nette hausse ici 1.9 °C sur le balcon-terrasse, contre -0.5 °C à 10h.

Un peu de soleil ce matin, maintenant le ciel est couvert.

En tout les cas j'espérais une plus belle résistance du froid dans les basses couches malgré le vent mais les prévisions ont été plus ou moins correct!

Cette nuit les T° ont plutôt stagné ou très légèrement baissé, du coup pas ou peu de forte gelée de l'idf au centre et actu le brassage est quand même sensible j'espérais que ce soit de l'air vraiment froid qui nous soit rabattu du centre mais il y fait entre -1° et +1° donc.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu +1.2°.... je penses au vu des dernières coupe que c'est l'oise qui pourrait voir quelque flocons mélées ou des alternance neige et pluie....en effet des poches d'iso 0° plus basses pourraient résister....

Pour nous pourquoi pas quelques flocons fondu en fin de front avec la nuit tombante et l'iso 0° rebaissant mais bon ca ne sert pas a grand chose.

default_cat.gif

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

il fait -0.3° et il pleut, des stalactites commencent a pendre des poubelles et du toit de la poste (qui n'a pas de gouttières) default_unsure.png

ça va barder sur les routes default_shuriken.gif

Quelques petites gouttes ici! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

idem ici, quelques gouttelettes et +1.4°... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonnes rafales de temps en temps, le windchil ne va pas être agréable sous cette pluie froide. default_mellow.png

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Ici c'est très faible, mais j'ai pu néanmoins observer du 14ème étage quelques granulés de glace, et même quelques micro flocons lol.

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

Température de 1,6°C en baisse (1,8°C il y a 10min)

Je tiens à signaler que parmis les 2-3gouttes, certaines sont plus solides que liquides : sur mon blouson des petites particules de glace et ou neige roulée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...