Olivier25 Posté(e) 15 septembre 2008 Vieilley (Doubs 25) - 252m Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Bonjour à tous, La tn de Besançon Saint Ferjeux est de 5.1° à 07h30. Sacré changement le matin à l'arrêt de bus Actuellement c'est le grand soleil avec quelques petits cumulus ici et là et une température de 12.2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 15 septembre 2008 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Salut tout le monde... Je croyais qu'il faisait frais chez moi ce matin, mais avec 6.7°C, c'est encore assez doux par rapport à d'autres endroits /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En revanche, grand ciel bleu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je profite de mon passage pour souhaiter, avec un peu de retard ( ), un très joyeux anniversaire à KittyCats :original: ! Gros bisous et que tes voeux es plus chers se réalisent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 15 septembre 2008 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Ici le vent de Nord-Est a soufflé toute la nuit ce qui a limité la baisse de la température, actu soleil et quelques cumulus mais les nuages semblent arriver par le nord-est d'après l'image satellite. Vent sensible (vitesse moyenne 10km/h avec rafales à 25km/h). Température mini 6,1°, actu il fait seulement 13,4° sous abri. PS: à noter une minimale de 1,4° ce matin à Wimmenau (67) dans les Vosges du Nord... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soprano Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 actu 15petits degrés dans la région de Molsheim, le soleil joue à cache-cache avec leds nuages un petit HS marrant: ma station a pété un plomb, elle annonce pour ce soir une forte tempête de neige avec orage et une temp de 0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 15 septembre 2008 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 15 septembre 2008 un petit HS marrant: ma station a pété un plomb, elle annonce pour ce soir une forte tempête de neige avec orage et une temp de 0° T'es en Sibérie A moins que ... Elle ne ne serai pas trompée et que demain matin tu vas te levé avec 3m de neige Plus de soleil ici, un ciel trés nuageux et de rare troué bleu /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température : 15.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soprano Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 T'es en Sibérie A moins que ... Elle ne ne serai pas trompée et que demain matin tu vas te levé avec 3m de neige Plus de soleil ici, un ciel trés nuageux et de rare troué bleu /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température : 15.2°C en Alsace il fait froid mais là c'est le pompon, de la neige le 15 septembre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 15 septembre 2008 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Le ciel est bien couvert à présent après une matinée et un début d'A-M ensoleillé, le tout dans une fraîcheur sensible avec un vent de Nord-Est modéré (vitesse moyenne 10km/h). Température actu 12,6° sous abri (Tx 14,0°)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Belle journée jusqu'a 15h00 avant que les nuages nous arrivent par l'est /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> fraicheur encore davantage ressentie sans l'astre du jour cette ap-midi. Température actu 11.2°C (tx 14.5°C à 15h00) humidité 71% vent toujours orienté au NE mais relativement faible par rapport à hier. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju5 Posté(e) 15 septembre 2008 Charleville-Mézières (08) / Toul (54) Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Ce matin une minima de 1,6°C avec un ciel légèrement couvert. En ce moment 13,2°C et ciel très nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 15 septembre 2008 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Nuit bien froide en moselle sud avec une Tn qui est descendue à +1,8°, le toit de ma voiture était légèrement gelé pour la première fois depuis le mois d'avril. D'autres collègues ont eu la même chose, toit de la voiture gelé. Le ciel était clair en matinée puis des cumulus ont envahit le ciel puis une masse nuageuse compact est ensuite arrivée par l'est en milieu d'après midi. Tx bien entendu très fraîche avec 14,1°.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Tn de 6,5°C précisément (ça doit faire depuis mai que je n'ai pas relevé valeur aussi basse), Tx autour de 16 à 17°C approximativement (le soleil ayant faussé les relevés). Soleil abondant aujourd'hui avec un vent frisquet; mais journée somme toute bien agréable du moment où l'on a un pull sur le dos! Actuellement 11,8°C, baisse de 1,5°C en 1 heure trente sous la nuit tombante. Ciel clair et peu de vent; idéal pour ravoir de belles Tn demain matin. Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 15 septembre 2008 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Très beau temps ce matin et en début d'A-M, se couvrant de plus en plus ensuite. Actuellement ciel couvert et il pleut même faiblement depuis 10mn . Vent sensible de secteur Nord-Est (rafale maxi 26km/h), se calmant ce soir. Température mini 6,1° ; maxi 14,0°. Actu il fait 11,1° sous abri. Au pluvio 0,2mm pour le moment... Edit 20h: 0,4mm et température de 10,9° à présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 15 septembre 2008 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Début de journée bien frais par ici suivi de belles éclaircies en matinée qui ont cependant cèdé du terrain face à l'invasion nuageuse assez dense en provenance d'Allemagne (c'était d'ailleurs pas tellement prévu tout cela). Résultat des courses après une minimale de 4.2°, les maximales sont restées plutôt fraîches avec 13.6°. Actuellement ciel bien couvert et il fait 9.4°. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olaf Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 J'ai eu également le toit de ma maison tout blanc(vive l'isolation! ) mais je ne comprends pas car,comme je le rapelle la Tn a été de 2.8°C à quelques kilomètres de chez moi et à la même altitude(à 5 m près).Serait-ce possible que le gel soit présent sur certaines surfaces,sans que le thermomètre descende en dessous de 0°C? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 15 septembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 15 septembre 2008 J'ai eu également le toit de ma maison tout blanc(vive l'isolation! ) mais je ne comprends pas car,comme je le rapelle la Tn a été de 2.8°C à quelques kilomètres de chez moi et à la même altitude(à 5 m près).Serait-ce possible que le gel soit présent sur certaines surfaces,sans que le thermomètre descende en dessous de 0°C? Bien sur que oui /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , exemple : les gelées dites 'blanches', la température est entre 0 et 3°c environ sous abri et que certaines surfaces (ou objets) gèlent (tuiles, herbe...etc)ce n'est pas parce que certaines surfaces sont gelées que le thermo doit afficher 0°c ou moins sous abri /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 15 septembre 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Bonsoir, Matinée et début d'parès midi sous un beau soleil, malheureusement les nuages ont pris le dessus au fil des heures, et actu le ciel est couvert. Petite fraicheur ce matin, Tn 4,3° , ça ne monte pas beaucoup l'après midi, Tx14,2° , actu 11,1°. Pression 1022hPa, vent secteur N/NE rafales à 24km/h. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olaf Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Bien sur que oui /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , exemple : les gelées dites 'blanches', la température est entre 0 et 3°c environ sous abri et que certaines surfaces (ou objets) gèlent (tuiles, herbe...etc) ce n'est pas parce que certaines surfaces sont gelées que le thermo doit afficher 0°c ou moins sous abri /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci merci! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis novice en météo donc je voulais avoir certaines précisions à ce sujet. Autre chose,qu'apellez vous la "goutte froide"? (Ca frole le Hs çà!) T° actu.:9.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vento CL Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Journée très automnale aujourd'hui très sympa la température à l'aube ! Eckbolsheim Ciel : Couvert / Tn : 5.6°C / Tactu : 11.1°C / Humidité : 68% / Pression : 1021 hPa en hausse / Tendance : amélioration ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 septembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 15 septembre 2008 COLMAR OUEST Nuageux. T° fraîche avec +12,1° Humidité = 65 % Vent d'Est modéré Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 15 septembre 2008 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Nancy-Laxou : Tn de 6.7°C Tx de 13.8°C Tact. de 10.2°C, 1022 hPa et Hr de 74% Le ciel s'est couvert en cours d'après-midi, et il l'est toujours /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier25 Posté(e) 15 septembre 2008 Vieilley (Doubs 25) - 252m Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Bonjour à tous, 9.8° actuellement sur Besançon Saint Ferjeux sous un ciel voilé. Bonne nuit à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 15 septembre 2008 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Ciel toujours très nuageux à couvert ici avec un faible vent de Nord-Est. Au pluvio 0,4mm sous l'averse de la soirée. Température actu 8,9° sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 16 septembre 2008 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 16 septembre 2008 Nuit moins fraîche que la précédente en raison d'un ciel qui s'est dégagé assez tardivement. Tn en cours avec 6.3° PA:1021.9hPa stable; HR:96%; Vent très faible de N/E. Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naya82 Posté(e) 16 septembre 2008 Partager Posté(e) 16 septembre 2008 Bonjour à tous, ciel couvert et frais ce matin sur Colmar, T actu 8.9°C, humidité 91% et vent de secteur nord à 13km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 16 septembre 2008 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 16 septembre 2008 Bonjour, quelques brumes ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés