Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème d'affichage de la carte base climatologie

FABIEN 57
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Bonjour,

default_w00t.gif Une belle carte de france toute zèbrée pour ce mois d'août, par contre celles des autres mois s'affichent sans problème.

Oui c'est probablement car il n'y a que 2 relevés qui sont arrivés, allez c'est le moment d'envoyer ses relevés! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Ben non, si tu consultes la liste des stations, il y en a quand même pas mal qui ont déjà envoyé leurs relevés pour le mois d'aôut default_rolleyes.gif .

Ah ben ya un bug alors default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou tout simplement la réactualisation de la carte a eu un souci.

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Par contre si la carte pluvio suivrais sa serait bien sympa

En général, la carte de la Base pluvio' est générée le 10 du mois il me semble.

Oui tout à fait Nico, vers le 10 de chaque mois, lorsque l'on a reçu pas mal de données.

Pour ceux qui ne l'ont pas fait (un oubli est toujours possible), il est encore temps. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Dommage que le principe de génération des cartes n'est pas identique à celui à la base clima

Je me suis posé la même question, est-ce que vous envisager de faire la même chose pour la génération des cartes de la base pluvio? default_huh.png

• 3 weeks later...
Posté(e)
15 km à l'est de Dijon

Pour la carte pluvio, cela fait pas mal de mois que l'on ne retrouve pas la dernière carte en façade mais l'avant-dernière.

Ainsi en ce moment on trouve celle de juillet alors que c'elle d'août est disponible depuis longtemps.

C'est un détail mais je le signale qd même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo pour tout le boulot.

La carte d'août a été affichée, merci pour le signalement.

Pour l'automatisation de la base pluvio, pour le moment ce n'est pas prévu, puisqu'une grosse vérification est faite par un contributeur (Jean-Marie) avant validation et création de la carte.

Bonne fin de journée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 1 month later...
Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

bonjour,

j'ai un problème pour envoyer mes relevés .

A l'ouverture de la page base climato j'ai envoyer des relevés pour 3 stations

Saint Palais sur Mer

Savigny les Beaune

Cardo

base pluvio c'est la page d'inscription

BPG

• 2 weeks later...
Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Je lis régulièrement le topic base pluvio mais je ne vois jamais de carte malgré le fait qu'elle soit annoncée par les forumeurs.

Où se trouve-t-elle?

Merci de la réponse.

Je lis régulièrement le topic base pluvio mais je ne vois jamais de carte malgré le fait qu'elle soit annoncée par les forumeurs.

Où se trouve-t-elle?

Merci de la réponse.

Bonjour,Sur le site d'Infoclimat, dans la rubrique " Temps passé - Données archivées - Base pluvio "

Voici le lien: Base pluvio default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Bonjour,

Sur le site d'Infoclimat, dans la rubrique " Temps passé - Données archivées - Base pluvio "

Voici le lien: Base pluvio default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mille fois merci.Dommage que mon pluvio Pierron soit un peu trop près d'un arbre pour être validé dans la base pluvio.

Même si malgré tout, mes cumuls sont tout à fait comparables aux autres du secteur.