mich34 Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Et bien, c'est bien réel tout ça ? Très belle maitrise concernant les prises de vue. Et sur ce point la chance n'a rien a voir. L'élément principale était là, peut être, mais fallait il pouvoir en tirer le maximum. Chose faite avec beaucoup de talent, les clichés sont superbes, les compositions majestueuses. tu as réussi un chef d'œuvre doumé. Bravo pour ce topic et merci beaucoup le moment de plaisir que tu nous offre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 19 septembre 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 19 septembre 2008 Un moment que je suis pas revenu ici tiens /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Formidables photos. J'aime tout particulièrement celles de l'orage nocturne et celles des trombes. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 19 septembre 2008 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 19 septembre 2008 Magnifiques photos ! C'est pas par chez moi que je verrai sa un jour C'est superbe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 19 septembre 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 19 septembre 2008 ah du beau du grand Doumé Vraiment j'étais en manque et me voilà comblé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
intranuageuse Posté(e) 19 septembre 2008 Partager Posté(e) 19 septembre 2008 Cher doumè vos photos sont magnifiques,merci d'immortaliser ces beaux spectacles! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 20 septembre 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Superbe série Doumé, merci encore pour ces beaux clichés, en espérant que ce qui s'annonce confirme ce début d'automne orageux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Très belle maitrise concernant les prises de vue. Et sur ce point la chance n'a rien a voir. L'élément principale était là, peut être, mais fallait il pouvoir en tirer le maximum. Chose faite avec beaucoup de talent, les clichés sont superbes, les compositions majestueuses. tu as réussi un chef d'œuvre doumé J'aurais pas dit mieux. Et si c'était la première fois seulement... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Je dirais juste que l'endroit y est pour beaucoup aussi, infesté de trombes dès qu'il y a une occasion. Le ferry n'a pas eu froid aux yeux mais faut dire qu'elles n'avaient pas l'air bien méchantes non plus. Le beurre et l'argent du beurre, plaisir d'admirer et relative quiétude... et Doumé qui était là au bon moment. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 20 septembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Salut Doumé De bien belles images que tu nous proposes là; Ah, le vieux port de Bastia, quel premier plan idéal ! Il fallait avoir le courage de se sortir du lit, pour nous offrir ces couleurs de l'aube orageuse. J'adore la 5 ... Et puis il fallait ensuite démarrer en trombe (je sais, elle est facile), pour ne rien rater des buissons marins. Des shoots chocs ! Merci à toi pour ce partage d'émotions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 excélent /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> bravo on en redemande /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> max Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade Posté(e) 22 septembre 2008 Partager Posté(e) 22 septembre 2008 Belles photos je me repète mais bon la pchaine fois fais attention a la taupe elle veut sa vengeance............... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 22 septembre 2008 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 22 septembre 2008 Que dire devant tant de merveilles ! SPLENDIDE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés