Greg07 Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Bonsoir, Il fait un temps à trier des photos prises quand la météo était encore clémente... C'était le cas la semaine dernière, voici donc la Dent de Crolle et le Mont Pravouta (Chartreuse) photographiés jeudi dernier (le 23/10) avant le début des hostilités pluvio-neigeuses de cette semaine... N° 1 : Petit spectre de Broken au col des Ayes N° 2 : En montant à la Dent de Crolle, peu de temps après être passé au-dessus des nuages N° 3 : Vers le sommet N° 4 : Des vagues s'abattent sur la forêt effeuillée N° 5 : La mer grenobloise vue depuis la Dent de Crolle N° 6 : De l'autre côté quelques sommets de Chartreuse dont le Grand Som à gauche N° 7 : Puis nous voici au sommet du Mont Pravouta pour la fin de journée N° 8 : Beau coucher de soleil entre 2 tartines de nuages N° 9 : Chamechaude, point culminant de Chartreuse N° 10 : Le soleil est maintenant parti N° 11 : Le Vercors avec Mont Aiguille et Grand Veymont à gauche N° 12 : Une dernière avant d'aller se coucher A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Magnifique série Greg ! Lumières, paysages, et mer de nuages avec les sommets pour ïles... Je suis fan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Salut Joris, Bein quoi tu viens sur mes terres sans me dire ! Je devais monter à la Dent entre midi et deux (pause repas du boulot) jeudi 23 mais je me suis arrêté avant puisque la mer de nuages n'était pas si haute... On aurait pu se croiser ! Belle série en tous cas... Bravo, Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 1 novembre 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Une bien belle série une fois de plus, merci pour le plaisir visuel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 1 novembre 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 1 novembre 2008 très belle série de photo! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 1 novembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Encore un reportage haut en couleurs... Que dire! Superbe coucher de soleil...Et cette mer de nuages... Splendide! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Tout simplement superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 1 novembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Je fonds... J'adore la ........ enfin, je les aime toutes. Petit faible pour la 6 et son discret spectre de Broken . Merci Joris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 novembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Tout simplement magnifique ! Quelle mer de nuages... bravo pour ce travail ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 1 novembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Une série merveilleuse , bravo Greg ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Sublimes photos ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un vrai régal pour les yeux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 2 novembre 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Moi j'ai travaillé à Crolles pendant une semaine et je voyais la dent de crolles quand il n'y avait pas la mer de nuages je regardais en haut pendant midi si je voyais pas Grelibre dans son jardin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . j'ai bien aimé avec la neige jeudi . En voila une prise de Montbonnot avec mon portable En tout cas bravo Greg pour ces clichés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Lacertae Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Serie impressionante et magnifique ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Merci pour vos commentaires! Salut Joris, Bein quoi tu viens sur mes terres sans me dire ! Je devais monter à la Dent entre midi et deux (pause repas du boulot) jeudi 23 mais je me suis arrêté avant puisque la mer de nuages n'était pas si haute... On aurait pu se croiser ! Belle série en tous cas... Bravo, Seb C'est en regardant les webcams et en voyant que la mer de nuages n'était pas trop élevée que je m'étais décidé ce jour-là à monter à la Dent!Dommage qu'on ne se soit pas croisé! Je fonds... J'adore la ........ enfin, je les aime toutes. Petit faible pour la 6 et son discret spectre de Broken . Merci Joris. Quel coup d'oeil!Effectivement il y a bien un très discret spectre de Broken sur la 6, j'étais surpris de le voir dans la mesure où j'étais bien au-dessus de la brume alors que je croyais qu'il fallait être en limite pour qu'il se forme! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Salut Joris, Encore de superbes images que tu nous rapportes là. Bien utiles ces webcams... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés