Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest

RobinR
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, le ciel s'est recouvert dans la nuit mais la température minimale s'est établie en début de nuit, 5.5°C. Actuellement le ciel est nuageux et la température de 8.0°C.

Bonne journée !

Jul1

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Salut à tous,

La surprise d'aujourd'hui a été ce grand ciel bleu ce matin pdt environ 1 h à partir de 9h30 environ.

Ensuite le temps s'est couvert sans pluie.

Il a fait doux 7°C ce matin et 11°C actuellement.

Mais ce vent de NO ce soir donne plus une impression de fraicheur.

Actuellement:

Temps plutôt couvert

Vent faible de NO

Température de 11°C

Hr de 66%

Demain:

retour de la pluie et d'un vent de NO modéré

Température en baisse.

Le froid arrivera en soirée entrainant une chute des températures.

A+

une journée marquée par la douceur default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , de belles éclaircies passageres, plus couvert en deuxieme partie d apres midi , mini 7.5°c, maxi 14.1°c default_rolleyes.gif

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, le ciel est nuageux à l'image de cette journée qui a même vue par moment quelques averses. 11.7°C actuellement.

Bonne soirée !

Julien

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, ce matin la bruine s'est invitée, elle tombe de manière faible.La température est douce, 11.3°C.

Agréable journée à tous !

Julien

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

comme tous les jours temps couvert

des faibles crachins passagers

des pressions de 1022 hpa

un vent modéré a assez fort

et il fait doux avec 12,7°

Bonne journée

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

trés nuageux , quelques gouttes .

vent de fort de NO ( 60 à 70 km/h )

mer forte .

12.1 °

1019 hpa.

week end agitez en vue default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

Un ami m'a dit qu'il avait grelé sur le béthunois... mais n'étant pas chez moi je ne peux pas affirmer ^^

Sinon le temps est venteux (avec de très belle rafale ce matin !), nuageux (avec de grosses averse parfois).. bref un temps à giboulé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

Un ami m'a dit qu'il avait grelé sur le béthunois... mais n'étant pas chez moi je ne peux pas affirmer ^^

Sinon le temps est venteux (avec de très belle rafale ce matin !), nuageux (avec de grosses averse parfois).. bref un temps à giboulé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne averse de gréle et pluie melées a 12 h tout pile a Merlimont, pour la journée, averses et éclaircies en matinée, couvert avec refroidissement l apres midi, température de 12.0°c a 7h et plus que 8.0°c actuellement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

Et cela était vraiment le cas, j'étais en dessous. Il a commencer à pleuvoir et on pouvait distinguer quelques flocons mouillés. Peu de temps après, deux averses assez soutenues et successives s'y sont abattues et ont fait descendre la température.

Salut à tous,

Aujourd'hui, le temps a été aux giboulées

Le vent a été nul à fort de NO froid.

10°C ce matin à 8h00

En fin d'après, le froid arrive

Actuellement

Il fait 5°C, temps averses même s'il ne pleut pas à l'heure actuelle

Hr de 64%

Vent de NO faible

Prudence demain matin, il est possible d'avoir une petite couche de la neige et/ou verglas si les routes sont mouillées

Bonne soirée

Posté(e)
Saint-Léonard/ Fécamp 76

un énorme averse de neige et pluie viens de se terminer , il y avait énormément de vent ^^

Sa décoiffe , j'aurais pas aimé être dehors Brrrrr il devait faire froid default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Oui ça s'est bien raffraichi ! Plus que 7 petit degrés (contre 13°C ce matin). Des averses modérées à fortes et au final 1.5 mm

au pluvio (relativement épargné par les pluies les plus fortes).

Tx de 13°C

ce matin à 8h40 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Bon ben ici pour changer toujours le meme temps sans fin default_laugh.png

couvert quelques faibles crachins ici ou la default_rolleyes.gif

un vent faible

des pressions de 1022 hpa

et il fait 10,8°

Bon début de week end

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint Valery en Caux (côte 76)

Je voudrais signaler qu'on est en vert par météo france, alors que la je dois avoir des rafales de vents supérieur a 90km/h (voir franchement plus), ca souffle vraiment vraiment bien.

Alors que le bulletin marine donne force 8 ( ce qui est exact), mais la prévision nationale en prend pas compte, je suis un peu étonné.

voila il neige seul actuellement default_flowers.gif il fait au allentour de 1.5°C au plus bas de l averse et de gros flocon tombe default_sorcerer.gif

imgp0241.jpg

J'espére apporter d'autre surprise demain matin mes rêvons tout de même default_sleeping.gifdefault_wub.png

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, belle photo max default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Ici le ciel s'éclaircit et la température est douce, 8.9°C actuellement. Journée mitigée avec de nombreuses averses laissant au total 1mm ce qui élève le cumul de novembre a 50.5mm.

Bonne nuit !

Julien

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...