Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Bonjour,

Temps calme cette nuit, il semblerait que l'est de la RP soit sous l'eau ce matin?

Actu 13.0°C, très stable à 2/10ème près depuis minuit

95% - 1012.2 hPa en hausse

Vent nul

Pas plus de 17 ou 18°C aujourd'hui soit pas loin de 10°C d'écart default_huh.png

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ici très stable aussi mais en petite baisse depuis 1 heure, plus que 12,5°C actu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

vent nul

95%

1013 hpa

ciel très nuageux

bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sylvain relis bien ton message , une petite faute de frappe amusante... default_laugh.png

il a plu dans la nuit modérément mais de façon continue, actuellement le gros du temps pluvieux semble évacué, et l'on a un espèce de ciel de traine qui semble se mettre en place.

La température est de 14°, la pression atm en hausse à 1015.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Ciel blanc et timides éclaircies...

La courbe des T° de bouge pas vite ce matin default_mellow.png

Actu 13.9°C

92% - 1013.3 hPa toujours en hausse

Très legère brise d'Ouest

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Si CFR me lit ce serait cool que tu mettes les tx officielles mf de la rp, merci d'avançe.

J'aimerais bien mais je suis en ce moment dans la marmite corse et je n'ai pas accès à toutes mes sources, enfin quand même 28.6°C à St Maur hier, 14.1°C de Tn cette nuit et 4.4mm de pluie depuis hier soir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Voilà une journée plutôt sympa qui n'était pas prévu de se dérouler comme ça...

Belles et franches éclaircies tout au long de la journée

Du coup, vers 15H20, la Tx s'est fixée à 19.9°C

Actu 18.9°C

66% - 1014.1 hPa

Vent ONO avec rafale à 30 km/H

Bonne soirée default_cool.png

Calme le topic IDF aujourd'hui ! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps pas désagréable du tout avec une température juste ce qu'il y a de correcte avec 20°,il y a quand même des assez gros nuages mais qui ne lachent rien,demain pourrait être plus pluvieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

sylvain relis bien ton message , une petite faute de frappe amusante... default_laugh.png

Désolé, je n'ai pas eu le temps de me relire, je partais direct au lycée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">tn 12,3°C finalement et Tx de 18,5°C

déjà plus que 16,4°C actu, beau cb visible au NE default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

69%

vent nul

1015 hpa

bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De gros nuages noirs envahissent le ciel, on dirait que des averses se préparent peut-être, en tout cas vers le nord ouest c'est très noir, mais il est possible que je me trompe.

Solaire66 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Brr fé frais ce matin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

8,5°C actu

Tn 8,1°C

ciel clair

vent nul

93%

1017 hpa

risque de pluie cet après-midi (retour d'est default_ermm.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Ici ciel bien dégagé et beau soeil pour l'instant malgré une t° plus fraîche, oui j'ai vu qu 'il y avait un risque de pluie dans l'après-midi.

Au fait qu'est qu'un "retour d'est"? Eh oui je suis un peu ignare dans ce domaine.

Solaire66 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Avec une lune qui éclairait parfaitement un ciel sans nuages, on se reveille effectivement avec une bonne T° bien fraîche

Tn 7.1°C

relevée à 7H04

Actu 9.2°C

95% - 1017.9 hPa (+6.5 depuis minuit)

Vent nul

Ciel parfaitement clair

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien mais je suis en ce moment dans la marmite corse et je n'ai pas accès à toutes mes sources, enfin quand même 28.6°C à St Maur hier, 14.1°C de Tn cette nuit et 4.4mm de pluie depuis hier soir.

bonne cuisson à point default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour ces valeurs , joli ce 28,6° a saint maur un 10 septembre, rien d'exceptionnel mais une performance qd meme.

Hier j'ai été étonnée en bien du temps parisien.

En effet contrairement aux prévisions le soleil a dominé, s'imposant meme nettement l'après midi avec à saint Maur un Tx de 21,7° tout à fait estimable relativisant meme la chute des températures plus spectaculaires finalment la veille au soir que le lendemain.

Idem ce matin , ciel tout bleu mais fraicheur (sans excès) 11,8° comme Tn.

suivre qd meme l'évolution , je doute que le ciel bleu se maintienne?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Le temps, bien dégagé ce matin tôt, commence à se couvrir par l' ENE.

Tn 8.8°

Données actuelles

T° ext 14.1° / HR 83% / Pression 1017.9 HPa / vent quasi nul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel bleu ne l'est plus vraiment, il commence même à devenir laiteux, effectivement les nuages viennent par l'est ce qui n'est pas banal il me semble, mais il y a encore une bonne impression de beau temps pour l'instant.

Solaire66 default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ici aussi, les nuages débarques, cela a bloqué un peu la hausse du thermo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

16,4°C actu

ciel plus nuageux

77%

vent nul

1018 hpa

j'espère un peu de pluie cet après-midi car après, il va falloir patienter... default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Début de matinée très frais avec tout juste 8,0°C de Tn

.

On relève d'ailleurs 4,7°C de minimale avec Fontainebleau ce matin.

Actuellement les éclaircies sont de plus en plus discrètes, avec les nuages qui arrivent par l'Est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel totalement couvert à présent mais pas encore de pluie,la température reste douce avec 19°

T'habites ou Solaire 66?

Ah oui désolé j'avais oublié d'indiquer, je suis de Villemoisson Sur Orge à côté de Ste Geneviève des Bois et Savigny,

Ciel totalement couvert à présent mais pas encore de pluie,la température reste douce avec 19°

T'habites ou Solaire 66?

Ah oui désolé j'avais oublié d'indiquer, je suis de Villemoisson Sur Orge à côté de Ste Geneviève des Bois et Savigny, le

Ah oui désolé j'avais oublié d'indiquer, je suis de Villemoisson Sur Orge à côté de Ste Geneviève des Bois et Savigny,

Ah oui désolé j'avais oublié d'indiquer, je suis de Villemoisson Sur Orge à côté de Ste Geneviève des Bois et Savigny, le val d'Orge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui désolé j'avais oublié d'indiquer, je suis de Villemoisson Sur Orge à côté de Ste Geneviève des Bois et Savigny,

Ah oui désolé j'avais oublié d'indiquer, je suis de Villemoisson Sur Orge à côté de Ste Geneviève des Bois et Savigny, le

Pas très loin de chez moi donc! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

le temps se couvre ici aussi

17,3°C, 60%

a suivre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...