Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Cyclones catégorie 6:Le choc des tempêtes

NIKO34
 Partager

Messages recommandés

sujet: Tornades,pannes d'électricité et ouragans enpêchent quiconque de se protéger.

Alors que le professeur Goodman,météorologiste,part a la retraite,le pire scénario se construit sous ses yeux.

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

sujet: Tornades,pannes d'électricité et ouragans enpêchent quiconque de se protéger.

Alors que le professeur Goodman,météorologiste,part a la retraite,le pire scénario se construit sous ses yeux.

Bon,bah je crois que je vais faire une aprème télé default_laugh.png ... Et faire ma philo en même temps ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Youhouu, je viens de tomber dessus, ça promet! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

le pire scénario se construit sous ses yeux

Certes! default_laugh.png

Posté(e)

Première partie plutôt sympa... Le scénario tourne pas trop autour de la météo... Y a plusieurs histoires qui se déroulent en même temps... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

La 2nd partie s'annonce extra,avec les trucages les plus mal fichu possible ! On va s'marrer ! default_laugh.png

Je crois que c'était déja passé sur M6 il y a un peu plus d'un an. Le titre me rappele quelque chose et il y a bien deux parties.

Actu il y a la seconde partie mais je crois qu'il y a quelqu'un de bloqué dans l'ascenseur pendant un bon moment. Et la fin de la première partie (je ne l'ai pas vu aujourd'hui), si c'est bien le film que je pense, il doit y avoir une journaliste qui parle alors qu'une tornade se forme derrière elle ou un truc du genre. C'est pas ça?

Tiens, mais ce ne serait pas le sujet? http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...t=0&start=0

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> De la rediffusion encore une nouvelle fois et la DVD est sortie il y'a des années.... et le film date de 2004 !

Excellents effets spéciaux dans ce film.

Huggo

Huggo_080113_1454_Huggo.gif

meteolamballe21.png

http://www.meteo-lamballe.net

Posté(e)

Je crois que c'était déja passé sur M6 il y a un peu plus d'un an. Le titre me rappele quelque chose et il y a bien deux parties.

Actu il y a la seconde partie mais je crois qu'il y a quelqu'un de bloqué dans l'ascenseur pendant un bon moment. Et la fin de la première partie (je ne l'ai pas vu aujourd'hui), si c'est bien le film que je pense, il doit y avoir une journaliste qui parle alors qu'une tornade se forme derrière elle ou un truc du genre. C'est pas ça?

Tiens, mais ce ne serait pas le sujet? /index.php?showtopic=20971&st=0&start=0'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...t=0&start=0

Non,c'était un autre film que tu nous as dit... En tout cas M6 est champion pour passer des films catastrophes sur le climat ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non,c'était un autre film que tu nous as dit... En tout cas M6 est champion pour passer des films catastrophes sur le climat ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui bon enfin ils passe toujours le même genre de film avec en plus des titres qui se ressemblent default_laugh.png

Oui bon enfin ils passe toujours le même genre de film avec en plus des titres qui se ressemblent default_laugh.png

On vas pas se plaindre! c'était pas le téléfilm de l'année mais c'est toujours interressant a regarder(enfin pour ma part).

En tous cas, c'est toujours mieux que leur émissions de télé réalité default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On vas pas se plaindre! c'était pas le téléfilm de l'année mais c'est toujours interressant a regarder(enfin pour ma part).

En tous cas, c'est toujours mieux que leur émissions de télé réalité default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je sais pas j'accroche pas à ce genre de téléfilm. C'est pas que c'est nul mais bon, des effets spéciaux un peu... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , puis parfois il se passe des phénomènes dont on se demande bien comment ça arrive, puis il y a toujours une histoire d'amour qui tombe pile au bon moment, alors que la fin du monde approche default_laugh.png

Posté(e)

Chez pas j'accroche pas à ce genre de téléfilm. C'est pas que c'est nul mais bon, des effets spéciaux un peu... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , puis parfois il se passe des phénomènes dont on se demande bien comment ça arrive, puis il y a toujours une histoire d'amour qui tombe pile au bon moment, alors que la fin du monde approche default_laugh.png

Tiens,ça me rappel le téléfilm de cet après-midi... default_rolleyes.gif

default_laugh.png