baptiste66 Posté(e) 23 août 2008 Partager Posté(e) 23 août 2008 Bonjour à tous,voici la premiére partie du voyage qui consacre le vol pour le nepal,la ville de kathmandu avec l'hotel,temple et le vol jusqu'a pokhara.Apres dans une autre partie,nous debuterons le trek haut en couleur. Depart donc de toulouse: Voici durant le vol jusqu'a munich,la chaine super du mt blanc: Le Mt Blanc en personne: Voici la piste de decollage de doha au qatar,la chaleur de 46 degres là bas est horrible! Maintenant venons en a la ville de kathmandu.La bas,la vie est pas facile à cause de la pollution et de la circulation.Ils marchent aux klacson là bas,pire que à paris mais etonnement,il ne se tape pas dessus par contre bonjour la conduite.Voila donc mintenant la partie de kathmandu avec pour commencer l'hotel shanker ,super hotel! Venons en aux monasteres d'abord boudhiste avec mon collegue et moi même devant un super temple stupa,célébre de kathmandu: Un ptit monastére: Voici mintenant des temples indhuistes: Un autre temple indhuiste: Ptite vue sur une partie de kathmandu: On reviens de nouveau sur les temples boudhiste! Moment tres particulier avec le ciel noir au dessus qui donnera le soir a un joli orage de mousson sur la ville: Ciel tropical sur trivuhlan: Nous partons maintenant pour pokhara: Notre cher everest,on le verra pas si prêt mais on le voit de l'avion,c celui qui est est tout à gauche accompagné de tout les 8000: Je crois que c les annapûrnas mais je ne suis pas si sur que ça: Ca c eux par contre: On sens vraiment ptit. Voila on arrive à pokhara: Avec ce ptit avion: Bienvenue a pokhara: Voila la prochaine partie sera: phedi,dhampus,landrum. Baptiste66 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 août 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 août 2008 très belle photos bien dépaysantes on vit le voyage avec toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 23 août 2008 Dax (40) Partager Posté(e) 23 août 2008 Merci pour les photos dépaysantes PS : on dit Hindouïste, pas Indhuiste /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2008 Merci clem,je me disais bien que je me plantais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 23 août 2008 Toulouse Partager Posté(e) 23 août 2008 Ca donne envie de voir la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 août 2008 Partager Posté(e) 23 août 2008 Ralala, merci de nous faire rêver comme ça Baptiste. J'attends avec impatience la suite de ce voyage extraordinaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 23 août 2008 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 23 août 2008 Belle première partie de reportage, merci pour ces photos... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . On attend la suite à présent. Tu as donc vécu un orage à Kathmandou, il faut dire que l'été est très arrosé là-bas (22 jours de pluie en Août avec 314,2mm de précipitations, et 360mm en Juillet) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 23 août 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 23 août 2008 Merci pour ces photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexsam Posté(e) 23 août 2008 Partager Posté(e) 23 août 2008 Superbe ! On attend la suite avec impatience ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neigement Posté(e) 23 août 2008 Partager Posté(e) 23 août 2008 Merci beaucoup Baptiste, la photo ou on vois l'Everest est vraiment impressionante, il est plus haut que ton avion. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Continue a nous faire rêver sur l'Himalaya qui fait passer les Alpes pour des petites montagnes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 août 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 août 2008 Très beau voyage , merci de nous le faire partager ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 23 août 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 23 août 2008 De super clichés et très beau voyage. Splendide reportage photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2008 Il y a la seconde partie un peu plus bas dans le forum B)Merci pour les coms Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 25 août 2008 Partager Posté(e) 25 août 2008 Superbe reportage Baptiste ! Merci de nous faire découvrir ce pays ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés