Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

RobinR
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Pourquoi je ne suis pas rentré chez mes parents ce week-end ? (au Perray) :pleure:

Ca doit être superbe !

Enfin c'est Olivier78 qui va être content...

incroyable 4cm au sol, 3 sur les toits et 1 a 2 sur la végétations, ça se reforme sana cesse et un autre front arrive le 10cm est de plus en plus probable

Du calme 10 cm me semblent bien loins default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Toute une belle neige légère à Versailles, mais je crains que le 78 soit aussi touché par le redoux... avant qu'il ne reneige.

Rafal78 'annonce que la neige tient aussi sur les autoroutes du 78. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toute une belle neige légère à Versailles, mais je crains que le 78 soit aussi touché par le redoux... avant qu'il ne reneige.

Rafal78 'annonce que la neige tient aussi sur les autoroutes du 78. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

sur le 78 pas vraiment de danger du redoux

Posté(e)

sur le 78 pas vraiment de danger du redoux

Je pensais plus 78 Est (côté Versailles), désolé j'ai pas continué ma phrase, Raf m'a appelé entre temps lol.

Entre temps, il neige toujours à Versailles, sans pluie et ca s'accumule lentement. Ca s'intensifie.

Raf me rappel : autoroute A13 toute blanche. Vitesse 50km/h ...

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Du calme 10 cm me semblent bien loins default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ben pas si loin car avec la réactivation en cours + l'autre front ben...

ben pas si loin car avec la réactivation en cours + l'autre front ben...

L'autre front sera plus faible et on ne sait pas vraiment dans quel état il arrivera

Ralala de nouveau pluie et neige melée default_dry.png <_<

C'est pas vrai grrrrr

eh oué région quand du nous tiens! énième flop....je ne ferait plus de prévisions neige ect....je posterais juste quand j'en vois tomber et que ca tien au sol parce que la c'est relou...

0.4°. et pluie à 80% maintenant génial ouahou! et oui le live c'est beau, je ne m'attendais pas à ca je pensais que ca commencerait par la pluie qui se transformerait en neige et que ca durerait jusqu'au petit matin, mais finalement ca a commencer en neige pour terminé en pluie et plus tôt que prévu finalement.

Allez bravo MF....

C'est fini c'était une neige de redoux c'est ca??? je ne sais plus ce qu'il faut pour de la neige durable chez nous. default_pinch.gif

Pluie et encore pluie. La nuit semble finie pour Vincennes ! Quand même dingue ces disparités (dire que c'était prévu en plus), tout à l'heure j'avais du mal à croire que Fontainebleau était sous la pluie mais force est de constater que de telles ignominies sont possibles ...

On verra bien demain si ça bouge, de toutes façons, dans l'affaire je ne pense pas être le plus à plaindre. default_laugh.png

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ici ça dure, on approche des 3 cm avec 0.6°C

ambiance bien calme, routes totalement blanches, dont pas salées default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

L'épisode semble se calmer par ici. 1 à 2cm au sol. C'est pas si mal pour un 30 Novembre.

Température actuelle -0.3°.

Bonne nuit à tous.

eh oué région quand du nous tiens! énième flop....je ne ferait plus de prévisions neige ect....je posterais juste quand j'en vois tomber et que ca tien au sol parce que la c'est relou...

0.4°. et pluie à 80% maintenant génial ouahou! et oui le live c'est beau, je ne m'attendais pas à ca je pensais que ca commencerait par la pluie qui se transformerait en neige et que ca durerait jusqu'au petit matin, mais finalement ca a commencer en neige pour terminé en pluie et plus tôt que prévu finalement.

Allez bravo MF....

C'est fini c'était une neige de redoux c'est ca??? je ne sais plus ce qu'il faut pour de la neige durable chez nous. default_pinch.gif

Quand on les -8 degrés à 850 HPA seront à nos portes, et quand la mer du Nord aura des fronts vigoureux à nous offrir. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca va être catastrophique cette semaine en plus... Ptêt une chance de plus Mercredi, qui sait..

Là à Aulnay sous bois, c'est toujours pluies neige, avec un peu de verglas, mais sans plus. Espérons que ce saint NMM ait raison ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et bien vue kéké la normandie vat bien prendre aussi de la sarthe à l'eure... toujours les même dindonnés. default_mellow.png

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui la normandie passe après

Je commence à ne pas regretter cette virgule sur paris default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'épisode semble se calmer par ici. 1 à 2cm au sol. C'est pas si mal pour un 30 Novembre.

Température actuelle -0.3°.

Bonne nuit à tous.

interessant! mario tu n'a pas eu de retour a de la pluie ou pluie neige?? au dessus de 150m ca résiste?

Bon patric ou philippe vous avez été faire un tour a momo ca donne quoi? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Je crois que ca ne se joue plus qu'avec l'altitude en IDF ... Le 78 ayant un altitude moyenne plus élevée. Il neige toujours à Versailles alors que d'après vous il pleut autour ? lol.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui la normandie passe après

Je commence à ne pas regretter cette virgule sur paris default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">neige forte ici, 3 cm 0.5°C

la neige devient bruyante

et m***e default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est marrant la fin de ce front avec un restant d'advection douce, elle pousse quand même...il faut dire ca se voit que ca pousse , il faut que l'occlusion se rabatte un peu plus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...