willi Posté(e) 3 septembre 2008 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Si vous venez de voir le JT de 20h je crois qu'ils on sorti une enormité impressionante /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> de la neige serait tombé au Kenya mais vu ce que c'est je pencherai fortement à de la grêle... pour que la neige soit en bloc de glace.... Enfin peut etre que je me trompe meme si je suis persuadé que j'ai raison... une vague de froid ce serait elle crée en Afrique localisé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssebb Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Si vous venez de voir le JT de 20h je crois qu'ils on sorti une enormité impressionante /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> de la neige serait tombé au Kenya mais vu ce que c'est je pencherai fortement à de la grêle... pour que la neige soit en bloc de glace.... Enfin peut etre que je me trompe meme si je suis persuadé que j'ai raison... une vague de froid ce serait elle crée en Afrique localisé ? Oui, je viens de voir ça aussi, c'est vrai que ça ne fait pas vraiment neige, quand on voit les images. Sinon je n'ai rien trouvé sur le sujet sur internet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 3 septembre 2008 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Si vous venez de voir le JT de 20h je crois qu'ils on sorti une enormité impressionante /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> de la neige serait tombé au Kenya mais vu ce que c'est je pencherai fortement à de la grêle... pour que la neige soit en bloc de glace.... Enfin peut etre que je me trompe meme si je suis persuadé que j'ai raison... une vague de froid ce serait elle crée en Afrique localisé ? oui, il se sont trompés. Les Kenyans appellent cela de la neige, mais il s'agit de grêle. Cela dit, il est fort probable que la grêle labas soit extrêmement rare! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 septembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 septembre 2008 En même temps , c'est pas les seuls , en France beaucoup annoncent qu'il neige alors qu'il ne s'agit que de gresil , probablement l'envie qui est trop forte ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 3 septembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 3 septembre 2008 oui, il se sont trompés. Les Kenyans appellent cela de la neige, mais il s'agit de grêle. Cela dit, il est fort probable que la grêle labas soit extrêmement rare! Oui certain que c'est de la grêle j'ai vu le reportage j'ai bien rigoler franchement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) 4 septembre 2008 Varces-Allières-et-Risset Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Une vidéo est consulable sur Reuters.com : "Kenya's weather is snow joke" Voici également quelques photos issues du Daily Nation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 C'est de la grêle d'autant plus qu'elle est très localisée (seuls 1 ou 2 hectares sont recouverts) et qu'une des personnes interrogées dit qu'elle fait du bien (en la mangeant) étant donné la chaleur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés