Mitrale Posté(e) 15 février 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 15 février 2015 Bonsoir, Pour votre information, l'appli InfoClimat sur iPhone ne semble pas afficher les forums suivants (même connecté): Informations importantes Forum pour l'associationEchanges entre membres de l'association Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 15 février 2015 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 15 février 2015 Pour les infos spéciales c'est normal puisque c'est une version mobile. Et pour le forum des membres de l'asso je lai bien de mon côté. Tu est sûr d'être identifié sur le forum depuis l'appli ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 février 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 février 2015 Tu es connecté sur le site, pas sur le forum. Puisque de toute manière l'appli ne fait que reprendre la version mobile du forum! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 16 février 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Auteur Partager Posté(e) 16 février 2015 Tu es connecté sur le site, pas sur le forum. Puisque de toute manière l'appli ne fait que reprendre la version mobile du forum! Bien vu, c'était bien là mon problème! C'est OK maintenant à part pour la rubrique "Informations importantes!" qui ne s'affiche toujours pas... Ci-joint une copie d'écran de mon iPhone Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 16 février 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 16 février 2015 Pour les infos spéciales c'est normal puisque c'est une version mobile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 16 février 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 16 février 2015 Bien vu, c'était bien là mon problème! C'est OK maintenant à part pour la rubrique "Informations importantes!" qui ne s'affiche toujours pas... Ci-joint une copie d'écran de mon iPhone Appli IC sur iPhone.jpg La rubrique "Informations importantes" est reprise dans la page d'accueil de l'application mobile, mais n'est pas présente sur le forum afin de simplifier l'affichage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 16 février 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Auteur Partager Posté(e) 16 février 2015 OK, merci pour vos éclaircissements! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés