twister38 Posté(e) 19 août 2008 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 19 août 2008 Vers 15 heures le ciel devient des plus menaçant par le sud, voici ce qui apparait depuis le fenêtre du bureau: Très vite je décide de prendre une pause histoire histoire de voir la bête arriver /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Des coups de foudre explosifs flash le riseau de pluie qui s'approche très vite ( ne vous attendez pas à voir les coups de foudre en photo, puisque c'est pris depuis mon téléphone). Quelques minutes à peines et ça démarre direct par de bonnes intensités: puis c'est un véritable déluge qui s'abat et l'eau se met à ruisseler de partout: . Ces photos sont prises à Grange Blanche (8èm arrondissement). Le gros déluge a duré 15 minute suivies de fortes pluies pendant une bonne heure. Un peu de grésil à l'arrivée du rideau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 20 août 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 20 août 2008 En effet il y'a de grosse intensitée là dessous . Je trouve que la dernière est la meilleure . Bonne journée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 20 août 2008 Partager Posté(e) 20 août 2008 et bien selon tes photos le 8 ème de Lyon c'est vraiment : , bonjour la tete des immeubles.on dirait la Tchetchenie ou un truc comme ça.. euh... sinon je voulais savoirc'etait quoi le rond de lumière bizarre dans ta photo1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 20 août 2008 Partager Posté(e) 20 août 2008 Oui c'est bizarre ce rond de lumière sur la première photo. Sur les photos ci-dessus, on voit vraiment qu'il ya eu une grosse averse. J'ai vécu le même orage à Villeurbanne, mais les pluies ont été moins intenses même si très continues pendant au moins une heure ou deux. Les nuages lourds et très sombres sont arrivés tôt dans l'après-midi et ils nous ont surplombés dans une atmosphère lourde pendant plusieurs heures, avant qu'on ne commence à entendre le tonnerre et voir tomber la pluie pendant toute la soirée. Au final, un orage modéré avec des éclairs cependant bien réguliers et un tonnerre qui grondait sourdement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 20 août 2008 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Auteur Partager Posté(e) 20 août 2008 Salut! Le rond de lumière bizarre sur la première photo est en fait une lampe qui se reflète sur la vitre. Je l'ai prise à l'intérieure et vu que je travaille dans un immeuble en verre les vitres ne s'ouvrent pas, vive la modernité. Sinon Amourdaria, ne t'inquiète pas toute la ville de Lyon ne ressemble pas à ça. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et pour l'ironie cette photo est prise dans ce qui sera le futur "bioparc" ( zone de jardins, parcs, bureaux et hotels), mais bon vu ton commentaire y a encore du boulot! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 août 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 août 2008 On peut dire que la ville de Lyon et sa proche region est gatée cette année pour les orages , chanceux , merci Twister por ces clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannicklyon Posté(e) 21 août 2008 Partager Posté(e) 21 août 2008 oui,on est gatée depuis 3ans pour vu que sa dur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés