FABIEN 57 Posté(e) 7 septembre 2008 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour, Une belle carte de france toute zèbrée pour ce mois d'août, par contre celles des autres mois s'affichent sans problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Pas mal /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 7 septembre 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Oui c'est probablement car il n'y a que 2 relevés qui sont arrivés, allez c'est le moment d'envoyer ses relevés! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 7 septembre 2008 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Ben non, si tu consultes la liste des stations, il y en a quand même pas mal qui ont déjà envoyé leurs relevés pour le mois d'aôut . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 7 septembre 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Ah ben ya un bug alors /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou tout simplement la réactualisation de la carte a eu un souci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Normalement une mise à jour aura lieu cette nuit, on verra si ça perdure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 8 septembre 2008 Partager Posté(e) 8 septembre 2008 Fin du problème à 2h24 , la carte est OK. Par contre si la carte pluvio suivrais sa serait bien sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 8 septembre 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 8 septembre 2008 Par contre si la carte pluvio suivrais sa serait bien sympa En général, la carte de la Base pluvio' est générée le 10 du mois il me semble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 10 septembre 2008 Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Oui tout à fait Nico, vers le 10 de chaque mois, lorsque l'on a reçu pas mal de données. Pour ceux qui ne l'ont pas fait (un oubli est toujours possible), il est encore temps. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 10 septembre 2008 Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Dommage que le principe de génération des cartes n'est pas identique à celui à la base clima Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 10 septembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Dommage que le principe de génération des cartes n'est pas identique à celui à la base clima Je me suis posé la même question, est-ce que vous envisager de faire la même chose pour la génération des cartes de la base pluvio? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 28 septembre 2008 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 28 septembre 2008 Pour la carte pluvio, cela fait pas mal de mois que l'on ne retrouve pas la dernière carte en façade mais l'avant-dernière. Ainsi en ce moment on trouve celle de juillet alors que c'elle d'août est disponible depuis longtemps. C'est un détail mais je le signale qd même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo pour tout le boulot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 30 septembre 2008 Partager Posté(e) 30 septembre 2008 La carte d'août a été affichée, merci pour le signalement. Pour l'automatisation de la base pluvio, pour le moment ce n'est pas prévu, puisqu'une grosse vérification est faite par un contributeur (Jean-Marie) avant validation et création de la carte. Bonne fin de journée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 1 novembre 2008 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 1 novembre 2008 bonjour, j'ai un problème pour envoyer mes relevés . A l'ouverture de la page base climato j'ai envoyer des relevés pour 3 stations Saint Palais sur Mer Savigny les Beaune Cardo base pluvio c'est la page d'inscription BPG Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 9 novembre 2008 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Je lis régulièrement le topic base pluvio mais je ne vois jamais de carte malgré le fait qu'elle soit annoncée par les forumeurs. Où se trouve-t-elle? Merci de la réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 Je lis régulièrement le topic base pluvio mais je ne vois jamais de carte malgré le fait qu'elle soit annoncée par les forumeurs. Où se trouve-t-elle? Merci de la réponse. Bonjour,Sur le site d'Infoclimat, dans la rubrique " Temps passé - Données archivées - Base pluvio " Voici le lien: Base pluvio /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 10 novembre 2008 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 10 novembre 2008 Bonjour, Sur le site d'Infoclimat, dans la rubrique " Temps passé - Données archivées - Base pluvio " Voici le lien: Base pluvio /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mille fois merci.Dommage que mon pluvio Pierron soit un peu trop près d'un arbre pour être validé dans la base pluvio. Même si malgré tout, mes cumuls sont tout à fait comparables aux autres du secteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés