titou12 Posté(e) 5 octobre 2008 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 5 octobre 2008 salut,aujourd'hui matin frisquer -0.2c° mais aprés-midi chaude 20.7c°.pression en baisse ce soir1016.8hpa.toute la journée du soleil avec pas mal de cirrus.ça se couvre ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 6 octobre 2008 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 6 octobre 2008 ça y est la douceur est revenue .9.3c° ce matin,t°actu 19.4c°peu nuageux et toujours aussi sec Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 6 octobre 2008 Partager Posté(e) 6 octobre 2008 bonjour en effet la douceur est bien là avec un mini de 13.7° à 8h45, actu 20.2°, présence de nombreux cumulus mais sans précipitations. préssion 1018Hpa, humidité 77%, vent faible variable maxi 8.6km/h. ce week-end j'ai déplacé le mat de l'anémomètre et changé l'abri anti radiation, voici une photo de la nouvelle installation. muchistic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 6 octobre 2008 Bordeaux Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Salut Muchistic, Juste une question, pourquoi as-tu déplacé ton mat et changé ton abri ? Mauvaise orientation ? Sinon ici, quleques gouttes cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 6 octobre 2008 Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Salut Muchistic, Juste une question, pourquoi as-tu déplacé ton mat et changé ton abri ? Mauvaise orientation ? Sinon ici, quleques gouttes cette nuit. le mat était un peu trop prés des arbres situés dans le bois derrière chez moi, pour l'abri, je l'ai changé afin de fiabiliser mes données car j'avais parfois des valeurs elevées (environnement? abri?) par rapport aux stations avoisinantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 6 octobre 2008 Caylus 82 Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Bonsoir, Ce matin : soleil Tn : 12.0°C Cet après midi : Soleil Tx : 26.6°C Actu : soleil T° : 24.9°C Pr : 1019.7 hpa Vent moyen : 6.1Km/h secteur O (le vent ayant tourné en fin d’après midi de l’autan à l’ouest) Rafale : 12.2km/h Précipitation sur 24h : 0 mn Précipitation du mois : 7.8 mn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 7 octobre 2008 canéjan Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Slt tout le monde , une douceure ce matin comme je les aimes avec 10.4° et 97% d'humidité et un petit vent de ESE- 6km/h , pression 1012 hpa mais le temps va certainement changer en coure de journnée . Bonne journée a vous tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 7 octobre 2008 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 7 octobre 2008 salut /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .toujours de la douceur.ce matin tn: 6.8c°,t°actu:23.7c°. soleil avec quelques cirrus mais il est en train de se voilé.pression en baisse 1013.3hpa actuellement.et toujours sec,pas pour longtemps. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 7 octobre 2008 Bordeaux Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Finalement le front actif est arrivé avec un peu de retard. Forte bruine actuellement et température en légère baisse : 16,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 les averses sont arrivées en milieux d'aprés midi sous forme assez modérée puis de manière plus soutenue actuellement, le cumul de la journée est de 12.4 mm du mois 26.9 mm . température en légère baisse 15.8°, préssion 1013 Hpa, vent de SSO maxi 20.2 km/h muchistic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 8 octobre 2008 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 8 octobre 2008 ça y est il pleut depuis hier soir 23h30.8.5mm ce matin a 8h00(utc).averses modérée a faible cette nuit en general(3.5mm/h maxi).ce matin faible averses.tn:11.1c°,t°actu:12.5c°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 8 octobre 2008 Toulouse (31) Partager Posté(e) 8 octobre 2008 Bonsoir, Belle journée ensoleillée sur Ramonville Saint-Agne malgré la présence de cirrus (1/8), altocumulus (2/8) et de cumulus (1/8). Pluie dans la nuit et jusqu'à ce matin 7H. Actu (18h10): Température: 16,1°C Nebulosité: 4/8 Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 8 octobre 2008 Caylus 82 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 Bonsoir, Ce matin : pluie Tn : 12.0°C Cet après midi : Eclaircies (une seule averse) Tx : 16.4°C Actu : soleil T° : 15.7°C Pr : 1021.0 hpa Vent moyen : 6.1Km/h secteur NNO Rafale : 11.2 km/h Précipitation sur 24h : 7.6 mn Précipitation du mois : 15.4 mn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 9 octobre 2008 Dax (40) Partager Posté(e) 9 octobre 2008 Temps couvert et un peu brumeux ce matin sur Toulouse, 10° au thermo de jardin. Pas mal de pluie la nuit dernière (16mm au pluvio de jardin). Une belle journée s'annonce Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 bonjour pas un seul nuages ce matin sur Canéjan, la température est un peu plus fraiche qu'hièr matin Tn 6.3° actu 8.5°. Préssion 1028 Hpa , humidité 97%, vent nul. effectivement une superbe journée s'annonce, ça fait du bien aprés la pluie que l'on a eu ces jours çi. muchistic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 9 octobre 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 9 octobre 2008 Temps couvert et un peu brumeux ce matin sur Toulouse, 10° au thermo de jardin. Pas mal de pluie la nuit dernière (16mm au pluvio de jardin). Une belle journée s'annonce Tu dois te tromper, il n'est pas tomber un seul millimètre sur toute la région la nuit dernière /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 9 octobre 2008 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 9 octobre 2008 aprés le brouillard de ce matin,voici le soleil.tn:5.0c°,t°actu:14.6c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastourelle Posté(e) 9 octobre 2008 Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village) Partager Posté(e) 9 octobre 2008 Tu dois te tromper, il n'est pas tomber un seul millimètre sur toute la région la nuit dernière /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Montauban n'est pas Toulouse alors pourquoi pas. D'autre part quand tu utilise le terme de région , il faudrait être un petit peu plus précis: si tu entends région administrative et bien tu te trompes car il a plu sur les hautes-Pyrénées,où alors tu parles de midi toulousain, de région de Montauban (dont je ne connais pas d'ailleurs le terme usité pour celle-ci). bref attention aux généralités. Mais 16mm sur toulouse ectte nuit peut paraitre assez sur estimé mais attentions avec la météo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 9 octobre 2008 Caylus 82 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 Bonsoir, Ce matin : brouillard Tn : 7.3°C Cet après midi : soleil Tx : 18.4°C Actu : soleil T° : 17.7°C Pr : 1029.5 hpa Vent moyen : 1.1Km/h secteur SSE Rafale : 5.0 km/h Précipitation sur 24h : 0.3 mn Précipitation du mois : 15.7 mn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 9 octobre 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 9 octobre 2008 Montauban n'est pas Toulouse alors pourquoi pas. D'autre part quand tu utilise le terme de région , il faudrait être un petit peu plus précis: si tu entends région administrative et bien tu te trompes car il a plu sur les hautes-Pyrénées,où alors tu parles de midi toulousain, de région de Montauban (dont je ne connais pas d'ailleurs le terme usité pour celle-ci). bref attention aux généralités. Mais 16mm sur toulouse ectte nuit peut paraitre assez sur estimé mais attentions avec la météo. Je parlais de la région en tant que région climatique, si cela peut te convenir (et, pour l'occasion, m'arranger). Et je confirme mes dires : 0.0mm relevés la nuit dernière sur Toulouse-Blagnac et Francazal, Treizevents s'est donc trompé, il voulait parler de la nuit du 7 au 8. EDIT : Tu as raison, après examen radar, il a bien eu trois malheureuses averses sur Hautes-Pyrénées et Ouest Ariège la nuit dernière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 9 octobre 2008 Dax (40) Partager Posté(e) 9 octobre 2008 En effet Enzo je voulais parler de la nuit du 7 au 8, "la nuit dernière" était à traduire par "la nuit d'avant-hier à hier" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 10 octobre 2008 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 Bonjour. Tx 7.7°c, préssion 1027 hpa, vent nul,98%h, une belle journée qui s'annonce. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 10 octobre 2008 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 10 octobre 2008 bonjour,belle journée en perspective.du beau soleil ce matin.tn:5.6c°,t°actu:15.5c°.pression stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastourelle Posté(e) 10 octobre 2008 Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village) Partager Posté(e) 10 octobre 2008 Je parlais de la région en tant que région climatique, si cela peut te convenir (et, pour l'occasion, m'arranger). Et je confirme mes dires : 0.0mm relevés la nuit dernière sur Toulouse-Blagnac et Francazal, Treizevents s'est donc trompé, il voulait parler de la nuit du 7 au 8. EDIT : Tu as raison, après examen radar, il a bien eu trois malheureuses averses sur Hautes-Pyrénées et Ouest Ariège la nuit dernière. Merci Enzo pour ta réponse. Quand tu entends région clim. Est ce que tu pourrais à l'occasion définir sur carte les contours de celle-ci. peux ton parler climatiquement de midi toulousain climatique? Merci Au fait, plein soleil sur les pyrénées, temps très doux aux alentours de 18-19° à 800m. La forêt d'automne est superbe. lionel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 10 octobre 2008 Caylus 82 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 Bonsoir, Ce matin : soleil Tn : 8.7°C Cet après midi : soleil Tx : 25.3°C Actu : soleil T° : 24.5°C Pr : 1029.5 hpa Vent moyen : 0Km/h secteur SSE Rafale : 3.6 km/h Précipitation sur 24h : 0 mn Précipitation du mois : 15.7 mn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés