toph 17 Posté(e) 30 novembre 2008 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2008 J'ai scanner la page concerner du manuel que j'ai reçu avec le kit. Sur le schema on voit bien que la sonde est en position normale à plat et sonde vers le haut. Donc à mon avis, la façon que propose davis sur leur site doit etre pour les VP2 de série a ventilation active 24/24. Car la les deux manuels ce contredisent! Enfin je vais voir demain ce que je peu faire. Mais je pense pas que le fait de retourner la sonde est une importance. Surement plus pour une ventilation 24h/24 sur les VP2 plus de série, car la sonde subit la ventilation sans interruption. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 1 décembre 2008 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Ok pas de soucis la dessus toulnono83, je m'en occupe des demain. Par contre, comment as tu installer ta sonde termo/hygro? A plat, sonde vers le haut, ou sonde vers le bas? (comme sur les schema illustrés plus haut). Sachant qu'il faut des petites cales pour installer la sonde dans l'autre sens. En ce qui me concerne, La sonde est restée montée vers le haut comme sur le schéma du guide d'install du kit. Pascal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Bonsoir, Je confirme : site v....... Il y en a qui adorent travailler sans filet. Il y a des antivirus gratuits : Avast par exemple. Non je ne travail pas sans filet mais mon login FTP a été piraté du coup beaucoup de fichier php on été modifié avec l'ajout d'une ligne. Etant donné le nombre de fichier j'ai du en oublié la dernière fois. Apparemment tout est revenu normal merci à ceux qui m'ont signalé le problème. J'ai demandé une analyse du site à google afin de faire disparaitre la fenetre "site malveillant" avec certains navigateurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 1 décembre 2008 Toulon Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Ok pas de soucis la dessus toulnono83, je m'en occupe des demain. Par contre, comment as tu installer ta sonde termo/hygro? A plat, sonde vers le haut, ou sonde vers le bas? (comme sur les schema illustrés plus haut). Sachant qu'il faut des petites cales pour installer la sonde dans l'autre sens. Laisse tomber la version de montage bis que tu as récupérée sur le site Davis et suis tout simplement, sans te creuser la tête, le mode opératoire du manuel d'installation fourni avec le kit. Aucun des schémas de ce guide n'illustre la sonde en position inversée (tête en bas). On est bien d'accord /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Alors conserve le sens d'origine, à savoir sonde à plat orienté vers le haut comme illustré sur ton manuel. Bonne reprise /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . En ce qui me concerne, La sonde est restée montée vers le haut comme sur le schéma du guide d'install du kit. Pascal. Tout à fait! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpch84 Posté(e) 1 décembre 2008 Entrechaux Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Laisse tomber la version de montage bis que tu as récupérée sur le site Davis et suis tout simplement, sans te creuser la tête, le mode opératoire du manuel d'installation fourni avec le kit. Aucun des schémas de ce guide n'illustre la sonde en position inversée (tête en bas). On est bien d'accord /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Alors conserve le sens d'origine, à savoir sonde à plat orienté vers le haut comme illustré sur ton manuel. Bonne reprise /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Tout à fait! Justement, le manuel du kit "Daytime Fan Aspiration" en page 5 préconise de monter la sonde avec les spacers tête vers le bas : "Tempature/Humidity Sensor correctly mounted on spacers" Si la sonde est montée a plat vers le haut voici les instructions: "Removing Temp/Humidity sensor with sensor mounted up" "Reinstalling tem/humidity sensor with Sensor mounted down" avec schéma a l'appui ça me semble pourtant clair! EDIT: en effet on a pas le même manuel, les pages 8 et 9 ne correspondent pas pourtant c'est moi aussi un "Daytime Fan kit" Il semblerait que davis est changé la méthode de montage. Regarde la date au dos du manuel, moi j'ai Rev.B February 7, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 1 décembre 2008 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 mon kit est installé depuis 1 an , commandé chez litto. Ma doc ne spécifie pas le retournement et je n'ai pas les pieces pour le faire. Je regarde ce soir la version de cette doc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 1 décembre 2008 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Justement, le manuel du kit "Daytime Fan Aspiration" en page 5 préconise de monter la sonde avec les spacers tête vers le bas : "Tempature/Humidity Sensor correctly mounted on spacers" Si la sonde est montée a plat vers le haut voici les instructions: "Removing Temp/Humidity sensor with sensor mounted up" "Reinstalling tem/humidity sensor with Sensor mounted down" avec schéma a l'appui ça me semble pourtant clair! EDIT: en effet on a pas le même manuel, les pages 8 et 9 ne correspondent pas pourtant c'est moi aussi un "Daytime Fan kit" tu l'as commandé ou et quand? Es ce que ta VP2 est une VP2 plus avec ventilation active comprise dans le pack? Si oui, tu dois avoir une ventilation 24h/24 et pas seulement de jour comme la mienne. Ce qui pourrais expliquer la difference de ton manuel par rapport aux notre.Sinon de mon côté c'est bon! La coupelle 9 a été ajouter et j'ai laisser la sonde telle quelle comme indiquer sur mon manuel. PS: moi j'ai Rev a manuel (november 29, 2004) Product number : 7747 Je l'ai acheter chez littoclime la semaine derniere. Merci à tous pour votre aide. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 1 décembre 2008 Toulon Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Justement, le manuel du kit "Daytime Fan Aspiration" en page 5 préconise de monter la sonde avec les spacers tête vers le bas : "Tempature/Humidity Sensor correctly mounted on spacers" Si la sonde est montée a plat vers le haut voici les instructions: "Removing Temp/Humidity sensor with sensor mounted up" "Reinstalling tem/humidity sensor with Sensor mounted down" avec schéma a l'appui ça me semble pourtant clair! EDIT: en effet on a pas le même manuel, les pages 8 et 9 ne correspondent pas pourtant c'est moi aussi un "Daytime Fan kit" Il semblerait que davis est changé la méthode de montage. Regarde la date au dos du manuel, moi j'ai Rev.B February 7, 2008 Pour ma part j'ai commandé le kit de ventilation diurne Davis 7714 chez Cima Technologie en février 2008 et, effectivement, la notice de montage incluse est la version A de novembre 2004 "Rev A Manual (November 29,2004)". Nous n'avions pas les mêmes supports en main, d'où ces échanges de conseil contradictoires. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">PS: moi j'ai Rev a manuel (november 29, 2004) Product number : 7747 Je l'ai acheter chez littoclime la semaine derniere. Merci à tous pour votre aide. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aucun souci à te faire, ton montage reste valable. Il ne te reste plus qu'à faire les essais. Tu verras il se met en fonction dès que le soleil pointe ses rayons. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 1 décembre 2008 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Grace à quelques éclaircies ce tanto, j'ai pu entendre le ventilo en marche. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc tout est ok. J'ai direct été voir sur la console et ca a bien permis de stabiliser la T°. Des que les nuages epais réapparaissent, ou qu'on mais la main devant le panneau solaire, le ventilo ce coupe. C'est vraiment tres sensible a l'intensité lumineuse! Nikel! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 1 décembre 2008 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 PS: moi j'ai Rev a manuel (november 29, 2004) Product number : 7747 Je l'ai acheter chez littoclime la semaine derniere. Je viens de regarder mon guide de montage: même rev que la tienne : november 29, 2004 ! Depuis davis a du avoir des remarques du style: abaissement des temp/hygro au demarrage du ventillo: Le fait de retourner la sonde minimise peut-être l'effet: courbes plus lisses! Ce n'est qu'une idée. Il faudrait aller voir chez Davis si il y a une explication. Voici la partie réorientation du capteur dans la version rev b du 7 fevrier 2008 du guide d'install: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Oui effectivement les tiges depasent legerement mais de peu. Ca doit pas etre bien grave si je ne rajoute pas cette 9e coupelle. Enfin je vais voir. Je me pose plus de question sur la réelle utilité de mettre la sonde termo/hygro dans l'autre sens. Personnellement j' ai 8 coupelles en tout; par contre chez moi les tiges ne dépassent en aucun cas de la dernière coupelle ; c' est donc pour cela que je n' ai pas remis le plateau carré dispo avec la version basique d' après ce que j' ai lu plus haut il y a plusieurs interprétations des notices ! Fabrice Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpch84 Posté(e) 5 décembre 2008 Entrechaux Partager Posté(e) 5 décembre 2008 Personnellement j' ai 8 coupelles en tout; par contre chez moi les tiges ne dépassent en aucun cas de la dernière coupelle ; c' est donc pour cela que je n' ai pas remis le plateau carré dispo avec la version basique Je suis aller voir ton site, sur la photo de la station je compte bien 9 coupelles : la grande support, 2 au dessus, 6 au dessous. Il y a 2 versions de la notice, une de 2004 et une de 2008, j'ai pris le montage de 2008, si davis a modifié ils doivent avoir leurs raisons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 6 décembre 2008 Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Je suis aller voir ton site, sur la photo de la station je compte bien 9 coupelles : la grande support, 2 au dessus, 6 au dessous. Il y a 2 versions de la notice, une de 2004 et une de 2008, j'ai pris le montage de 2008, si davis a modifié ils doivent avoir leurs raisons. personnellement ma notice est de 2004 ; oui si tu comptes la grande support cela fait 9 effectivement donc je suis bon ! par contre comme je le disais dans un autre post chez certains on trouve sous la dernière coupelle le rajout du disque ( insulating disk mentionné sur la notice) ; je ne l'ai pas inséré car vis fournies trop courtes sinon donc je pense qu' il n' est pas indispensable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpch84 Posté(e) 7 décembre 2008 Entrechaux Partager Posté(e) 7 décembre 2008 ; je ne l'ai pas inséré car vis fournies trop courtes sinon donc je pense qu' il n' est pas indispensable ! Dans la notice 2008 il faut virer l'insulated disc et il n'est mentionné nulle part qu'il faut le remettre quelque part, effectivement, pas besoin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés