Sebaas Posté(e) 14 décembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 14 décembre 2008 Le site est saturé je suppose? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça commence à être limite, oui. On migre sur le nouveau serveur courant de la semaine prochaine, il peux encore tenir une petite soirée quand même! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frk81 Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 Bonsoir bon voila moi je n'ai plus aucune photos (photolive) de visible depuis un certain temps (je ne sais pas exactement) et je me demande si se n'est suite a ce bug. Comment puis je verifier que ça viens de moi ou pas? merci de me repondre ,c'est vrai que je ne suis pas un grand habitué d'ic mais ça commence quand meme a me manquer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 23 décembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 23 décembre 2008 ça commence à être limite, oui. On migre sur le nouveau serveur courant de la semaine prochaine, il peux encore tenir une petite soirée quand même! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme cela a été indiqué par MP via le site ainsi que sur la page d'accueil, nous allons procéder ce soir à la migration du site www.infoclimat.fr . Cela devrait commencer vers 20h30 et durer une partie de la soirée. Cette coupure ne concerne donc que le site et non le forum, ce dernier étant sur un serveur différent. Cela va d'abord nous permettre de vous tenir au courant, et surtout de ne pas brider les brillants échanges en moyen et long terme sur la perspective très hivernale qui devrait se faire sentir juste après Noël. Et du coup, le site sera fin prêt pour supporter la charge qui risque d'être très importante d'ici le Jour de l'An! Merci de nouveau aux adhérents qui permettent cette montée en puissance; avec à ce jour 236 adhérents à jour de leur cotisation pour 2009, et un total de 355 demandes d'adhésion, l'association Infoclimat assure une vraie pérénité au site, et tout cela toujours sans aucune publicité /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 23 décembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 23 décembre 2008 Ou la, il fait vraiment que je fasse mon BQS au plus vite parce que si c'est pas ce soir, c'est pas avant le 29 et ça sera trop tard... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 23 décembre 2008 Partager Posté(e) 23 décembre 2008 Début de la migration à 20H31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 23 décembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 23 décembre 2008 Début de la migration à 20H31 Et BQS rédigé à 20h28 après une grosse erreur de manip de ma part . Même pas eu le temps de me relire donc avec les inversions et les fautes... Je verrais ça demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 23 décembre 2008 Nantes Partager Posté(e) 23 décembre 2008 Et BQS rédigé à 20h28 après une grosse erreur de manip de ma part . Même pas eu le temps de me relire donc avec les inversions et les fautes... Je verrais ça demain matin. Fais attention, à chaque faute d'orthographe, c'est un cadeau en moins sous le sapin de Noël Jeudi matin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 décembre 2008 Et bien ça fonctionne deja , bravo à l'equipe technique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 23 décembre 2008 Partager Posté(e) 23 décembre 2008 Et bien ça fonctionne deja , bravo à l'equipe technique ! Ah bon ? Ce n'est pas le cas chez moi. EDIT: Ça fonctionne maintenant, bravo l'équipe. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 23 décembre 2008 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 23 décembre 2008 Ah bon ? Ce n'est pas le cas chez moi. bravo à toute l'équipe c'est reparti Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 décembre 2008 Ah bon ? Ce n'est pas le cas chez moi. Etonnant ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 23 décembre 2008 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 23 décembre 2008 je viens de fermer le site IC et le forum et de me remettre en ligne et OK Mammatus68 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 23 décembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 23 décembre 2008 Fais attention, à chaque faute d'orthographe, c'est un cadeau en moins sous le sapin de Noël Jeudi matin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'es pas sérieux la, j'aurais plus de cadeaux sinon .Bon voila, j'ai corrigé les fautes et je rajouterais quelques éléments. Bravo pour la rapidité du changement de serveur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 23 décembre 2008 Partager Posté(e) 23 décembre 2008 bonsoir la couleur de la carte des T° n'est plus la même, elle est marron . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 23 décembre 2008 Partager Posté(e) 23 décembre 2008 bonsoir la couleur de la carte des T° n'est plus la même, elle est marron . C'était plus joli avant /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 23 décembre 2008 Partager Posté(e) 23 décembre 2008 C'était plus joli avant /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça y est elle a retrouvée ses belles couleurs, merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 décembre 2008 ça y est elle a retrouvée ses belles couleurs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-meteo.php?s=&d= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 23 décembre 2008 Partager Posté(e) 23 décembre 2008 ça y est elle a retrouvée ses belles couleurs, merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah comme ça on verra mieux en fin de semaine le bleu foncé et le violet un peu partout sur les cartes T° du petit matin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci aux techniciens pour leur rapidité /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 23 décembre 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 23 décembre 2008 Bonsoir, Si vous remarquez des bugs ou autres, n'hésitez pas à nous les reporter ici. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 24 décembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 24 décembre 2008 Tout semble en ordre, j'ai fais un tour sur les principaux service. La manip c'est bien déroulée alors... Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 25 décembre 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Je n'arrive plus à accéder au site, c'est chez moi que ça bug? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 25 décembre 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Sa marche plus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 25 décembre 2008 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Je n'arrive plus à accéder au site, c'est chez moi que ça bug? Non, c'est pareil pour moi depuis 5mn. Esperons que ce soit provisoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Idem ici , probablement bien temporaire çà fonctionnait il y a peu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude49 Posté(e) 25 décembre 2008 Partager Posté(e) 25 décembre 2008 moi non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés