Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Déjà 1000


Christophe30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonjours tout le monde , sur ce post le fête mon millième message sur ce forum . 1000 messages en même pas trois mois , en gros 11.5 messages par jours c'est pas mal . Une bonne partie d'ailleurs dans observations régions méditéranéennes ( 45% ) . Je me remercie particulièrement d'être adhérant depuis quelques jours default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pense que j'ai bien participer au forum en postant de partout , oui oui de partout ou presque default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Que tout ceux qui m'aime laisse un message default_clover.gif

Ps : je sens que pas grand monde vas poster ici default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Aller bonne fin de vacances pour ceux qui le sont encore .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux pas dire que je t'aime vraiment mais félicitations pour tes 1000 messages default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

De plus je t'aimerais mieux quand tu écriras bonjour sans S. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

je peux pas dire que je t'aime vraiment mais félicitations pour tes 1000 messages default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

De plus je t'aimerais mieux quand tu écriras bonjour sans S. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci amourdaria , ça sortais du coeur au moins default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

De plus je t'aimerais mieux quand tu écriras bonjour sans S. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

En parlant de "s" inutile ... default_laugh.png1000 messages, déjà !? Houla mais c'est que tu vas vite me rattraper à ce rythme là ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de "s" inutile ... default_laugh.png

1000 messages, déjà !? Houla mais c'est que tu vas vite me rattraper à ce rythme là ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Poste plus dans ce cas, ou fais un concours par jour default_laugh.png .C'est vrai que tu aS (un S qui sert default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) posté 1000messages assez rapidement, je te félicite default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

J'ai passé mes 3000 il y a une semaine et j'avance tout doucement. Mais je me suis inscrit sur le forum, pour envoyer mon premier message au bout d'un an alors ma moyenne grimpe doucement....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Utile ou inutile, telle est la question?

L'équipe de modération a tranché, nous avons décidé de fermer ce sujet. En effet, si chaque membre créé un topic dès qu'il atteint un seuil, on ne s'en sortira pas niveau clarté dans ce forum.

Merci de votre compréhension.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...