Meteo-Normandie Posté(e) 24 novembre 2008 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Voilà ce que j'ai reçu par email: Sur la route samedi matin vers 7 h, j'ai été éblouie par une lumière verte très vive à l'horizon. J'étais sur la RN13, je quittais Lisieux pour aller vers Paris et à l'horizon, nous (nous étions 3 dans la voiture) avons vu une lueur à l'horizon et avons pensé à de l'orage au loin. Puis s'est formé un énorme demi-cercle vert à l'horizon, comme si cela provenait du sol et d'une envergure incroyable et vert vif. Cela a éclairé tout le paysage et toute la route devant nous. Il n'y avait pas de pluie, grêle, vent ni orage et pas d'éclair ni de "zébrure" quelconque dans la lueur. N'ayant jamais assisté à un tel phénomène, je me demande ce que cela peut être. Je précise que cela était vraiment très important en taille (donc impossible que cela soit dû à une discothèque ou autre rayon lumineux...). P.S. : nous venions de faire notre nuit complète : donc pas d'hallucination collective ni imagination débordante suite à une nuit agitée. :-) Si quelqu'un a une idée... Il y a eu l'histoire de la météorite au Canada ce week-end, mais je ne pense pas qu'on puisse la voir de France... Ma premiere pensée etait un faisceau de discotheque, jusqu'à ce que je lise la fin du mail. Dans ce sens, impossible de voir la pollution lumineuse du Havre egalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 24 novembre 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Et ce mail provient de qui, histoire d'être sur que ce ne soit pas un canular? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 24 novembre 2008 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Ca me vient d'un contact professionnel (client) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 24 novembre 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Ca ressemble tout de même pas mal à la vidéo de la météorite du Canada. Rien ne dit qu'il n'y en a pas eu plusieurs à tomber. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 24 novembre 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Les lasers d'une boîte de nuit ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 24 novembre 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 24 novembre 2008 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 24 novembre 2008 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Les lasers d'une boîte de nuit ? Non... ou alors le laser a explosé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Apparemment aucune explication météo possible... On va dire que c'etait un OVNI... debris de l'espace, meteorite, petits hommes verts /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ils ont raté Indendance Day, c'etait le 11 Novembre ici! Ou autre hypothese, un essai nucléaire à la base aérienne d'Evreux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 24 novembre 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 24 novembre 2008 bizarre bizarre.... La gendarmerie a un détachement spécial pour ce genre d'observations..ils seront pris au sérieux si ils déposent leur témoignage avec un maximum d'éléments précis ( lieux , heure ,direction de l'evenement , témoins ..ect..) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 24 novembre 2008 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2008 En tout cas, à deplacer dans Convivialité ou Météo & société... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 22 février 2009 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 22 février 2009 Voici une site Internet très sérieux sur le sujet des phénomènes à expliquer : http://www.ufofu.org/blog/ et quelques liens : http://www.ufofu.org/blog/liens/ Bonne recherche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2009 Partager Posté(e) 22 février 2009 Est-il aussi dur croire à ce genre de chose?!Certains semblent avoir l'esprit totalement fermé pour ne croire qu'en leur personne et en rien tant qu'il n'en pas une preuve concréte.. c'est dommage. En ce qui me concerne je garde ça de coté, cela reste fort intéressant et à défaut de preuve cela ne veut pas dire que ce n'est pas possible... C'est comme ceux qui ne croit pas au fantôme, et en rien... j'éspére que ce genre de phénomène ne leur arrivera jamais.. quoique à y réflechir ça pourrait peut-être leur faire beaucoup de bien.. En tout cas, c'est un mystére, leur petit reportage semble tout à fait tenir la route, après si c'est une copie d'un autre phénomène vu au USA, c'est plutôt un peu idiot, en revanche là source d'inspiration n'est sans doute pas un canular, mais là c'est que mon avis... Orage_juice65 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 22 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 22 février 2009 C'est pas un morceau de satellite qui s'écrase ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Question fortement intéressante , oui ! Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 20 avril 2009 Partager Posté(e) 20 avril 2009 Des photos prises aux ETats-Unis Source : zigonet.com Des boules de neige créées par des Martiens ? Ces rouleaux de neige ne sont pas l'oeuvre d'un artiste. Mais ils n'ont pas non plus été faits par des extraterrestres. C'est la vitesse du vent, l'humidité de l'air, le sol et une température idéale qui ont permis la formation de ces étranges ballots blancs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés