Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 635
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Très faible neige il y a peu ici, très faible mais suffisant pour tenir sur le toit (toit légèrement gelé) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Petite illustration :

neigehn5.jpg

lol

ça tiens vraiment sans problème en tout cas, dommage qu'il n'y est pas une bonne averse là! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu : 2.3°C stable depuis 2h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Je voudrais remercie tout d'abord mon abri météo, puis Cyclone qui m'a encouragé pour obtenir à l'instant ce magnifique -0.1°C \o/

default_laugh.pngdefault_laugh.pngCiel couvert et 0.0°c.Mais pas de neige en vue sur le radar default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Today: Tn: 1.4°c ---------- Tx: 4.0°c ce qui nous fait la 3ième journée la plus froide depuis les 29 et 30 octobre.

7 à 10 à la mi-temps.... on y croit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

1.8°C maintenant et toujours ma petite neige sur le toit default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Humidité : 85% / Pression : 1016hpa

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remontée à 0.3°C mais ca va rebaisser c'ets juste que Cyclone est parti manger mdr

Ouaip, mais j'ai trop mangé je crois ! default_laugh.pngIci aussi il a neigé tout à l'heure (21h15), avec une température de 2,3°C.

Actuellement la température est de 0,5°C, je m'approche de la gelée ! default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Editasland voit sa température remonter à 0.3°c.

Quelques flocons virevoltent sans plus.

J'ai bien peur que le réveil ne soit pas blanc. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Good night. default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villarembert, Savoie 1430m d'alt

pour nous, quelques averses de neige, environ 1 bon cm de neige et +0.1° actuellement. Réveil blanc demain, mais sans comparaison avec jojo, où la c'est quasiment la station de sports d'hiver.... default_rolleyes.gif

C'est fou de voir la différence de T, ici actuellement -2,4C sous un ciel couvert. Ca va sans doute encore bien se refroidir si le ciel se dégage. Environ 8cm de neige... je prendrai des photos demain matin.

Bonne nuit à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà premier debout ^^

Actuellement:

T°: -1.4°C

Ciel nuageux (merci la lune)

Humidité: 94%

Pression: 1014.3hPa

Vent: nul OSO

Précipitations depuis hier 7h: 2.1mm

Bon réveil à tous, mamie sait faire un bon caféééé default_whistling.gif (donc je vais aller en chercher lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

2eme debout, pas encore couché default_laugh.png

un petit coucou de Lyon! avec une traversé du morvan sous la neige!

A Soubernon(550m alt. à l'est de dijon) 3 cm de neige, sous une averse modérée vers 14h, avec une route blanche! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas l'hiver va etre bien présent cette semaine avec peut etre des belles surprises dans notre belle région centrale...

bonne journée ou bonne nuit ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

Et merci à tous pour vos belles photos default_wub.png

Par ici, ciel complètement dégagé vers 7h ce qui m'a valu une Tn de -2,3°C default_innocent.gif

Depuis, le ciel se couvre, c'est plutôt bon signe, ça default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu -1.3°C et pression de 1015hPa

Bon dimanche default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Salut à tous!

Ahhh, que c'est beau tout ce blanc ce matin default_wub.png Certes ce n'est pas de la neige à part pour les quelques flocons toujours accrochés au toi, mais c'est vraiment une très belle ambiance!

Tn : -2.8°C

Actu : -1.7°C et premiers rayons de soleil à l'avant de nombreux nuages default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Ce matin, Tn de -3,5°C

default_sorcerer.gif

Actuellement, les nuages arrivent mais il fait encore -2,7°C avec 90% d'humidité.

La perturbation me semble vraiment faible par contre... default_huh.png

EDIT : mais ça arrive plus tôt, et sous forme de neige apparemment... default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Actu : -0.6°C, le vélux est déjà dégivré, snif default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le ciel est plutot sympa avec ces nombreux types de nuages sur fond bleu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut les givrécentraux !

Le TaF Neversois aura encore une fois tenu son rang ce matin avec -5.5°c vers 8h00.

En ce qui me concerne, rien de tout çà : le ciel s'est découvert dans les collines Nivernaises et la Tn enregistrée au mercure digital de ma station, n'est que de -2.5°c. (6ième gelée automnale)

Pour le moment, le ciel n'est décoré que par les condensations des jets (il ne doit pas faire chaud là-haut).

La nature a blanchi sous la gelé nocturne.

La température grimpe doucement à Editasland avec -1.8°c actuellement.

La perturbation ne semble pas très violente effectivement.

Lorsqu'elle arrivera sur les régions centrales, il n'y aura encore que le Morvan et la Montagne Bourbonnaise qui risquent de voir tomber quelques flocons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...