Arkus Posté(e) 9 novembre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 9 novembre 2008 On ne s'en lasse pas, hier après-midi un bref et pâle rayon de soleil a mis un peu de lumière sur quelques uns des remarquables arbres du Jardin Botanique de Strasbourg. Le bien nommé "arbre au 40 (ou mille) écus", le Gingko Biloba : A côté, c'est le flamboiement d'un érable pourpre et d'un érable du Japon qui attire l'oeil : Pour trancher avec le reste, un N&B de l'étang : Puis en couleurs ! Voilà pour ces quelques images de saison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Lacertae Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 Coup de coeur pour la derniere ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 10 novembre 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 10 novembre 2008 Très belles photos avec de bien belles couleurs. Merci Arkus... Moi aussi, coup de cœur pour la dernière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsylone Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 La couleur des feuilles sur les photos 2 et 3 sont superbes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosedolo Posté(e) 10 novembre 2008 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Partager Posté(e) 10 novembre 2008 salut , pour moi , c'est la trois belle série fabien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 10 novembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 novembre 2008 Superbes ces couleurs Automnales , la 2 et la 3 , bravo pour cette série de qualité ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 10 novembre 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 10 novembre 2008 vraiment sympathique surtout la 3 et la 4 pour les différentes couleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 10 novembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 10 novembre 2008 Absolument magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Salut Arkus, Quelles belles couleurs! La 3 est originale et magnifique! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Fantastique , la 2 , 3 et la dernière (surtout) sont mes préférées.Comme dit Ricos, c'est une série de qualité . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 11 novembre 2008 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 11 novembre 2008 De magnifiques photos Arkus, tu nous gâtes depuis que tu es dans notre région, continue comme ça /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Vraiment de superbes photos, la 2ème et la dernière sont mes préférés... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 12 novembre 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2008 tu nous gâtes depuis que tu es dans notre région, continue comme ça /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . C'est plutôt la région qui gâte l'objectif de mon appareil photo ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Merci à vous tous en tout cas, vivement de nouvelles aventures (la neige ... ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 12 novembre 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 12 novembre 2008 en effet, superbe série! petit faible pour la 3ème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 13 novembre 2008 Partager Posté(e) 13 novembre 2008 Quelles couleurs ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Magnifiques clichés ! Petite préférence pour la dernière aussi (je vois que je suis pas le seul /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 bravo arkus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés