Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Pluie/neige mélée sur le 45 a suivre! default_rolleyes.gif Si il neige pas, je me fais moine!lol

Prépare ta soutane ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Je plaisante mais tu auras quand même plus de chance de trouver la neige sur Tours, ton autre fief.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prépare ta soutane ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je plaisante mais tu auras quand même plus de chance de trouver la neige sur Tours, ton autre fief.

Lol!Nan mon 28 d'après les modèles est mieux exposé que Tours....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gouttes seraient-elles pas plus blanche que tous à l'heure?

c'est la poussière de ton écran default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui effectivement, je pense que la neige a remplacé la pluie labà, mais il nous faudrait la confirmation d'une personne sur place

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prépare ta soutane ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je plaisante mais tu auras quand même plus de chance de trouver la neige sur Tours, ton autre fief.

j'en suis vraiment pas certain, je suis à tours, pluie modérée depuis 21h, +3° et au radar tours ce situe à la limite du basculement du front (si ça se décale 50km + au nord, il n'y aura plus aucune précipitation ici)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors à savigny, à la pseudo frontière entre sept sept et neuf un default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, c la pluie qui commence à pointer le bout de son nez, la température augmente un peu passant de 0 à 0.3°C. Pour la suite je n'ai absolument pas analysé la situation, alors j'suis complètement sans avis sur ce qui va se passer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais c'est pas possible, il pleut donc partout? pas un flocon? Se dirige t'on vers un gros flop? ici température de 2 degrés et les nuages sont bien présents.... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la poussière de ton écran default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png
oui effectivement, je pense que la neige a remplacé la pluie labà, mais il nous faudrait la confirmation d'une personne sur place

lol je suis loin de cette ville moi default_laugh.png mais par contre connaisseriez vous d'autres ville pour chercher des webcams.

(ville importante default_laugh.png je pence pas trouver de webcams en campagne lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais c'est pas possible, il pleut donc partout? pas un flocon? Se dirige t'on vers un gros flop? ici température de 2 degrés et les nuages sont bien présents.... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et s'il pleuvait partout et qu'il ne neigeait seulement qu' à Paris

L'avez vous seulement envisagé ?

default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un flop de plus ou de moins de toutes façons default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Neige seule signalée près Orléans, rien est perduEn effet la limite entre neige et pluie pourrais se situé pile sur paris

a voir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis confiant pour la deuxième partie de soirée. Dans un premier temps pluie modérée, suivi par la neige jusqu'en fin de matiné ou demi-journée. Moi j'ai les yeux qui se ferment, je vais me piauter. Sont pénibles ces pertus de se ramener aussi tard ! default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien!,il y a de l'animation ce soir dans ce topic,beaucoup plus que coté météo en tout cas,aucune précipitations pour le moment ici et mon thermo indique 3.5° et aucune trace de givre,comment voulez-vous espérer quoi que ce soit avec ça? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien!,il y a de l'animation ce soir dans ce topic,beaucoup plus que coté météo en tout cas,aucune précipitations pour le moment ici et mon thermo indique 3.5° et aucune trace de givre,comment voulez-vous espérer quoi que ce soit avec ça? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour le 91 on va pas tarder a voir les premières précipitations. Sans doute pluie dans esperons le un premier temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

Me voila de retour de soirée entre amis. Je suis rentré plus tôt pour suivre en live cette situation palpipante. ( ça m'énerveait de ne pas voir s'il neiger ou pas dehors).

Mauvaise surprise quand je suis sorti, je pensais ne pas voir de précipitation dans le pire des cas, mais non il pleuvait default_mad.gif et il pleut toujours de façon modérée. à préciser que c'est de la pluie mélée à de la neige, mais pour le moment c la pluie qui prend le dessus. Avec la t° qui avoisine les 0°C ca risque de glisser, donc ATTENTION si vous prenez le volant.

Bon je vous tiens au courant de la suite..... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

Me voila de retour de soirée entre amis. Je suis rentré plus tôt pour suivre en live cette situation palpipante. ( ça m'énerveait de ne pas voir s'il neiger ou pas dehors).

Mauvaise surprise quand je suis sorti, je pensais ne pas voir de précipitation dans le pire des cas, mais non il pleuvait default_mad.gif et il pleut toujours de façon modérée. à préciser que c'est de la pluie mélée à de la neige, mais pour le moment c la pluie qui prend le dessus. Avec la t° qui avoisine les 0°C ca risque de glisser, donc ATTENTION si vous prenez le volant.

Bon je vous tiens au courant de la suite..... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Zen!Neige seule entre Orléans et Bourges, source autoroute fm! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de la region, mais sachez que si la temperature affiche des valeurs justes pour le risque de neige (2 a 3°c), il faut savoir que l'effet d'isothermie devrait bien jouer, et donc la temperature risque de baisser sous le front et fortes chances que la neige tombe default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne chance a tous! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...