Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Villarembert, Savoie 1430m d'alt

veritable blizzard dans le haut morvan depuis 5mn.... la T est en chute libre passant de 1.8 a +0.6 en 15mn! Neige a gros flocons, visibilite mediocre, vent, elle tient partout.. default_rolleyes.gifdefault_laugh.pngdefault_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Belle neige modéré seule ici depuis environ 10minutes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Elle ne tient pas un chouilla.

T = 2.4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pluie faible et toujours seule ...

J'ai la haine, j'aurais pu continuer mon périple lorsque j'étais a Orleans, j'aurais été directement chez Perry default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

3,3°C, 84% HR et 991 hPa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les précipitations ont quasi fini avec 1.2°C en hausse

3cm relevé sur mon abris qui est en pente de 15° je crois que c'est la bonne inclinaison?

à venir un sujet avec des photos de la matinée et de ce début d'aprem

à tout à l'heure et merci pour vous vote au photolive *-*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Vernet 03 altitude : 400 m

bonjour à tous et merci pour ces belles photos

quelques flocons chez moi vers 10h00 ,de la pluie sur vichy et après de la pluie pour pour tout le monde...

le bide quoi default_huh.png

4° actu....

P.S:en tous cas , c'est marrant cette afluence sur le forum dès qu'il y a quelques flocons.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Vernet 03 altitude : 400 m

fan ça a du geler au Vernet ? y'avait que 0,4°C à 06h00 ici

oui on a du gratter ce matin....

-0,2° vers 07h00 mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

p.s belle eclaircie en ce moment.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci fan default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le vent de sud augmente en intensité, ca se ressent sur le thermomètre: 5,3°C

L'épisode de froid est en train de se terminer.

Ciel encore couvert mais la luminosité a bien augmentée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement un bon retour d'est avec nos températures dignes d'un hiver Auvergnat...là on va rigoler...! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui, comme tu disais hier soir, on se rattrapera plus tard default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon aprés-midi à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villarembert, Savoie 1430m d'alt

Temps hivernal sur le Haut Morvan. Il neige en abondance depuis midi par moments de maniere tres soutenue. Il y a environ 6cm de neige. Une neige tres humide. Apres s'etre stabilisee a + 0.3C, la temperature amorce une remontee avec +0.6 actuellement. Il neige encore a tres gros flocons, c'est magique lol. Semble-t-il de lair plus doux est en train d'arriver. Mais c'est tout de meme pas mal pour un 30 oct non? :original: default_clover.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vert.......

Chartres:

Pluie et neige mêlée (on voit bien sur le pare brise....) 1°c au thermo de la voiture, 2.5°C selon la station MF à 14h!C'est assez exceptionnel pour un 30 Octobre!Seule satisfaction! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> La pertu serait arrivée plus tôt c'était gagner....ça fait 4h qu'il pleut! default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Plutot sympa, j'ai eu l'occasion de conduire sous la neige pendant une petite demi-heure default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Puis, la neige à laisser place à la pluie...

Température de 2.9°C

P.S. : Sympa toutes ces photos Perry, merci bien default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il tombe quelques gouttes de pluie. La température baisse petit à petit avec 3,0°C actuellement, et l'humidité augmente avec 96% d'humidité.

De grosses averses arrivent par le Centre-Ouest, et devraient bientôt concerner le 37 et le 36. default_flowers.gif

Tx provisoire de 4,6°C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les centranimés default_laugh.png

la neige un 30 Octobre est quelquechose d'exceptionnel en Val de Loire effectivement

donc neige fondante ici à Pouilly de 11h à 13h poussée par un vent d'ouest, pluie actuellement

pression en chute libre 75 mm humidité 76%

Tn 3,1°C Tx et Ta 6,4°C

bonne soirée ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...