Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

en faite je ne sais pas précisément ou est la corèze sur une carte de France ^^ jdois penser que c'est plus au sud vers là ou y a un joli paquet de précipitations

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

en faite je ne sais pas précisément ou est la corèze sur une carte de France ^^ jdois penser que c'est plus au sud vers là ou y a un joli paquet de précipitations

Ouais, et l'A75 y passe default_rolleyes.gif

Ha non suis pas au Sud ! Je suis à l'Ouest du Puy de Dome default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Brives Charensac (Haute Loire) 600m et Plateau ardéchois

Ne pas confondre la Corrèze et le Zambèze... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Ouais, et l'A75 y passe default_rolleyes.gif

houlà oui c bien au dessus quand même ! dommage parcequ'un peu plus au sud default_rolleyes.gif

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

La corréze est au sud ouest du 63 et au nord ouest du 15 ,soit ouest du MC. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> disons il y a l'autoroute mais l'A89

Posté(e)

Ce topic par en live, et, pire que tout, le "méchant modo" que je suis (censé être) cautionne. Heureusement qu'il sera fermé dans 3h pour ouvrir celui de décembre!

Non plus sérieusement, la Corrèze, et plus précisément Saint-Yrieix-le-Déjalat, c'est là: http://maps.google.fr/maps?q=Saint-Yrieix-...&iwloc=addr

Infoclimat, ça permet aussi de se blinder en géographie default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Brives Charensac (Haute Loire) 600m et Plateau ardéchois

Plus sérieusement là où il pleut comme vache qui pisse, c'est bien sur le plateau de millevaches ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce topic par en live, et, pire que tout, le "méchant modo" que je suis (censé être) cautionne. Heureusement qu'il sera fermé dans 3h pour ouvrir celui de décembre!

Non plus sérieusement, la Corrèze, et plus précisément Saint-Yrieix-le-Déjalat, c'est là: http://maps.google.fr/maps?q=Saint-Yrieix-...&iwloc=addr

Infoclimat, ça permet aussi de se blinder en géographie default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si le grand méchant loup cautionne default_laugh.png ! alors rien ne va plus ! Ca réussi d'être Picard default_stuart.gif

Posté(e)

default_huh.png Sebaas as de l'humour? ça se saurait !

Beaucoup plus que le laisse croire le "personnage" que je dois incarner default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Qui a vu des averses qui arrive en Corréze default_laugh.png je crois que ca "créve" avant d'arriver chez vous la famille des bois default_laugh.png

Qui a vu des averses qui arrive en Corréze default_laugh.png je crois que ca "créve" avant d'arriver chez vous la famille des bois default_laugh.png

tu sais ce qu'elle te dit la corrèze ! Monsieur le conducteur du dimanche !?

Et oui il neige actu ! default_laugh.png

Posté(e)

c'est le top du top ! et pourquoi on y fait pas les cours de géo default_blink.pngdefault_sorcerer.gif

Posté(e)
Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m

très bonne ambiance ici, serait-ce dû à la neige chez quelqu'un s des forumeurs ? default_devil.gif

Notre méchant modo default_wub.png (ça reste platonique) a ouvert un joli topic dans lequel vous pourriez livrer vos analyses ou estimations pour la semaine à venir.

/index.php?showtopic=37058'>Prévisions massif central

très bonne ambiance ici, serait-ce dû à la neige chez quelqu'un s des forumeurs ? default_devil.gif

Notre méchant modo default_wub.png (ça reste platonique) a ouvert un joli topic dans lequel vous pourriez livrer vos analyses ou estimations pour la semaine à venir.

/index.php?showtopic=37058'>Prévisions massif central

1 mètre de neige pour st yrieix et rien pour le Puy de Dome ! Ca ira comme prev ? default_laugh.png

Posté(e)

1 mètre de neige pour st yrieix et rien pour le Puy de Dome ! Ca ira comme prev ? default_laugh.png

si cela te fait plaisir pourquoi pas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je ne te trouve pas très objective default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

si cela te fait plaisir pourquoi pas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je ne te trouve pas très objective default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

sisi très très objective pour la Corrèze default_stuart.gif

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Ayezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Entre le chasseur de pluie et la chasseuse de neige on a pas gagné default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ......

Pas compliqué???platrage sur le Sancy....ca c'est c'est fait default_cool.png aprés pluie ou neige en Corréze...il y en a un des deux qui sera comblé default_laugh.png

Posté(e)

non 500 mm default_laugh.png

je m'en fous, je te bats de 2 cm sur météoalerte default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...