Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Du soleil, du soleil et du soleil, la région Toulousaine ne manque pas de soleil ces derniers jours, ce qui est très agréable durant le Week-End. Actuellement :18,4°C

Toujours pas de pluie depuis plus d'une semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

comme tous les jours maintenant, le soleil règne en maitre mais ce matin il fait un peu plus frais, Tn 6.3° c'est la T° la plus basse du mois ( pour l'instant). sinon la préssion est stable 1023Hpa, l'humidité est de 92% et le vent est nul, T° 10.8°.

bon dimanche à tous

muchistic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt ce matin 5.4° ptit° , plus frais que chez mon ami muchistic , actuelement 8.7° et 96 hum vent nul de ENE et toujours un beau soleil .

Bonne journée a vous tous .

c'est vraiment trés locale cette difference qui est quelquefois de 2° et +, puisque sur le haut de la house (environ 800 mètres de chez toi) la T° est la même que chez moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment trés locale cette difference qui est quelquefois de 2° et +, puisque sur le haut de la house (environ 800 mètres de chez toi) la T° est la même que chez moi.

Tout a fait d'accord avec toi , pour te dire que ce matin je prend ma voiture , et je regarde la T° 5.6° je vais chercher le pain en haut de la House sur la place 5.5° entre chez moi et en haut 8 a 900m nous sépare pour en avoir le coeur net je suis passer vers chez toi j'ai pris le pont pour aller a Pessac il avait 6.5° , c'est vraiment locale ? ou ma sonde déconne alors ?mais je ne croix pas .Et poutant actuelement a la même heure chez toi 23.5° et chez moi 22.8°  un petit ° nous separe . .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Belle journée aujourd'hui à Ramonville St-Agne, toujours du beau soleil même si quelques petits cumulus ont fait leur aparition en début d'après-midi.

A 13h: 22°C et 1/8 d'octas de nébulosité

Les petits cumulus ont ensuite disparu donnant un ciel clair et dégagé, parfait pour observer les étoiles ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement: 19°C et 0/8 d'octas de nébulosité

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

le soleil est toujours bien présent mais il ne fait pas chaud du tout ce matin,Tn 4.5°

c'est aussi la Tnn (provisoire) du mois actu 7.2°.

la préssion est en légère baisse 1020Hpa, humidité 92%, vent nul.

muchistic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

brouillard ce matin

Tn: 7.4 °c à 8h14

TX : 20.0 °C à 15h20

Actu:

T°: 17.4°C

Hr: 50%

Pr: 1019.8 en baisse

vent moyen 13.3 km/h nord ouest

rafale : 28.1 km/h

précipitation:0 mn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...