H2o Posté(e) 20 novembre 2008 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Bonjour, le ciel s'est recouvert dans la nuit mais la température minimale s'est établie en début de nuit, 5.5°C. Actuellement le ciel est nuageux et la température de 8.0°C. Bonne journée ! Jul1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 20 novembre 2008 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Bonjour, quelques averses de bruines isolées. 12.9°C actu. Bonne fin de journée Jul1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Salut à tous, La surprise d'aujourd'hui a été ce grand ciel bleu ce matin pdt environ 1 h à partir de 9h30 environ. Ensuite le temps s'est couvert sans pluie. Il a fait doux 7°C ce matin et 11°C actuellement. Mais ce vent de NO ce soir donne plus une impression de fraicheur. Actuellement: Temps plutôt couvert Vent faible de NO Température de 11°C Hr de 66% Demain: retour de la pluie et d'un vent de NO modéré Température en baisse. Le froid arrivera en soirée entrainant une chute des températures. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Bruine continue toute la journée. actu T: 10,8°c U: 92% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 20 novembre 2008 Merlimont Partager Posté(e) 20 novembre 2008 une journée marquée par la douceur /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , de belles éclaircies passageres, plus couvert en deuxieme partie d apres midi , mini 7.5°c, maxi 14.1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 20 novembre 2008 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Bonsoir, le ciel est nuageux à l'image de cette journée qui a même vue par moment quelques averses. 11.7°C actuellement. Bonne soirée ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilami27 Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Des nouvelles d'Evreux. Pas bien passionnantes dans cette grisaille. http://pagesperso-orange.fr/petrarque/meteo.html Bonne nuit à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 21 novembre 2008 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 21 novembre 2008 Bonjour, ce matin la bruine s'est invitée, elle tombe de manière faible.La température est douce, 11.3°C. Agréable journée à tous ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 21 novembre 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 21 novembre 2008 comme tous les jours temps couvert des faibles crachins passagers des pressions de 1022 hpa un vent modéré a assez fort et il fait doux avec 12,7° Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mod Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 A Euralille (quartier des affaires de Lille), même temps : crachin, vent modéré à fort, avec de bonnes rafales. Concerto de parapluie retournés ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 Quelques averses de grésil sont déjà observées sur l'extrême Nord du pays et la Belgique : http://www.meteociel.com/accueil/temps-reel.php http://meteo-line.com/radfr.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 21 novembre 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 21 novembre 2008 trés nuageux , quelques gouttes . vent de fort de NO ( 60 à 70 km/h ) mer forte . 12.1 ° 1019 hpa. week end agitez en vue /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 21 novembre 2008 Bethunois Partager Posté(e) 21 novembre 2008 Bonjour, Un ami m'a dit qu'il avait grelé sur le béthunois... mais n'étant pas chez moi je ne peux pas affirmer ^^ Sinon le temps est venteux (avec de très belle rafale ce matin !), nuageux (avec de grosses averse parfois).. bref un temps à giboulé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 21 novembre 2008 Merlimont Partager Posté(e) 21 novembre 2008 Bonjour, Un ami m'a dit qu'il avait grelé sur le béthunois... mais n'étant pas chez moi je ne peux pas affirmer ^^ Sinon le temps est venteux (avec de très belle rafale ce matin !), nuageux (avec de grosses averse parfois).. bref un temps à giboulé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne averse de gréle et pluie melées a 12 h tout pile a Merlimont, pour la journée, averses et éclaircies en matinée, couvert avec refroidissement l apres midi, température de 12.0°c a 7h et plus que 8.0°c actuellement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 Bonjour, Un ami m'a dit qu'il avait grelé sur le béthunois... mais n'étant pas chez moi je ne peux pas affirmer ^^ Sinon le temps est venteux (avec de très belle rafale ce matin !), nuageux (avec de grosses averse parfois).. bref un temps à giboulé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et cela était vraiment le cas, j'étais en dessous. Il a commencer à pleuvoir et on pouvait distinguer quelques flocons mouillés. Peu de temps après, deux averses assez soutenues et successives s'y sont abattues et ont fait descendre la température. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 Salut à tous, Aujourd'hui, le temps a été aux giboulées Le vent a été nul à fort de NO froid. 10°C ce matin à 8h00 En fin d'après, le froid arrive Actuellement Il fait 5°C, temps averses même s'il ne pleut pas à l'heure actuelle Hr de 64% Vent de NO faible Prudence demain matin, il est possible d'avoir une petite couche de la neige et/ou verglas si les routes sont mouillées Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76 Posté(e) 21 novembre 2008 Saint-Léonard/ Fécamp 76 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 un énorme averse de neige et pluie viens de se terminer , il y avait énormément de vent ^^ Sa décoiffe , j'aurais pas aimé être dehors Brrrrr il devait faire froid /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 21 novembre 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 21 novembre 2008 Oui ça s'est bien raffraichi ! Plus que 7 petit degrés (contre 13°C ce matin). Des averses modérées à fortes et au final 1.5 mm au pluvio (relativement épargné par les pluies les plus fortes). Tx de 13°C ce matin à 8h40 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 21 novembre 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 21 novembre 2008 Bon ben ici pour changer toujours le meme temps sans fin couvert quelques faibles crachins ici ou la un vent faible des pressions de 1022 hpa et il fait 10,8° Bon début de week end /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 21 novembre 2008 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 21 novembre 2008 Je voudrais signaler qu'on est en vert par météo france, alors que la je dois avoir des rafales de vents supérieur a 90km/h (voir franchement plus), ca souffle vraiment vraiment bien. Alors que le bulletin marine donne force 8 ( ce qui est exact), mais la prévision nationale en prend pas compte, je suis un peu étonné. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 Tn: 8,8°c Tx: 11,9°c Forte nébulosité toute la journée. Crachin l'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 Actu, T: 8,2°c U: 80% Pression: 1022,8 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 voila il neige seul actuellement il fait au allentour de 1.5°C au plus bas de l averse et de gros flocon tombe J'espére apporter d'autre surprise demain matin mes rêvons tout de même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 21 novembre 2008 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 21 novembre 2008 Bonsoir, belle photo max /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Ici le ciel s'éclaircit et la température est douce, 8.9°C actuellement. Journée mitigée avec de nombreuses averses laissant au total 1mm ce qui élève le cumul de novembre a 50.5mm. Bonne nuit ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 bonjour à vous tous, ici a Onnaing averses de neige qui commence à blanchir les routes secondaires. Merveilleux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés