gigi2004 Posté(e) 30 novembre 2008 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Ralala de nouveau pluie et neige melée <_< C'est pas vrai grrrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 30 novembre 2008 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Pourquoi je ne suis pas rentré chez mes parents ce week-end ? (au Perray) :pleure: Ca doit être superbe ! Enfin c'est Olivier78 qui va être content... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 30 novembre 2008 Bourth Partager Posté(e) 30 novembre 2008 incroyable 4cm au sol, 3 sur les toits et 1 a 2 sur la végétations, ça se reforme sana cesse et un autre front arrive le 10cm est de plus en plus probable Du calme 10 cm me semblent bien loins /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 30 novembre 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Toute une belle neige légère à Versailles, mais je crains que le 78 soit aussi touché par le redoux... avant qu'il ne reneige. Rafal78 'annonce que la neige tient aussi sur les autoroutes du 78. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 30 novembre 2008 Bourth Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Toute une belle neige légère à Versailles, mais je crains que le 78 soit aussi touché par le redoux... avant qu'il ne reneige. Rafal78 'annonce que la neige tient aussi sur les autoroutes du 78. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> sur le 78 pas vraiment de danger du redoux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 30 novembre 2008 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 alors que la pluie avait repris après ce déluge, la neige revient Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 30 novembre 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 30 novembre 2008 sur le 78 pas vraiment de danger du redoux Je pensais plus 78 Est (côté Versailles), désolé j'ai pas continué ma phrase, Raf m'a appelé entre temps lol. Entre temps, il neige toujours à Versailles, sans pluie et ca s'accumule lentement. Ca s'intensifie. Raf me rappel : autoroute A13 toute blanche. Vitesse 50km/h ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 30 novembre 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Du calme 10 cm me semblent bien loins /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ben pas si loin car avec la réactivation en cours + l'autre front ben... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 30 novembre 2008 Bourth Partager Posté(e) 30 novembre 2008 ben pas si loin car avec la réactivation en cours + l'autre front ben... L'autre front sera plus faible et on ne sait pas vraiment dans quel état il arrivera Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 30 novembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Ralala de nouveau pluie et neige melée <_< C'est pas vrai grrrrr eh oué région quand du nous tiens! énième flop....je ne ferait plus de prévisions neige ect....je posterais juste quand j'en vois tomber et que ca tien au sol parce que la c'est relou... 0.4°. et pluie à 80% maintenant génial ouahou! et oui le live c'est beau, je ne m'attendais pas à ca je pensais que ca commencerait par la pluie qui se transformerait en neige et que ca durerait jusqu'au petit matin, mais finalement ca a commencer en neige pour terminé en pluie et plus tôt que prévu finalement. Allez bravo MF.... C'est fini c'était une neige de redoux c'est ca??? je ne sais plus ce qu'il faut pour de la neige durable chez nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 30 novembre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Pluie et encore pluie. La nuit semble finie pour Vincennes ! Quand même dingue ces disparités (dire que c'était prévu en plus), tout à l'heure j'avais du mal à croire que Fontainebleau était sous la pluie mais force est de constater que de telles ignominies sont possibles ... On verra bien demain si ça bouge, de toutes façons, dans l'affaire je ne pense pas être le plus à plaindre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 30 novembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 30 novembre 2008 ici ça dure, on approche des 3 cm avec 0.6°C ambiance bien calme, routes totalement blanches, dont pas salées /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 30 novembre 2008 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 L'épisode semble se calmer par ici. 1 à 2cm au sol. C'est pas si mal pour un 30 Novembre. Température actuelle -0.3°. Bonne nuit à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 30 novembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Et bien vue kéké la normandie vat bien prendre aussi de la sarthe à l'eure... toujours les même dindonnés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 30 novembre 2008 Paris 15 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Tout a fondu dans Paris 15 A vous les studios Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zor-El Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 eh oué région quand du nous tiens! énième flop....je ne ferait plus de prévisions neige ect....je posterais juste quand j'en vois tomber et que ca tien au sol parce que la c'est relou... 0.4°. et pluie à 80% maintenant génial ouahou! et oui le live c'est beau, je ne m'attendais pas à ca je pensais que ca commencerait par la pluie qui se transformerait en neige et que ca durerait jusqu'au petit matin, mais finalement ca a commencer en neige pour terminé en pluie et plus tôt que prévu finalement. Allez bravo MF.... C'est fini c'était une neige de redoux c'est ca??? je ne sais plus ce qu'il faut pour de la neige durable chez nous. Quand on les -8 degrés à 850 HPA seront à nos portes, et quand la mer du Nord aura des fronts vigoureux à nous offrir. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca va être catastrophique cette semaine en plus... Ptêt une chance de plus Mercredi, qui sait.. Là à Aulnay sous bois, c'est toujours pluies neige, avec un peu de verglas, mais sans plus. Espérons que ce saint NMM ait raison ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 30 novembre 2008 Bourth Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Et bien vue kéké la normandie vat bien prendre aussi de la sarthe à l'eure... toujours les même dindonnés. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui la normandie passe après Je commence à ne pas regretter cette virgule sur paris /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 45 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Bon allez je vai au lit, plus rien d'interresant à voir dehors now; Actu petite pluie mélée à des flocons me semble t-il Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 30 novembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 30 novembre 2008 L'épisode semble se calmer par ici. 1 à 2cm au sol. C'est pas si mal pour un 30 Novembre. Température actuelle -0.3°. Bonne nuit à tous. interessant! mario tu n'a pas eu de retour a de la pluie ou pluie neige?? au dessus de 150m ca résiste? Bon patric ou philippe vous avez été faire un tour a momo ca donne quoi? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
75Antoine59 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Et avec ca la température qui remonte à 1.4° .... Fanfare ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 30 novembre 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Je crois que ca ne se joue plus qu'avec l'altitude en IDF ... Le 78 ayant un altitude moyenne plus élevée. Il neige toujours à Versailles alors que d'après vous il pleut autour ? lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 30 novembre 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 30 novembre 2008 la neige devient bruyante et m***e /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 30 novembre 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Chez moi,c'est toujours de la neige,bizarre... mais au sol,ça a quand même pas mal fondu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 30 novembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 30 novembre 2008 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui la normandie passe après Je commence à ne pas regretter cette virgule sur paris /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">neige forte ici, 3 cm 0.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 30 novembre 2008 Bourth Partager Posté(e) 30 novembre 2008 la neige devient bruyante et m***e /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est marrant la fin de ce front avec un restant d'advection douce, elle pousse quand même...il faut dire ca se voit que ca pousse , il faut que l'occlusion se rabatte un peu plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés