Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orage sur Bastia ....

Messages recommandés

Et bien, c'est bien réel tout ça ?

Très belle maitrise concernant les prises de vue.

Et sur ce point la chance n'a rien a voir.

L'élément principale était là, peut être, mais fallait il pouvoir en tirer le maximum.

Chose faite avec beaucoup de talent, les clichés sont superbes, les compositions majestueuses.

tu as réussi un chef d'œuvre doumé.

Bravo pour ce topic et merci beaucoup le moment de plaisir que tu nous offre.

Un moment que je suis pas revenu ici tiens default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Formidables photos. J'aime tout particulièrement celles de l'orage nocturne et celles des trombes. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Superbe série Doumé, merci encore pour ces beaux clichés, en espérant que ce qui s'annonce confirme ce début d'automne orageux...

Très belle maitrise concernant les prises de vue.

Et sur ce point la chance n'a rien a voir.

L'élément principale était là, peut être, mais fallait il pouvoir en tirer le maximum.

Chose faite avec beaucoup de talent, les clichés sont superbes, les compositions majestueuses.

tu as réussi un chef d'œuvre doumé

J'aurais pas dit mieux. Et si c'était la première fois seulement... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Je dirais juste que l'endroit y est pour beaucoup aussi, infesté de trombes dès qu'il y a une occasion. Le ferry n'a pas eu froid aux yeux mais faut dire qu'elles n'avaient pas l'air bien méchantes non plus. Le beurre et l'argent du beurre, plaisir d'admirer et relative quiétude... et Doumé qui était là au bon moment. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut Doumé default_flowers.gif

De bien belles images que tu nous proposes là; default_wub.png

Ah, le vieux port de Bastia, quel premier plan idéal !

Il fallait avoir le courage de se sortir du lit, pour nous offrir ces couleurs de l'aube orageuse.

J'adore la 5 ...

Et puis il fallait ensuite démarrer en trombe (je sais, elle est facile), pour ne rien rater des buissons marins.

Des shoots chocs !

Merci à toi pour ce partage d'émotions. default_flowers.gif