Perry Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Et bien voilà la nuit du 29 au 30 Novembre sera aussi joyeuse que le 30 Octobre dernier puisque la neige s'invite à nouveau sur la Sologne... A 23h30 hier soirs les premiers flocons apparaissent... Très vite leurs copains arrivent.... Puis d'autres...et encore d'autres... Le sol commence ainsi à blanchir... Puis les arbres s'y mettent aussi... Vers 3h tout le monde est paré de ses couleurs d'hiver et il neige toujours Au réveil ce matin ambiance hivernale avec 2 à 4cm par endroit... les originaux sur mon Blog bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 30 novembre 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Merci Perry de nous faire partager tes photos de paysages enneigés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 30 novembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Merci pour le partage de ces photos , Quelle chance d'avoir vu la neige déjà deux fois en 1 mois alors que nous ne sommes même pas en hiver /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 30 novembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Mêmes conditions que toi dans la nuit, chez moi à Parigny. Je n'ai pas mesuré l'épaisseur de la couche, qui n'était de toute façon pas très importante. Ce matin, tout a disparu /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'air doux à tout balayé. Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 30 novembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Ah, les premiers flocons /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , pas vu encore cette saison chez moi, j'attends toujours. Merci pour ces clichés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 30 novembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Sympa ces photos ! Dommage que ce soit un évènement éphémère et si rare ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 30 novembre 2008 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Merci pour les photos Perry, petite couche bien éphémère mais quand même sympa déjà... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Merci Perry de nous avoir fait partagé ces photos de neige, la nuit a dû être courte à ce que je vois, chanceux va ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Merci pour vos commentaires /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés